44.

3.4K 397 120
                                    

J'étais assis sur une chaise blanche, il devait être tard ou bien tôt pour certain, je contemplais mes pieds, je secouais ma tête, en fait je ne savais plus quoi penser.
J'attendais qu'on me dise
" Ji Min va bien. "

C'est ce que j'espérais..
La porte s'ouvrit et l'infirmier s'assit a côté de moi en soupirant.

"- Bien, nous avons examiné votre petit-ami, il semblerait qu'il est en effet tenté de mettre fin à ses jours, de plus il était sans doute stressé, puis nous avons observés, il a une fracture du crâne, il est actuellement en perte de connaissance.

Je souffle face à ses nouvelles.

-Je.. Je peux le voir ?

-Allez-y."

Je me lève et je soupire en attrapant la poignet, je la pousse vers le bas en mettant une pressuon vers la porte.

Je referme doucement et je regarde mon tant bien aimé endormis, les larmes montent aux yeux.
Je m'installe face à lui et j'attrape sa main.

"- Ji Min.. je m'en veux tellement, je suis tellement triste et à la fois tellement perdu.. Pourquoi as-tu fait ça ? Non.. Pourquoi tu ne m'as rien dit ? Je n'ai pas l'impression de te connaître et pourtant j'arrive à être fou de toi, je suis amoureux de toi, mais que serai-je sans toi ?
Rien.. Rien voilà ce que je serai. Je suis désolé.."

Je dépose un baiser sur sa main, et je me retourne, je marche lentement vers la porte.



























"-Moi...
aussi..
je t'aime.."

Je frissonne et me retourne, il a la tête retourné vers moi. Les larmes montent, je cours vers son lit.

"-Moi aussi...- je t'aime  Yoon..

-Ferme là ! Ne t'épuises pas à parler !"

Il sourit bêtement à travers le masque.

Je dépose mes lèvres sur son front en répétant ses mots doux.

Je t'aime.
Je t'aime.
Je t'aime.
Je t'aime

INSTAGRAM - YoonMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant