On avait parlé de tout et de rien, de nos souvenirs, ridicules, joyeux, hilarant, honteux, inoubliable, nous avons refait une tournée de café. Yoon Gi avait l'air froid au premier regard, mais il était très bavard et adorable. Je ne sais comment j'ai fait pour oublier sa gentillesse.
"-Tu sais que je suis très heureux de retrouver ma mémoire.
-Je le suis aussi. Dit-il en collant son poing sur sa joue.
-Quand allons-nous aller à la rivière ?
Il fit mine de réfléchir et plisse les yeux.
-Hmmm, demain 9heures devant chez toi, donne moi ton adresse s'il te plaît.
-Oui attend hyung. Je sortis mon téléphone de ma poche et avec mon doigt je presse le bouton central et je déverouille, je fais des pressions sur l'écran avant d'envoyer le message.
- C'est bon ! Je te l'ai envoyé privé sur insta.
-Merci.
-De rien Hyung, au fait je pense que je vais y aller..
- Je te raccompagne je suis en voiture, et tu es très chargé.
-Tu veux bien ? Cela ne te dérange vraiment pas ?
-Idiot, si je te dis ça c'est que je le souhaite allez on y va je vais payer.
-Mais.. Non laisse moi payer s'il te plaît.
-Non !
Je fis une mine boudeuse, il laissa alors l'argent suffisant sur le comptoir, puis il attrape tous mes sacs de courses et sortit du café. Il se dirige alors vers une grande voiture noire. Il ouvre le coffre et mit tous les sacs de-dans et claque la portière du coffre. Il fit ainsi le tour de la voiture pour m'ouvrir la portière. Je souris gêné.
il est quand même très attentionné lui.
Je m'installe alors dans la voiture et m'attache, il fit le tour de la voiture à son tour et ouvrit la portière et la claqua fortement. Il insère les clefs et sortit du parking.Bon dieu qu'il était sexy quand il était concentré.
"-Merci. Dit-il en riant.
-Mmmh ? Dis-je en ne comprenant pas vraiment.
-Je suis sexy quand je suis concentré. Hahaa."
Mes joues étaient teintées d'un rouge voyant, je tourne la tête gêné et me cogne contre la vitre qui au passage était gelée. Il se mit à rire plus fort.
"- YAH arrête de rire, je le pensait pas de toute façon !
-Je vais me vexer."
10minutes nous étions arrivés devant chez moi, il descendit et prit les sacs de courses et m'ouvris la porte. Il me tend alors les sacs. Je les attrapent.
"-Merci hyung."
Il baisse alors la tête gêné les joues rougis, je pose les sacs et j'attrape son visage avec une main et je scelle mes croissants de chairs sur sa joue droite et je pris mes sacs et tourne les talons, alors que lui, était figé. Il se tenait la joue victime de se bisous en souriant.
VOUS LISEZ
INSTAGRAM - YoonMin
FanfictionUne heure si tardive, un message si peu compréhensible. Mais enfin pourquoi avais-je si peur ?