•50•

355 13 0
                                    

Anna se trouvait sur le lit, et me défiait di regard: elle attendait des  explications. Et j'allais lui en donner.
- Evan, quand il m'a enlevé, il a parlé de vengeance. De quelle vengeance parlait-il?
- Depuis que je suis tout petit, il a toujours battu ma mère. Quand Jake a eu 18 ans, il est immédiatement partit de la maison, cherchant à tout prix à fuir le problème. C'est à ce moment précis qu'il est devenu gangster. Moi, à l'époque, je n'étais qu'un simple adolescent, je ne pouvais rien faire. Je connaissais déjà Brandon, et il m'avait dit d'appeler la police, de la protéger, mais j'avais trop peur. Trop peur qu'il me retrouve. Cette journée là, il s'était défoulé sur elle plus que d'habitude. Je n'ai pas réussi à contrôler ma colère. Je me suis jeter sur lui, et l'ai frappé, jusqu'à ce que Jake arrive et m'empêchede le tuer. C'est là que je suis partis, Brandon et moi avons prit la route,  pour chercher des gens qui pensaient comme nous et qui avaient vécus la même chose que moi. Je me suis fais tous ces tatouages pour oublier le petit garçon faible que j'étais autrefois. Ça fait 3 ans que j'essaye d'oublier ce jour.
Je baissais la tête. Elle tapota le matelas à côté d'elle, signe que je devais venir m'y assoir. Je m'exécutais et posais ma tête contre son épaule. Elle commença à me caresser la joue. On resta ainsi une dizaine de minutes. Nous n'avions pas besoin de parler, on se comprenait d'un simple touché.
Elle m'embrassa tendrement avant de diriger ses lèvres vers mon oreille.
- Et au cas où tu ne le savais pas, tu n'es pas faible. Me chuchota-t-elle.
Je la prenais dans mes bras et m'allongeais sur le lit.
Que ferais-je sans elle?

MineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant