Je devais quitter l'appartement de mon copain après cette nuit mouvementée. J'étais plutôt triste à l'idée de partir et de retourner dans mon appartement ou résidait le silence,la tristesse et surtout la solitude.
"-Hyung.."dis-je en soupirant.
"-Bébé.. il le faut, je te raccompagne ?" Dit-il en me serrant dans ses bras.
"-Je vais y aller seul. "Je dépose mes lèvres généreuse contre les siennes.
Je quitte enfin ses lèvres sucrées à mon grand désespoir et je me retourne pour faire face à la porte. Je franchis le seuil de sa maison et et je descend les escaliers, je traversai une grande porte séparait le froid et la chaleur.
Je soupire en rencontrant l'air froid qui claquait mes joues.
Je me mis à marcher vers mon appartement à moi, qui au final était très loin.
J'en profite pour sortir mon cellulaire et écouter de la musique à l'aide de mes écouteurs qui eux étaient emmêlés, je marche dans la rue le regard vide.
Cela faisai 1heure que je marchais, j'arrivais enfin devant mon appartement et j'ouvre la porte, je franchis le seuil et referme derrière moi en soupirant, je me connecte sur instagram er je vois énormément de personnes qui s'étaient abonnées, des likes.. comme un reflexe je cherche le compte de Yoon Gi dans la barre de recherche.Je clique sur son pseudo, puis j'observe son compte.
400♡💬
mygsk : encore, une, fois.
Afficher les commentaires.@/rpmnstr : Mec arrête ça.
@/mygsk : @/rpmnstr tqt frr, c'est rien.
/@rpmnstr : ntm jte vois jte def pd va.
Il y a 30 minutes.J'écarquille mes yeux, quel était cette photo ?
Je regarde la deuxième qui venait à l'instant de se poster.40♡💬
mygsk : Je suis débile.
Il y a 10minutes.
Là a ce moment-là, j'étais tout sauf bien.
L'angoisse, la peur et la trahisons me prenait par la gorge.
Des vertiges se manifestent.
VOUS LISEZ
INSTAGRAM - YoonMin
FanfictionUne heure si tardive, un message si peu compréhensible. Mais enfin pourquoi avais-je si peur ?