Je n'avais pas fermé l'oeil depuis 4 nuits, puis Yoon Gi lui me répondait pas depuis 4heures au moins, ça m'inquiétais..
Bon, il faut que je me prépare, pensais-je.
Je prend des vêtements et me dirige vers la salle de bain, je me déshabille, comme une routine je m'observe puis je regarde mon corps peu musclé. Puis j'hausse un sourcil. Puis je me tourne face à la douche avant de rentrer de dans, je soupire et allume l'eau chaude, l'eau parcoure mon corps, je savonne mes cheveux puis mon corps, je sors aussitôt et coupe l'eau. Je me sèche et m'habille rapidement. Je prend ma brosse à dent et me brosse les dents, je finis par sortir 10minutes plus tard.Je saute sue mon lit pour attraper mon téléphone, et je prend mon manteau et mes clefs et parcours le salon blanc et assez vide, j'ouvre la porte d'entrée et la referme à clefs derrière moi.
J'hume l'air frais de Séoul, puis marche d'un pas accéléré. Je m'arrête devant une superette, je passe ainsi 2 bonnes heures à faire le plein. Pour ne pas avoir à faire d'autre course dans 3jours.
Je sors du magasin remplis de sac. Et me dirige vers le café à chat comme à mes habitudes.
Arrivé là-bas il y a trespeu de gens, une personne avec une chevelure verte m'interpelle mais je n'y prête pas attention.
VOUS LISEZ
INSTAGRAM - YoonMin
FanfictionUne heure si tardive, un message si peu compréhensible. Mais enfin pourquoi avais-je si peur ?