41

3.5K 374 82
                                    

Cela faisait maintenant 2heures que Yoon Gi attendait une réponse.
Et deux heures que je baignais finalement dans mon propre sang, je cherchais à m'enfuir de ce sommeil, mais ce fut un échec.
C'était un sommeil lourd, je ne dormais pas, je le savais au fond de moi.

yoongi :

J'attendais sa réponse depuis un moment, il ne répondait pas, jamais il ne pouvait tenir autant sans me parler, ni liker de photo. C'était très étrange, quelque chose lui était arrivé ?
Je devrais plutôt aller le voir demain.. au lieu de m'inquiéter. Oui.
Je soupire, en lâchant mon cellulaire et bouger dans tous les sens.

Il était maintenant 3heures du matin, je ne fermais toujours pas l'oeil, bon c'est décidé.

J'enfile un pantalon et des baskets,une veste au passage et claque la porte de chez moi.
Je ne prends même pas la peine de fermer, et je prends le risque de me faire voler.
Je saute dans ma voiture, j'allume le moteur en insérant ma clef et je conduits. Je dépasse même les limites de vitesse. Je frôle la mort, l'accident plusieurs fois.
En seulement 10minutes je suis devant son appartement,  gare la voiture, je laisse les clefs de-dans et je cours. Je fais le code et je pousse la porte avant de monter les étages qu'il faut pour arriver devant sa grande porte.
La porte est ouverte, c'est très suspect. Des sueurs froides me fouette le dos.
Je prends peur, j'accours dans les pièces, je ne vois rien du tout, les lumières sont éteintes et refuse de s'allumer.
Aucun Ji Min.
















































Je marche finalement dans une flaque et mon pied heurte quelque chose.























































La tête de Ji Min, baignant dans son propre sang.

INSTAGRAM - YoonMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant