freedom at 21.

4.9K 495 72
                                    

Après ces longues heures de trajet on a fini par arriver. Il prend soin de bien garer sa voiture. J'ouvre la porte rapidement et je me dégourdis les jambes en courant et j'en profite pour m'étirer, une fois fini je saute pied joint et je trotine vers mon ami qui lui s'embête à sortir les sacs. En relevant la tête ce dernier se cogne. Je me précipite vers lui, il est mort de rire. Il rit jusqu'aux larmes, je le rejoint alors. Il lâche les sacs et tombe par terre en riant, puis sans comprendre ce qu'il me passe par la tête je saute sur lui. Je niche ma tête dans son cou, nos rires se calme, aors je souffle dans son cou. Il rit, il est chatouilleux !
Je souris à mon tour, puis je me met à califourchon sur lui. Il attrape mes mains pour pas que je le chatouille et il les scellent. Je souris.

"- Ji Min?"
je le regarde suite à l'entente de mon prénom

"-Oui ?
-On devrait se relever on est en plein milieu du parking." Dit-il gêné.
Et je me relève difficilement je fais en sorte que nos mains restent scellées.
J'attrape les sacs avec la main libre et il ferme la portière du coffre avec son autre main.

Sa main froide me faisait des frissons.

Je souris en regardant la grande forêt puis il m'entraine dans sa course.

On cours entre les arbres, main dans la main, je le tire vers moi et je chute, il tombe sur moi, je souris et le regarde longuement.
Il est vraiment beau.
Je soupire et je le regarde dans les yeux, ses beaux yeux bruns qui sait sans doute, toute ma vie.
Il passe une main dans mes cheveux.

"-On est plus trop loin." Dit-il en nichant sa tête dans mon cou.
Je soupire.
"-Je veux qu'on reste comme ça. " Dis-je en regardant le ciel qu'on apercevait difficilement à cause des longs arbres.
Je tourne sur moi-même pour qu'il se retrouve allongé. Et je suis allongé sur lui, nos jambes sont emmêlées. Je le regarde et lentement mon visage se dirige vers le sien, comme si c'était un aimant. Je sens son souffle contre mes lèvres. Je me dépêche de réduire la distance. Et nos croissants de chairs se touhent. Il participe au baiser. Je souris à travers le baiser et reprend de plus belle, nos lèvres se mouvent, alors, nos deux muscles roses font une danse sensuelle. Il glisse ses longues mains sur ma nuque.
Nous sommes à bout de souffle. Je relève lentement la tête en ouvrant difficilement mes paupières. Je finis par  les ouvrir.
Nous sommes tous les deux rouge.
Je souriset je dépose un nouveau baiser sur ses lèvres plus roses qu'avant.

"-J'attend ce moment depuis tellement longtemps. "

INSTAGRAM - YoonMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant