0.1 [Corrigé - TW Violence]

5.2K 234 19
                                    

Une silhouette fine et menue court sous une pluie intense, qui tombe depuis plus d'une heure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une silhouette fine et menue court sous une pluie intense, qui tombe depuis plus d'une heure. L'atmosphère est chaude et lourde, indicatrice d'un orage qui s'apprête à éclater. Il est à peine quatorze heures, mais un épais voile de nuages masque toute la lumière qui devrait éclairer les rues désertes de la ville de l'Illinois.

Aucune présence ne trouble le silence qui s'est emparé de ce lieu presque perdu, que la majorité des américains eux-mêmes seraient incapables de placer sur une carte.
À l'exception de la jeune fille qui court, et l'ombre à sa poursuite. L'adolescente glisse sur les pavés humides, mais continue sa course. 

C'est la troisième fois cette semaine qu'elle est suivie ainsi.
Elle en a l'habitude. Cela fait des années que ça dure.
Presque seize, en fait.

Mais depuis quelques mois, les monstres sont plus nombreux. Et plus forts.
Les capacités de l'adolescente ne lui suffisent plus à assurer sa survie.

Et à cet instant précis, elle a peur.
Une peur terrible qui la contamine tout entière, retourne son estomac, fait perdre à ses pas et ses gestes leur assurance coutumière.
Une peur plus fortes que les deux fois précédentes où elle s'est trouvée dans la même situation. Deux fois où elle n'a atteint l'hôpital que de justesse après avoir vaincu les Monstres.
Mais cette fois, il n'y a pas d'hôpital à proximité, et elle n'a plus assez d'énergie pour laisser les ombres la transporter.

Elle arrive près d'un parc dont elle franchit la grille, qu'elle referme et bloque de son mieux.
Elle sait que ça ne suffira pas, alors elle reprend sa course.

Sa main passe sur son front pour dégager les cheveux qui collent à sa peau et lui masquent la vue. Trempés, ils apparaissent d'un brun sombre, presque noir.

La jeune fille dérape sur un monticule de terre, et s'étale sur le sol. Couverte de boue, elle se relève péniblement.
Sa cheville est douloureuse, mais elle ne s'attarde pas sur la sensation, car un cri retentit dans son dos et la glace jusqu'à la moelle.

Ses battements de cœur se précipitent, le sang afflue dans ses tempes. Pendant un bref instant, elle n'entend plus que ce rythme sourd.
Elle regrette de ne pas appeler les ombres, mais elle a trop usé de ce don ces derniers jours.

Le monstre lui fait face. Plus grand qu'elle, il est formé d'un amas désordonné d'écailles, de griffes et de dents.
Elle entend un nouveau cri, plus lointain, et frissonne. Il y en a d'autres.
Il y en a d'autres.

Le Monstre s'apprête à attaquer, et l'adolescente plonge au sol. Elle se saisit d'un morceau de grillage arraché par la tempête. Des traits brûlants qui parcourent son dos lui arrachent un cri de douleur. La pluie glacée qui entre en contact avec sa peau semble pourtant brûler ses plaies.

Elle se retourne, et frappe la créature avec le métal coupant, sans grand succès, si ce n'est de la faire battre en retraite. Le répit est bref.
Il lui faut du bronze, mais la dernière arme de cette nature qui lui restait est quelque part dans le caniveau d'une des rues qui l'a menée jusqu'au parc.

Shadows [ Terminée - En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant