Aria se réveille doucement. Elle cligne un instant des yeux, et sourit doucement. Elle se redresse.
La jeune fille a plutôt bien dormi. Elle n'a fait qu'un cauchemar et s'est rapidement rendormie, ce qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Comme le fait de dormir dans un vrai lit.
Elle se lève pour fouiller dans ses affaires. La rousse en sort quelques vêtements. Un legging noir, et un haut à manches courtes de sport bleu nuit. Elle enfile une paire de baskets, et sort pour aller rapidement vers les douches.
Le soleil se lève à peine. Elle ne croise personne. Quand elle arrive, elle entend de l'eau couler. Une fille doit être là.
Aria s'installe dans une des douches. Malgré le bonheur d'avoir de l'eau chaude, elle n'y passe que quelques minutes, et en ressort changée, la tenue qui lui a servi pour dormir pliée dans ses bras.
Elle sourit doucement à une jeune femme qu'elle croise en sortant, et qui lui rend son sourire, puis la rousse file vers son bungalow.
La jeune fille range ce qui lui a servi de pyjama sous son oreiller, avant de partir vers le réfectoire.
Aria s'installe seule à une table. Peu d'autres sont occupées, à l'exception d'une, plus loin, par un groupe de jeunes femmes, toutes aussi belles les unes que les autres. C'en est presque surnaturel.
-Ce sont des filles d'Aphrodites.
La rouquine sursaute violemment, et braque un regard glacial sur la personne qui vient de lui parler. Elle se détend légèrement en reconnaissant le visage de la jeune femme qui s'est assise en face d'elle, et qui s'amuse à lancer en l'air une pomme qu'elle tient dans la main.
-Sadia, c'est ça ?
La métisse sourit avec amusement, mais franchise, totalement décontractée, contrairement à Aria, qui est plutôt mal à l'aise.
-Exact. Et toi, tu es Aria ?
-Oui.
-Tu viens d'arriver, donc c'est normal que je sache qui tu es, mais toi, comment connais-tu mon nom ?
-Samuel te draguait hier.La façon de répondre de la rousse, sans tourner autour du pot, amuse beaucoup Sadia, presque autant que ce que la nouvelle arrivée vient de dire, et elle rit franchement :
-Samuel est un ami, mais il n'a aucune chance avec moi. Les amourettes ne m'intéressent pas.
-Parce qu'il en a beaucoup ? questionne Aria, un sourire, quoique encore hésitant, apparaissant sur ses lèvres.La rousse hausse également un sourcil, tandis que le sourire de Sadia s'agrandit encore.
-Il drague pas mal, mais je ne crois pas qu'il réussisse vraiment à conclure. Ou qu'il ne le veuille, conclut-elle dans un clin d'oeil complice.
-Qu'est-ce que ça veut dire ?
Aria a du mal avec la familiarité naturelle de la jeune femme. Et elle n'a pas très bien compris ce que signifiait ce dernier geste.-Je plaisante, ce n'est rien. Même si je pense sincèrement que ce côté de sa personnalité est un genre qu'il se donne.
-Il ne veut pas vraiment ressembler à son père, murmure Aria avec sérieux.
Sadia laisse échapper une exclamation un peu admirative :
-Tu cernes facilement les gens, pour quelqu'un qui semble sorti de nulle part ! s'amuse la fille d'Arès.
-Et quand tu dis nulle part, tu es encore loin du compte, lâche Aria dans un rire.
VOUS LISEZ
Shadows [ Terminée - En correction]
FanfictionD'après un plot de @plutonstars " Aria, tu es une erreur. Tu n'aurais jamais dû naître. " Les dieux ont beau être fourbes, vilains et manipulateurs, ils sont capables de sentiments, Hadès le premier. Celui-ci est tombé dans les bras d'une mortelle. ...