content

5.6K 560 69
                                    

J'étais de dos à mon hyung, je me mis à rire en l'imaginant toujours choqué de mon geste puis je dépose les sacs sur le sol pour faire des pressions sur les boutons en forme de chiffre. Je fis le code pour rentrer dans l'immeuble et repris mes sacs, je pousse la porte avec mon dos.
Je monte 4 étages, fatiguant. Je balance mes sacs par terre en priant que rien n'est cassé et je sors mes clefs de maison. J'insère la clef et tourne 3x à droite. Je reprends mes sacs et ouvre la porte. Je la referme avec l'aide de mon pied.
Je me dirige en trottinant pour ranger les courses et je balance mon corps sur mon canapé. J'attrape un coussin et le sert contre moi.
"-Yoon Gi est tellement mignon ! Il était tellement gêné!  il est trop trop trop mignon " dis-je en me tortillant dans tous les sens.
"-Je dois contacter hyung ?
arg mais non ça fait trop précipité! mais je veux.  Bon Ji Min décide toi.
Ok, alors il fait le premier pas." Dis-je à moi même en reposant le téléphone qui peu de minutes après se mit à sonner.

@/mygsk vous a envoyé un message.

J'hurle de joie puis je saute sur mon canapé en criant.

"-YOON GI HYUUUUNG M'A ENVOYÉ UN MESSAGE OUIII"
puis je me cogne la tête contre le plafonds..

INSTAGRAM - YoonMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant