Chapitre 25

2.5K 163 11
                                    

PDV Emma:

Je monte dans ma chambre et m'effondre sur mon lit. Ils m'ont pris ma meilleure amie... Pourquoi c'est aussi compliqué? Je ne peut pas abandonner Jo pour elle mais je ne peut pas la laisser seule... Je ne sais vraiment pas quoi faire. Je ne peut pas en parler à son oncle, elle finirait en prison si ils apprenaient que c'était Black.

J'entends toquer a la porte. Celle ci s'ouvre sur Jo. Il me regarde l'air inquiet. Il s'assoit à mes côtés que le lit.

Jo- Ca va?
Moi- Bof... c'est à cause de ton pote tout ca!
Jo- Ce n'est pas vrai! Elle nous a caché trop de choses normal qu'il ai réagi comme ca!
Moi- Mais je l'ai perdue! Tu ne sais pas ce que ça fait! C'est comme ma soeur et j'avais  l'impression d'avoir quelqu'un d'autre en face tout a l'heure!
Jo- Sur ce coup la je suis avec Tyler...
Moi- Laisse moi s'il te plait...
Jo- Non je ne veut pas qu'elle nous sépare!
Moi- Arrête de tout rejeter sur elle merde! Maintenant casse toi!
Jo- Tu comprends pas que si j'essaye de t'eloigner d'elle, et Tyler aussi j'ai essayé de l'eloigner d'elle, c'est parce que je le savais depuis le début!
Moi- Comment ca?
Jo- Je l'avais croisé une fois en tant que Black. Je le sait depuis le début! Je fessais ça pour toi!
Moi- Tu m'as mentit pendant tout ce temps!

Tout à coup la porte s'ouvre en fracas laissant voir un Tyler énervé qui a du entendre la conversation.

Tyler- Tu le savais?

Sa voix est étonnement calme. Il se rapproche de Jo et attend sa réponse.

Jo- Oui.

Sans que je n'ai rien vu venir Tyler lui met une droite. Il se jete sur lui j'essaye de les séparer mais n'y arrive pas.

Tyler- Tu n'es qu'un connard! Tu ne m'as rien dit! J'aurais pu éviter tout ca mais non tu n'as rien dit!

Alertés par les cris les autres arrivent dans la chambre et les séparent. Tyler part en dehors de la chmabre je ne sais ou. Le reste ayant entendu la conversation qu'ils criaient regardent avec dédain Jo.

Zack- Tu as de la chance pare que je l'aurais bien laissé te defoncer.
Flo- Tu critiques Alicia mais tu es pire.

Il partent un a un et je me retrouve seule avec lui. Il me supplie du regard de rester avec lui mais je me lève à mon tour et pars. A peine j'ai refermé la porte que j'entend du bruit des objets se fracassant sur le sol...

PDV Alicia:

Je quitte la villa et me dirige vers chez moi. L'ancienne Alicia est de retour. Celle sans coeur, sans émotions. J'ai encore une fois fait confiance aux mauvaises personnes et c'était la dernière fois.

J'arrive enfin à ma villa. Je rentre et me dirige vers la salle de bain. Je me fait couler un bain. Je rentre à l'intérieur de l'eau chaude. La blessure me pique mais ça fait un bien fou. Je prends un livre et commence la lecture.

Éclipse de 1h

Je me décide enfin à sortir du bain. Je me sèche le corps puis laisse sécher mes cheveux a l'air libre. On est le 20 décembre. Dans 5 jours c'est noël. Je vais certainement le fêter dans une boîte d'un gang qui organise une soirée. Je suis redevenue insouciante, rebelle. Je ne me cache plus, je suis le mélange de Queen et Black. 

Je me prépare un dîner inattendu, surprenant, innovateur... non je mange des pâtes! Les pâtes, la base quand tu as la flemme comme moi. Je commence à manger quand j'entends la porte d'entrée claquer. Je prend mon arme et m'approche de l'entrée. Une fois arrivée je reconnais Tyler. Qu'est ce qu'il fou la?

Moi- Je peut savoir ce que tu fou?
Tyler- Je ne peut plus rester dans le même endroit que Jo!
Moi- La je devrais te demander pourquoi et te soutenir mais je m'en bat complètement les couilles!
Tyler- Tu savais qu'il était au courent que tu es Black?
Moi- Depuis quand parce que le fait que tu leur ai tout dit la peut être aidé...
Tyler- Très drôle non, il ta croise dans un bar quand tu fessais des affaires en tant que Black.
Moi- Et il ne vous la pas dit. Pauvre chou! Le monde est tellement cruel...

Il se retourne finalement vers moi pour la première fois depuis qu'il est rentré. Il me lance un regard noir mais celui ci change rapidement en un regard de désir. Il me scanne completemnt et avec la discrétion d'un éléphant dans un magasin de porcelaine! (Nda:Petite expression un peu nulle c offert) J'étais censée être toute SEULE donc j'ai mit un tee shirt trop grand qui ne laisse pas place a l'imagination.

Moi- Ta finit de baver?
Tyler- Ce don que tu as pour gâcher les moments en mode film de amor...
Moi- Ouais je n'aime pas les telenovelas a la con. Presque aussi connes que de croire en l'amour...
Tyler- J'suis d'accord mais je ne dirais pas non a être des sex friends...
Moi- Je ne suis pas ta pote.
Tyler- ok... alors plan cul?
Moi- Dégage avant que je ne puisse résister à l'envie de te tirer une balle entre les deux yeux pour que tu la fermes.
Tyler- Ok...

PDV Tyler:

J'ai essayé mais elle est vraiment glaciale. On dirait la reine des neiges en pire et en bombe! Bon je rentre dans la voiture et essaye de faire redescendre un peu mes envies parce que la ca se voit... Je décide de dormir dans un hôtel étant trop fatigué pour rapper Jo pour l'instant.

Je prend une chambre et me dirige vers celle ci. Je ne regardais pas ou j'allais et tombe sur une fille.

Fille- Désolé...
Moi- T'inquiète j'ai pas fait gaffe non plus.
Elle est me regarde et sourit. Elle est plutôt mignone. Si Alicia veut pas satisfaire mes envies... Je la drague un peu et c'est un fille facile donc je l'invite à rentrer dans la chambre et on commence ce pour quoi je l'ai abordé.

Une fois finit je m'endors en pensant à Alicia. C'est bientôt noël et j'avais prévu une surprise mais avec les derniers événement je suis pas sur qu'on fête noël ensemble. C'est quasiment impossible...

Appelez moi QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant