"-parce que je...?"
Soudain une branche s'arrache de son arbre et se dirige droit vers nous.
"-ATTENTION YOON GI !"
Je le place sur moi et je tourne sur moi même. La branche claquede plus belle sur le sol remplis de feuilles mortes et de branches d'arbres. Il relève la tête quelques instant après."-Tu vas bien?
-Oui, on a eu chaud..
-Merci.
-C'est rien. "
Il reste quelques temps allongé sur moi, je savais qu'il devait me dire quelque chose mais j'ai oublié, en réalité j'ai eu tellement peur que je n'arrive pas à bien comprendre ce qu'il vient de se produire.
Yoon Gi quitte mon corps pour que ses genoux rejoignent le sol. Il s'aide de ses deux mains pour se relever et il me tend une de ses mains que j'attrape volontier pour quitter le sol sur lequel j'étais inconfortablement installé. Je lui montre un de mes plus beaux rictus et j'attrape nos sacs, et sa main au passage.
On s'approche de la cascade. Je me pose sur des rochers au bord de l'eau et Yoon Gi me rejoint. Il me tend un plateau de plein de bonne nourriture, je nous souhaite bon appétit avantde me nourir.
Le repas était délicieux nous avons réellement bien mangés. J'observe son visage d'une beauté surhumaine et remarque qu'un petit bout de sauce et sur le coin de sa lèvre. Je m'approche de son visage et nos croissants de chairs se touchent, je passe ma langue sur ses lèvres teintés d'un rose puis je relève la tête. Et je quitte ses lèvres appétissantes."-Sauce Barbecue."
VOUS LISEZ
INSTAGRAM - YoonMin
FanfictionUne heure si tardive, un message si peu compréhensible. Mais enfin pourquoi avais-je si peur ?