Je courrais, mais en me perdant dans mes pensées. Je sanglotais silencieusement sans m'arrêter, au point de plus pouvoirs respirer correctement. Je me rend finalement compte que je suis tout en haut de l'immeuble en face d'une porte qui me dévoilera sans doute tous les secrets de cette ville. Je calme mes larmes j'ouvre la porte silencieusement et je la referme derrière moi. Je soupire et je m'assois dur le rebord de l'immeuble.
Je pleure à m'en déchirer les cordes vocales.Qu'on me prenne pour un abrutis.
Je penche ma tête sur mes genoux qui eux sont en pleine rencontre avec le vide.
J'ai aperçu une silhouette qui me semblait tellement apprise par coeur. Il courrait en hurlant mon prénom."-JI MIN !"
je ne voulais pas répondre, il me cherchait. Il ne savait où donner de la tête.
"-PUTAIN DE MERDE... " Je le voyais shouter dans les poubelles, et s'accroupire sur le trottoire en tenant sa tête et se frappant.
Je le regardais avec mépris, même si mes larmes trahissait mon regard.
Il se relève, "Hoseok" le rejoigna en le câlinant et l'embrassant et le pire dans tout ça.C'est qu'il ne l'avait pas repoussé.
Je me mis à pleuree plus fort que prévus.
La tête verte se tourne vers les bruyants sons que j'émettais.
Il couru vers l'immeuble en hurlant mon prénom, ce prénom qui m'appartenait, qui était remplis de peur de regret."-JIMIN !" Il se dégage de l'emprise d'Hoseok, au point de le faire tomber par terre.
Je retire mes jambes du vide et les apportes près de mon torse, je me relève en perdant légèrement l'équilibre que je retrouve juste après. Je soupire. Mon prénom raisonnait dans tout l'immeuble, la porte s'ouvrit, je vis le visage d'un Yoon Gi, triste, apeuré, colèrique. Il couru vers moi."- Ji Min, sort d'ici." Dit-il calmement.
Je ne répond pas.
"-SOET D'ICI !" Il venait d'hausser la voix.
Je soupire et je me retourne fasse au vide.
"-JI MIN ÉCOUTE MOI BORD-
-Si je sautais y aurai plus de soucis, dis-je en gardant mon calme et approchant mes pieds vers le vide.
-Ji Min je t'en supp-
-MAIS TA GUEULE PUTAIN, TU COMPRENDS PAS, JE SUIS FOU DE TOI. JE T'AIME JE T'AIME, DEPUIS QUE JE TE CONNAIS, DEPUIS QUE JE SUIS AU COLLÈGE, C'EST L'UNE DES CHOSES QUE JE POURRAI JAMAIS OUBLIER..
je reprend ma respiration.
Mon amour pour toi."
Ainsi, je perds l'équilibre.
VOUS LISEZ
INSTAGRAM - YoonMin
FanfictionUne heure si tardive, un message si peu compréhensible. Mais enfin pourquoi avais-je si peur ?