sommeil

5.2K 545 82
                                    

Je prend mon cellulaire avant de pianoter sur mon écran le code pour déverrouiller celui-ci.
Je clique sur la notification.

@/mygsk à vous :

Hééé demain je viens te chercher ne l'oubli pas et dort faut que tu sois en pleine forme.

Vous ;
Oui Hyung,promis.

@/mygsk à vous :
J'avais oublié à quel point tu étais fan de câlin.

Vous :

;) hyung, je vais dormir, bonne nuit ♡

@/mygsk à vous :

Dort bien, chimchim ♡

Vu 19h00.

je soupire avant de mettre le réveil sur mon téléphone, il était vraiment tôt mais je voulais dormir et je n'avais pas faim. Je m'allonge confortablement et je tombe dans led bras de Morphée en pensant à cette journée parfaite.

Mon réveil sonne, cette musique agaçante et incessante, c'est mon réveil.
Je regarde sur mon écran, il est 8h20.
Je soupire et me relève sur mes coudes, je pose un pied sur le sol gelé et un frisson me parcours le corps. Je me pose le deuxième pied et m'avance vers mon armoir, je prend une marinière trop large, un tshirt à manche courte large nike, un jean troué sur les genoux et une paire de chaussette.
Je m'habille et je me dirige vers la salle de bain je m'applique une crème et me brosse les dents.
Je mets du parfum et sort de la salle de bain.
Il est 8h50, je vais ensuite dans ma cuisine et prend un bout de gâteau. Je reviens dansma chambre et je prend un gilet gris large, et mon téléphone. Je ressors et prend les clefs de mon appartement. J'ouvre grand la porte et la referme derrière moi à double tour. Puis je descend en courant les escaliers qu'en peu de temps je suis déjà en bas.

Puis je vois un Yoon Gi bien sexy, qui s'appuie sur sa voiture.
Je crois que je vais fondre.

  

INSTAGRAM - YoonMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant