Les quatorze jours suivants se sont bien passés pour Aria. Elle a appris à connaître les autres, et passé la majorité de son temps avec Samuel, souvent accompagné d'Alban. Parfois, Sadia est même venue les rejoindre.
C'est d'ailleurs avec elle que la rousse a passé la plupart de ses heures d'entraînement, à part pour le tir à l'arc, dans lequel Sadia n'excelle pas, et elle a énormément progressé.
La jeune fille a même réussi à faire gagner son équipe au capture-l'étendard en se servant de son don pour se déplacer grâce aux ombres. Même si cette utilisation n'a pas plu à tout le monde, surtout parmi les Sangs-Mêlés qui a trouvaient dans l'équipe adverse.
Un des avantages au fait que son père n'ait pas eu d'autres enfants avec des mortelles, personne ne connaît les capacités d'Aria. Elle-même n'est pas sûre de savoir quel est l'ensemble de ses pouvoirs, même si l'adolescente trouve déjà ses dons exceptionnels.
Le soir du quinzième jour, après une nouvelle journée de cours de grec ancien et de mythologie dont elle sait déjà presque tout, Aria est absolument ravie de pouvoir se poser un peu.
Elle est partie vers son bungalow, et a perdu Sadia, avec qui elle s'entraînait. Mais finalement, être un peu seule lui fait du bien. La jeune fille a du mal à s'habituer au mouvement de la Colonie, et au fait de partager son quotidien avec beaucoup de gens autour d'elle. Même si elle n'en côtoie réellement que trois.
Elle choisit rapidement des vêtements de rechange, et prend la direction des douches.
Elle en ressort dix minutes plus tard, vêtue d'un short en jean et d'un t-shirt de sport blanc, moulant, à son plus grand déplaisir. Mais la dernière fois qu'elle a pu passer un quart d'heure dans une boutique, elle a pris le moins cher dans ce qui lui allait.Elle retourne dans son bungalow, et se déplace dans le noir pour aller dans sa chambre. Elle allume la lumière et pose avec les autres les affaires qu'elle lavera demain.
Un choc sourd provenant de la pièce principale met immédiatement son esprit en alerte et son corps en tension. Ça ne peut pas être un monstre, donc c'est forcément un habitant de la Colonie.
La jeune fille éteint la lumière et se déplace vers la provenance du bruit dans le silence le plus total. Les ombres qui se déploient sur les murs à cause de l'encombrement du bungalow par les objets anciens lui permet de ne pas être vue.
Quand elle voit les deux personnes qui se tiennent accroupies derrière une petite statue de bronze, son corps se détend. Elle esquisse un sourire et se glissent dans leurs dos.
-Qu'est-ce que vous faites là ? demande-t-elle sans cacher son amusement.Alban et Samuel se cognent la tête en se relevant, et se tournent donc vers elle dans un sursaut en se massant le crâne.
-On voulait ... commence Samuel dans une hésitation.
Ses cheveux blonds se détachent étrangement dans l'obscurité. Il échange tout de même un regard avec son ami, qui hoche la tête.
-Te faire une surprise. Tu as dîné ?
-L'heure est largement passée, et non, je n'y comptais pas. Attendez, je rallume, ajoute-t-elle alors qu'il fait toujours sombre.
VOUS LISEZ
Shadows [ Terminée - En correction]
FanficD'après un plot de @plutonstars " Aria, tu es une erreur. Tu n'aurais jamais dû naître. " Les dieux ont beau être fourbes, vilains et manipulateurs, ils sont capables de sentiments, Hadès le premier. Celui-ci est tombé dans les bras d'une mortelle. ...