PDV Alicia:
Je suis réveillée par la lumière qui rentre dans ma chambre. Putain j'ai oublié de fermer les volets! Bon ben maintenant plus moyen de se rendormir. Je me lève donc à contre cœur. Je descend à la cuisine ou je suis étonnée de voir déjà les mecs.
Devon- Salut ma belle!
Jason- La princesse est réveillée!
Moi- Mmmmm...Non le matin je suis pas expressive. Je communique par onomatopées et ça me convient parfaitement.
Devon- J'avais oublié tes bruitages du matin.
Jason- Je sais ce qui va te réveiller... On a fait des crêpes!Je regarde et remarque qu'effectivement ils sont entrain de faire cuire les dernières crêpes. Un sourire prend place sur mon visage. Je m'approche pour en prendre mais ils me stoppent. Je croise les bras sur ma poitrine et leur lance un regard interrogateur.
Devon- D'abord tu dois dire: Merci les garçons les plus beaux et merveilleux du monde.
Je grogne et lève les yeux au ciel.
Moi- Merci les garçons les plus beaux et merveilleux du monde...
Jason- Et le bisou de remerciement.
Moi- Vraiment chiants quand vous vous y mettez!Je leur fait donc un bisou chacun et m'installe enfin avec mes crêpes. J'en mange 5 avec du Nutella et de la chantilly.
Devon- Pas très diététique tout ça!
Moi- Rien à battre!
Jason- Compris! Tu fait quoi aujourd'hui?
Moi- Je vais faire du shopping et ce soir j'ai une fête.
Devon- Tu veut qu'on t'accompagne?
Moi- Shopping si vous voulez. Fête non. C'est avec Tyler et les autres. Je vous ai dit que j'allais obtenir des infos et je le fait.
Jason- On peut pas pour le shopping réunion d'affaires.
Moi- J'espère qu'elle servira à quelque chose...
Devon- T'inquiète ma belle!
Moi- Bon je vais m'habiller et j'y vais!Je débarrasse donc mon assiette et monte dans ma chambre. Je m'habille avec un jean déchiré et un crop top puis des baskets. J'attache mes cheveux en queue de cheval et prends la Lamborghini avio.
Apres 5 minutes me voila dans le centre commercial. Je décidé de regarder les magasins de sport et finit par craquer pour le dernier modèle de montre Garmin for runners. Bon concentre toi tu es venu pour trouver une tenue pour ce soir!
Je me dirige donc vers des magasins de robes de cocktail et autres. J'en essayé plusieurs avant d'en trouver une qui me correspond. Je paye et me dirige vers le magasin de chaussures. J'achète une paire magnifique que j'avais vu en vitrine. Je décidé de m'acheter un nouveau rouge à lèvres même si j'en ai trois mil déjà. Je regarde l'heure et voit qu'il est une heure de l'après midi. Je me dirige donc vers un burger king.
Une fois mon repas terminé je rentre chez moi. Les garçons sont pas encore rentrés. En attendant l'heure je fais un peu de muscu vu que courir avec mes blessures ce n'est pas une bonne idée.
Éclipse 2h
J'ai terminé ma séance de sport. Je prend une douche sans me laver les cheveux étant donné que j'ai décidé de changer. Je m'habille comme ce matin et me rend chez le coiffeur. Apres 2 heures j'ai une nouvelle couleur.
Maintenant ils sont blancs, gris. Elle me les a légèrement boucles. Ils retombent jusqu'à ma taille. Je rentre me maquille et m'habille. Une fois le tout terminé je descend et croise les garçons.
Devon- Waouh! Tu es sublime!
Jason- Et sexy!Je rigole devant la tête des mecs.
Moi- Merci merci...
Je commence un défilé en mode miss France et les salue comme la reine d'Angleterre! On part tous en fou rire.
Moi- Bon je vous laisse!
Les2- Salut!Je quitte la maison direction la villa de Tyler...
PDV Tyler:
Il est 5 heures et on est entrain de finir la déco de la maison. Je n'ai jamais vu les autres aussi enthousiastes depuis qu'Alicia est partie. La ils se donnent à fond pour essayer de la faire redevenir celle d'avant.
Une fois tout terminé et le traiteur arrivé on monte tous dans nos chambres respectives pour se préparer. J'ai été forcé par Emma et les autres à porter un costume. Je le met à contre cœur préférant des habits plus confortables...
Tout le monde est prêt à 20h. On attend juste Alicia. Ils ont déjà mit la musique et certains commencent à grignoter. La sonnette retentit et tout le monde me fait signe d'aller ouvrir. Je grogne et vais ouvrir la porte. Je tire clairement la gueule.
Moi- Salut...
Alicia- Je vois que le sentiment de ne pas vouloir voir l'autre est partagé.Je relève la tête pour soutenir son regard mais les mots ne parviennent pas à franchir mes lèvres. Elle est magnifique. Sa robe met en avant toutes ses formes. Et ses cheveux autre fois bruns sont maintenant gris.
Alicia- Bon bouge de la que je dise bonjour au personnes que j'ai pas envie de taper.
Elle passe en me bousculant. Je lève les yeux au ciel devant son manque de maturité mais bon j'allais faire de même si ma bouche voulait coopérer. Emma hésite à se jeter dans ses bras et devant le sourire d'Alicia elle arête son hésitation et l'enlace.
Emma- Tu m'as manqué...
Alicia- Moi aussi... c'est pour toi que je suis venue. Les autres aussi sauf l'autre connard bien sûr!
Moi- Le connard t'encule profondément!
Alicia- M'en fou tellement petit que je sens pas.Je grogne et me retourne pour partir dans la cuisine. Un sourire vainqueur apparaît sur son visage. Le reste de la soirée se passe sans problèmes. Enfin elle n'a pas arrêté de me lancer des piques mais je fessais de même.
Avec les mecs on la fait pas mal boire. Notre but est qu'elle finisse bourré pour qu'elle dise toute la vérité. Elle commence à rigoler pour rien. Je réunit donc tout le monde et propose un action ou vérité. Tout le monde accepte et on commence la partie.
On fait plusieurs tours comme si c'était une action ou vérité normal. Emma et Alicia n'ont plus de tee shirt certains mecs ont dû s'embrasser... Elle ne se doute de rien. Ca tombe sur elle et c'est à moi de lui donner une action ou lui poser une question. Pitié qu'elle prenne vérité!
Moi- Action ou vérité?
Alicia- Vérité!
Moi- Qu'est ce que tu as fait ces derniers jour et pourquoi tu t'es éloigné de nous puis tu commence à revenir?
Alicia-.....
VOUS LISEZ
Appelez moi Queen
AçãoDans la vie il y a les gentils et les méchants... enfin c'est ce que la plus part des personnes croient car tout n'est pas tout blanc ou tout noir. Il faut se méfier de tout et de tout le monde. D'ailleurs vous devriez vous méfier de moi je change d...