PDV Alicia:
Ellipse jusqu'à vendredi
Bip bip bip...
Le bruit du réveil me sort de mon sommeil alors que je rêverais pouvoir dormir encore quelques heures. Je suis encore crevée mais bon je me force bouger car aujourd'hui a lieu le bal d'hiver et après on est enfin en vacances ce qui veut dire que je pourrais faire une cure de sommeil! Je me lève pour de bon et rejoins Emma qui est déjà entrain de prendre son petir déjeuner. Je me prépare le mien et le mange tranquillement tout en regardant mon téléphone. Je ne me prends pas la tête pour m'habiller étant donné que nous navons que la matinée de cours ceux de l'aès midi ayant été banalisés afin de pouvoir tout préparer pour ce soir. Je me contente de me laver le visage et me brosser les dents avant de prendre mon sac et descendre. Je mets mon casque et pars en moto suivie par Emma.
Arrivées on rejoint les garçons comme d'habitude c'est a dire sans réelle motivation pour ma part et avec Emma qui se lance sur son cher Jo. Je me contente de faire la bise aux garçons et la sonnerie retentit avant que Tyler ne puisse parler heureusment pour moi... On se dirige vers notre premier cours de la journée sans aucune motivation étant donné que c'est de l'histoire.
En histoire je suis à côté de Zack qui s'est avéré être un parfait voisin de table lors de ce cours. Il est sympa et spontané, malgré ses airs de bad boy il se trouve que c'est un vrai geek! A chaque cours il apporte un comics différent pour mon plus grand bonheur. Cette fois-ci c'est spiderman que nous lisons ensemble. La professeur ne nous dit rien car c'est le seul moyen pour que je me taise pendant son cours. Je suis sûre qu'elle doit me maudir, elle ne m'aime réellement pas... En même temps ce n'est pas de ma faute si son cours a l'effet d'un somnifère... Le cours se passe dans l'indifférence de tout le monde qui fait tout sauf l'écouter. 2 personnes participent les autres dessinent, parlent, dorment sur les tables... tout sauf écouter en somme. Dès que les deuc heures touchent à leur fin tout le monde s'empresse de sortir.
Le prochain cours c'est sport donc nous nous dirgeons vers les vestiaires. J'enfile rapidement un short, une brassière de sport et un débardeur. Aujourd'hui nous faisons une course d'obstacles. Vous voyez les parcours style militaires avec des échelles, des poutres et plein d'autres obstacles en bois? Ben c'est ça! On va le faire par équipes de 3 donc je me mets avec Zack et Tyler tandis qu'Emma se met avec Jo et Flo. Je suis contre Emma lors de ma course. Je gagne assez facilement car ça se rapproche plus de mon sport de prélidection que du sien et puis j'avoue que le fait que je sois plus grande qu'elle aide pas mal sur une grande partie des obstacles à franchir. Le cours arrive à sa fin et notre équipe a gagné mais Tyler décide de me défier.
Tyler- Une course toi contre moi?
Moi- Avec plaisir, je vais t'écraser!
Tyler- On parie?
Moi- Pourquoi pas... ça rajoutera un peu de fun. On parie quoi?
Tyler- Si je gagne tu devras me montrer que tu as bien mis les sous vêtements que je t'avais laissé étant donné qu'en acceptant de venir avec moi au bal tu as aussi accepté de les mettre.
Moi- Et si je gagne tu fais le tour du complexe sportif à poil.
Tyler- Si tu veux la voir tu as juste à me le demander tu sais?
Moi- Très drôle... Je veux juste te voir t'humilier un peu.
Tyler- D'accord j'accepte!
On se sert la main pour sceller notre paris et nous dirgeons vers la ligne de départ. On demande au professeur de donner le départ qui accepte sans se douter du paris qu'il y derrière. Il donne le top départ et nous nous lançons sur le parcours. Il se donne bien plus que lors du cours tout à l'heure. Je donne moi aussi tout ce que j'ai et nous franchissons tous les deux la ligne de départ en même temps.
Moi- Bon ben égalité. Aucun de nous ne fait rien vu que nous avons tous les deux gagné.
Zack- Noooooon! Vous avez tous les deux perdu techniquement donc vous faites vos défis!
Emma- Pour le coup je suis d'accord
Flo et Jo- Moi aussi!
Moi- Pfff d'accord...
Tyler- Okay okay...
Il se dirige à contre coeur vers les vestiaires et ressort quelques secondes après sans rien. Tout le monde commence déjà à rigoler et à sortir son téléphone pour le filmer. Il fait le tour du complexe en courant comme un idiot tout en essayant de cacher comme il peut ses parties intimes avec ses mains. On rigole tous en le filmant tandis que le prof est toujours sous le choc. Il finit par retourner dans les vestiaires et se rhabille. On va se changer aussi et décidons d'aller manger mexicain.
Dès qu'on arrive dans le resto le serveur vient nous acceuillir et nous installe à une table tout enparlant avec les garçons qui semblent venir ici souvent. On est rapidement servis et dégustons avec plaisir nos plats. C'est tellement bon les fajitas! Le gérant du restaurant vient salluer à son tour les garçons.
Gérant- Hola chicos! (salut les garçons!)
Tyler- Hola viejo! (salut le vieux!)
Gérant- Quienes son estas chicas? Parecen mGerant- Hola chicos!
(Salut les garcons)
Tyler- Hola viejo!
(Salut vieux)
Gerant- Quienes son estas chicas tan lindas?
(Qui sont ses jolies filles?)
Alicia- Hola! Me llamo Alicia y dejadme deciros que la comida está buenísima!
(Salut! Je m'appelle Alicia et laissez moi vous dire que votre nourriture est délicieuse!)
Gerant- Contento que os guste! Que bien que hayas conseguido por fin una novia que parece más inteligente y que además abla español!
(Content que ça vous plaise! C'est bien que tu aies enfin réussi à avoir une petite copine qui a l'air plus intelligente et qui en plus parlé espagnol!)Moi qui était entrain de boire manque de m'étouffer et me faot violence pour ne pas tout recracher.
Alicia- En realidad no soy su novia. Jo y Emma sí que es tan juntos. Nosotros sólo somos amigos.
(En faite je suis pas sa petite copine. Jo et Emma dont ensemble. Nous on est juste amis)
Tyler- De momento cariño.
(Pour l'instant chérie)
Gerant- Bueno os dejó los jóvenes! Hasta pronto!
(Bon je vous laisse les jeunes! A bientôt!)
Tous- Adiós!
(Salut!)
Moi- Je savais pas que tu parlais espagnol!
Tyler- Mes parents étaient espagnols et j'ai toujours aimé cette langue. Et toi?
Moi- C'est pour ca que tu n'as presque pas d'accent! Et moi je suis espagnole. J'habitais en Espagne avant.
Emma- Bon nous on doit aller se préparer les mecs!
Jo- Ok bébé!On se lève, prenons nos affaires et payons. Jo embrasse Emma et moi je fait check les mecs.
Jo- À tout à l'heure bébé!
Emma- À tout à l'heure bébé!
Tyler- À toutes cariño!
Moi- Impossible!On rentre et commençons la préparation. Je prend une bonne douche et me lave les cheveux. On se réunit dans ma chambre et nous faisons la manucure et la pédicure. Une fois finit on commence le maquillage. Je fait un long trait d'eye liner et met juste un peu de fard à paupières brun. Je mets du mascara et finit avec un rouge à lèvres bordeaux. Emma decide de miser sur les yeux et fait un charbonneux. Elle rajoute un rose pâle sur ses lèvres et c'est finit. On passe à la coiffure. Je me lisse les cheveux et les laisse tomber dans mon dos. Emma les boucle et attaché le haut de ses cheveux en une petite tresse. On enfile nos robes et nos chaussures. Nous voilà prêtes! On prend trois millions de photos ensemble.
Vous avez un message:
De Tyler:
On est en bas cariño😉😘De moi:
On arrive cariño 😝😘On les rejoints et ils restent bouche bée face à nos tenues. Faut dire qu'on est sublimes dans vouloir nous vanter!
Tyler- Woua... Estas preciosa cariño.
(Tu es sublime chérie)
Moi- Gracias.
(Merci)On monte dans la voiture direction une nuit de follie!
VOUS LISEZ
Appelez moi Queen
ActionDans la vie il y a les gentils et les méchants... enfin c'est ce que la plus part des personnes croient car tout n'est pas tout blanc ou tout noir. Il faut se méfier de tout et de tout le monde. D'ailleurs vous devriez vous méfier de moi je change d...