une minute

4.1K 415 176
                                    

Je l'embrasse encore et encore, mais à bout de souffle on se sépare. Je souris.

"- Je t'aime fort.

-Moi aussi Ji Min."

Je souris en lui attrapant la main, je scelle nos mains.

"-On devrait y aller, dors chez moi. dit-il en serrant nos mains.

-Oui. Allons-y."
Je me baisse pour attraper les sacs puis je marche à la même vitesse que Yoon Gi, on traversait ses longs champs d'abres, on levait les yeux on pourrait croire que les arbres touchaient le ciel. Yoon Gi me tirait le bras, je crois que j'étais encore dans mes pensées.

"- À quoi tu pensais ? Dit-il en baissant les yeux.

-à toi." dis-je en souriant.

il rit doucement.

On arrive finalement au parking ou la voiture de Yoon Gi est garée.
Il prend les sacs pour les mettre dans le coffre et il m'ouvre la portière, je souris avant de me baisser pour éviter que ma tête rencontre de manière violente le toit de la voiture.
Il la referme une fois que je suis installé, il fait le tour, et ouvre la portière pour s'installer.
Je le regarde démarrer la voiture et je l'observe conduire tout le long.

Il est sexy quand il conduit.

Je souris,avant de tourner la tête en rougissant car lui même venait de le faire.
Il rit doucement.

"-Tu es mignon.

-Toi aussi alors arrête."dis-je en baissant la tête.

Le trajet se faisait dans le silence agréable car l'atmosphère était remplis d'amour sachant que lors des feux rouges Yoon Gi scellait nos mains.

Nous étions en face d'un bel immeuble et je claque la portière, il se dirige vers le coffre pour prendre les sacs et il referme la voiture.
Je prend un des sacs pendant qu'il ouvre la porte de l'immeuble.

"-Au fait j'ai un colocataire qui fait un peu peur parfois mais il est chiant.

-Qui est-ce?

-Nam Joon."

On monte les escaliers et on arrive vers une porte en bois. Il sourir avant d'ouvrir la porte. Lorsque quelqu'un lui sauta dessus et en hurlant.

"-Surprise mon coeur!" Cria l'inconnu en posant ses lèvres sur celle de Yoon Gi.

INSTAGRAM - YoonMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant