Départ

5.1K 523 60
                                    

Je crois que je vais fondre.


Je souris en le regardant, il est sur son téléphone appuyé sur sa voiture noire, et je le contemple comme un abruti. Je prend mon courage à deux mains et décide d'aller vers lui, je marche d'un pas plutôt rapide.

Puis finalement il relève la tête, et il sourit. Quel beau sourire putain

Je crois que jamais j'aurai pu trouver mon ami aussi sexy. Je secoue la tête pour chasser ses mauvaises pensées. 

"-Tu attends depuis longtemps ? Dis-je en m'approchant de lui.

-Non, vas-y donne ton sac, je le met dans le coffre.

-Mais je peux le faire hy-. Il attrape mon sac, ouvre le coffre et le pose délicatement. 

-Pas assez rapide, monte !"

Je fis le tour de sa voiture et je m'abaisse pour m'asseoir dans celle-ci. J'étais vraiment excité à l'idée de revoir ce lieu. Avec mon meilleur ami d'enfance, je crois que cette journée promettait.

"-Attache toi petit.

Je commençais à mettre ma ceinture lorsque j'entendis le mot "petit", je me tourne vers le plus âgé et je le menace du regard, il y prête même pas attention. 

-Allez ! Attache-toi petiiiit ! " Dit-il en tournant la clef et en allumant le moteur. 

Je soupire et attache finalement ma ceinture, il a l'air d'être amusé de m'insulter de petit. Puis on se mit en route, le voyage risquait d'être long, mais génial.

"-Hyung, tu as juste 1cm de plus que moi.. Dis-je en m'empêchant de rire.

-Mais j'ai l'air plus grand que toi ! 

-Mais arrêteuuuh ! " 

Je viens mettre ma main sur sa joue et je viens la pincer, je frissonne à se contacte et la retire aussitôt, puis mes joues s'empourprèrent, alors pour éviter tout soupçon je tourne la tête. Je vois son reflet dans la vitre, il sourit.

J'aime beaucoup le sourire de hyung.


INSTAGRAM - YoonMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant