J'hurlais ma haine, pourquoi il a fallut que je fasse le con, que je m'en rende compte tard.
Une sirène rententit dans toute la rue, une lumière bleuté m'avertit qu'ils sont là. Ils montent et me voit remplit de sang, ils me relève et prennent en charge mon tant bien aimé.
"-Monsieur, entrez dans le vehicule.
-Je...
-Allez-y."
Je monte dans le vehicule et m'installe sur un siège près du corps allongé et entouré de machine de Ji Min.
"-Racontez je vous pris.
-Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je n'ai pas répondu à ses messages et il me disait qu'il ne se sentait pas -bien-.. En fait, il a vu mes publications car je me bats pour lui, des gens veulent le refaire souffrir comme avant.
Et alorsje le protège et.. j'ai posté les photos des résultats de la dernière tape qui s'est produit, il m'a envoyé plein de message et je ne les aient pas- non je les aient ignoré, je m'en veux tellement..-Comment avez-vous découvert le corps ?
-Je suis son petit-ami, je suis allé chez lui car je m'inquiétais fortement.. et j'ai senti quelque chose lorsque je franchissais la cuisine.. C'était sa tête.
-Bien.. comment s'appelle la victime ?
-Park.. Park Ji--.. Min.
J'explose en sanglot.-Park Ji Min vous dites? Demande un des gars assis sur une chaise au fond.
-Oui.
-Bien, je suis psychologue, j'ai été son psychologue, en réalité je pense que tu ne sais pas ce qu'il s'est passé. Et quand j'entends votre histoire mes théories se confirme.
-Dite-les ! Balancez ! Dis-je en me levant.
-Bien, Ji Min est en réalité un garçon atteinte de dépression. C'est un bambin tout simplement suicidaire."
Mon coeur loupe ainsi un battement.
Je ne savais rien, en fait.
Je ne sais plus rien de lui.
VOUS LISEZ
INSTAGRAM - YoonMin
FanfictionUne heure si tardive, un message si peu compréhensible. Mais enfin pourquoi avais-je si peur ?