Malgré ses cheveux verts, il n'avait pas changé.
Je soupire, puis je souris faiblement puis je m'approche à pas lent de lui. Je suis hésitant mais ma conscience me hurle de le faire, j'enroule mes deux bras autour de sa taille fine. Ma tête enfouis dans son cou, j'hume l'odeur de son parfum sucré, qui sent divinement bon, je souris. Mes jambes couverte d'un pantalon noir plutôt moulan rencontre le sol. Il parvint à m'attraper et il passe un bras derrière sa nuque pour me soulever. On retourne ainsi au café.
On se pose à la table ou mes affaires se trouvaient. Je fixe alors mon café au lait aux noisettes qui maintenant doit être froid et peu buvable. Toujours hésitant, je fais glisser ma main le long de la table avant d'attraper la sienne. Il hoquette de surprise et affiche un rictus léger. Je lui rends."- Hyung.
-Oui? "
Il a répondu aussitôt, sa voix était comme une berceuse, une voix rauque mais douce, un contraste magique. Ce son tellement mélodieux. Je voudrai qu'il parle sans s'arrêter.
Je lâche un rictus et je sers sa main."- Je veux me rappeler de tout.
Emmène moi, fais moi voyager. Montre moi tout. Je veux revoir à quel point nous étions proche auparavant. Je veux revoir mon enfance.
Je veux tout simplement connaître le monde qui me semble inaccessible. Et tu en es la clef. "
VOUS LISEZ
INSTAGRAM - YoonMin
FanfictionUne heure si tardive, un message si peu compréhensible. Mais enfin pourquoi avais-je si peur ?