Je souris puis je mets mes deux mains au dessus de son visage pour me relever et en passant je lui tends ma main pour qu'il se relève.
Il passe ses deux mains sur son manteau pour frotter les petites feuilles mortes accrochées et je fais de même. Je reprends les sacs que j'avais laissé pour que je profite de ce moment. Et je le suis, j'hume l'air légèrement fraîche et humide de la forêt remplis de couleur. L'air devenait plus humide, on s'approchait de l'endroit. Je cours en me fiant à mon audition qui entendais l'eau claquer contre les roches.
Puisje dépose les sacs et pleins de souvenirs reviennent.
J'affiche un rictus joyeux sur mon visage avant de courir vers l'arbre ou comme dans mes souvenirs Yoon Gi et moi avons gravés.
J'arrive devant cet arbre et je pose mes doigts délicatement sur les inscriptions, des perles brillantes avaient dépassées la barrière de mes yeux, je rapporte finalement mes deux mains près de ma bouche et explose en sanglot."-Comment Yoon Gi, comment j'ai pu oublier ?"
Mes genoux rencontre le sol boueux et humide, d'une oreille j'entends des pas et je ne me trompe point puisque Yoon Gi allonge ma tête sur ses cuisses.
"-Chuut, calme toi."
Il se baisse pour m'enlacer.
Je calme finalement mes sanglots jusqu'à les cesser complètement."-Ce n'est rien, calme-toi.. je ne peux pas t'en vouloir parce que.. je.. "
VOUS LISEZ
INSTAGRAM - YoonMin
FanfictionUne heure si tardive, un message si peu compréhensible. Mais enfin pourquoi avais-je si peur ?