L'homme aux cheveux verts venait de mettre le tissus qui les couvraient. Je tourne les talons pour me concentrer ainsi à la jeune dame qui demandait ce que je désirais.
"- Que souhaitez-vous ?
- Un grand café au lait, noisette.
- Ce sera tout.
-Effectivement.
- 4€50 s'il vous plait. Dit-elle niaisement.
J'hausse un sourcil avant de lever les yeux au ciel et soupirer bruyamment. Ma main parcourait le long de mon manteau avant de s'arrêter à une ouverture, la poche.
Je fouille dans celle-ci et sors une carte de crédit que j'insère dans la machine ainsi je pianote sur les touches pour effectuer le payement avant de m'installer et tourner les talons à la serveuse bourré de fausse joie. Puis je m'installe à une table au fond. Une table qui me sépare du brouhaha incessant causé par des petits adolescents. Un chat saute et s'assit sur la table. Je fais glisser ma main une nouvelle fois le long de mon manteau pour attraper mon cellulaire dans cette poche qui peut acceuillir pas mal de chose, je ressors ma main avec mon cellulaire et le déverrouille. J'accède aux messages puis y répond, je glisse mon doigt le long de mon écran et je cherche l'application Instagram.
Je lève les yeux en mettant mes doigts dans ma bouche et souriant bêtement, quelques souvenirs revenaient, je rigole doucement en baissant la tête pour me concentrer sur l'écran qui se tenait devant moi.
Puis je la trouve après queques secondes de recherche inutiles.
Je vois que mon ami Yoon Gi m'a envoyé un message, mon pouce appuie alors sur son pseudo et j'accède à la conversation. Une grosse surprise, mes yeux s'écarquillent et je les lèvent. Un homme assis à quelques tables de moi relève la tête en souriant. Je me concentre de nouveau sur la photo.@/mygsk à vous ;
@/mygsk vous a envoyé une photo !
Tu es bien trop mignon quand tu penses.
VOUS LISEZ
INSTAGRAM - YoonMin
FanfictionUne heure si tardive, un message si peu compréhensible. Mais enfin pourquoi avais-je si peur ?