Ji Min était endormi, il devait être fatigué, j'attendais son réveil en scellant sa main dans la mienne.
Soudain une petite pression se fit de sa part, il me prévenait qu'il était réveillé."-Coucou mon ange.. bien dormi?" Dis-je avec ma voix la plus grave pour comme but, le faire craquer.
-Ah.. Yoon Gi.. ne joue pas avec moi.. ! Dit-il en souriant.
-Tu es adorable mon amour.
il rougit.
-Yoon Gi.. je dois t'expliquer un truc..
-Je t'écoute.
-J'ai peu a peu.. commencé à reprendre la mémoire. Je me souviens de ces garçons qui m'harcelaient et.. je.. comment dire.. je sais que tu possèdes ses blessures à cause d'eux.. car tu me protèges.. et lorsque je ne me rappelais plus de qui j'étais je me voyais comme un monstre, qui n'avait pas de passé, alors j'ai voulu faire ce que eux voulaient que je fasse.
Mourir. Mais je t'ai rencontré.. et je n'ai pas supporté l'idée que tu prennes tout pour me protéger. "J'étais sans voix, il venait de me faire une putain de preuve d'amour.
"- Jamais mais ô grand jamais, ne recommence. Je te protèges car je t'aime! Je t'en suppli j'ai faillit te perdre une fois, deux fois, et une troisième? Tu crois que je pourrai survivre ? Non !"
Il sourit en tendant sa main pour caresser ma joue.
"-Supprime ton Instagram, déménageons, partons visiter le monde. Faison un compte à deux, faisons notre vie à deux. Dès que je sors de l'hôpital je supprimerai mon compte, je ferai mes valises et on partira loin de ces problèmes qui nous collent à la peau.
-Je t'aime tellement Ji Min."
VOUS LISEZ
INSTAGRAM - YoonMin
FanfictionUne heure si tardive, un message si peu compréhensible. Mais enfin pourquoi avais-je si peur ?