47...end???

5.4K 454 232
                                    

Nous étions arrivés à l'aéroport, je décolle ma tête de son épaule, il ouvre la portière et me laisse sortir, le chauffeur lui, ouvre sa vitre, mon amoureux lui donne l'argent demandé et il reprend ma main, on marche calmement cette fois-ci.

Nous sommes dans l'avion, j'ai rarement pris l'avion dans ma vie je pense.
Il serre ma main sentant que je ne suis pas tellement à l'aise, il glisse ses mains près de mon visage avant de me poser des baisers doux et tendre.

Je souris et je reprend sa main en calant ma tête sur son torse. Ma tête bouge légèrement il rigole doucement.
Puis nous voilà, on décole, on vole, notre amour se sent jusque dans les cieux.

Le vol est long, trop long.

"-Chééri. Je m'ennuiii!

-Arg ! Pire qu'un gamin. Dit-il en souriant.

-Tu m'as vexé.

-Tu veux un bisous ?

-J'en veux partout, tout plein."
Il penche sa tête et m'embrasse partout, je rigole et gesticule partout, nos éclats de rire emmerde sûrement les gens, mais a ce moment-là, l'amour est plus fort que les autres.
On se calme finalement et je me rendors, tandis que lui caresse ma main avec délicatesse.

"-Chéri.. réveille-toi on est arrivé. Dit-il en murmurant dans mon oreille.

-Mmh.."

J'ouvre lentement les yeux, et je vois que l'avion est en effet sur terre, et je m'étire grossièrement avant de lâcher un soupire.

Il me prend la main et on quitte l'avion pour rejoindre les taxis.
Nous traversons l'aeroport.

Nous sommes à Hawaï.
Je saute partout en voyant le gros panneau.

"-Je t'aime TELLEMENT!!"

Il a l'air amusé face à ma réaction enfantine, comme un gamin qui ouvreson jouet favoris.
Sauf que moi, j'ai mon copain et ma destination de rêve.
Je crois bien que je suis aux anges.

Nous trouvons finalement un taxis et nous voilà en route piur la mer.

Enfin arrivé, je cours sur le sable, mes pieds claquent contre le sable qui laissent mes empreintes.

Je sors enfin mon cellulaire, en voyant que mon Instagram n'est pas connecté sur mon compte mais un autre..

"@/yoonmin"
Je souris en passant mes mains sous mes yeux pour sécher les perles salées qui tracent le long de ma joue, sur ce compte  pleins de photos de nous sont présentes.

"@/yoonmin"Je souris en passant mes mains sous mes yeux pour sécher les perles salées qui tracent le long de ma joue, sur ce compte  pleins de photos de nous sont présentes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

1987♡

@/yoonmin : Amour.

Afficher les commentaires.

INSTAGRAM - YoonMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant