(Les chapitres où il y a ✅ ont été réécrits et corrigés)
Alors comme dans toute histoire je vais commencer par me présenter!Je m'appelle Alicia j'ai actuellement 17 ans, je vais rentrer en terminale cette année et moi qui pensait que ça allait être une année comme les autres rythmée par les cours et les missions je me trompais...
Je suis quelqu'un d'assez chiant voir extrêmement chiant mais c'est pour ça que tout le monde m'aime! Bon d'accord peut être que j'exagère un peu... c'est bon, c'est bon! Je mens en réalité pas beaucoup de personnes supportent ma vraie personnalité je suis têtue, casse couille... enfin une meuf encore plus chiante que la moyenne donc imaginez le niveau de chiantitude. Oui j'invente des mots parce que je suis originale et pleine d'idées!
Passons, ma meilleure amie s'appelle Emma et on est inséparables. Vous voyez le ying et le yang, les crêpes et le Nutella? Non? Bon il est vrai que j'aime un peu trop la nourriture mais vous ne m'en voudrez pas j'espère! Tout ça pour dire que nous sommes inséparables. Nous faisons quasiment toutes nos missions ensemble. C'est comme ma soeur, elle me connaît mieux que personne et moi de même. Notre particularité c'est que contrairement à beaucoup de meilleures amies on est pas identiques, à l'inverse on se complète. Elle est petite, blonde, yeux marrons fait de la boxe et a une fâcheuse tendance faire confiance trop rapidement et aux mauvaises personnes. Elle réfléchit deux fois avant d'agir et est plutôt calme enfin calme est un bien grand mot. Elle est calme lorsqu'on la compare avec moi. Du coup en parfaite opposée je suis grande, brune aux yeux bleus, je fait de l'athlétisme et je suis limite hyperactive, j'ai toujours besoin de faire du sport, de me dépenser... Une journée sans sport? Plutôt mourir...Et entre nous c'est qui qui agis toujours sur des coups de tête? Gagné c'est moi! En revanche avoir ma confiance c'est comme réussir à enfiler un tutu à un ours... c'est presque impossible. C'est pas pour autant qu'on a pas des points communs tout à fait ordinaux comme mater, draguer, écouter de la musique, regarder des séries... Bon peut être que les deux premiers ne sont pas très communs mais je n'ai jamais dit qu'on était normales. Je vais expliquer quelque chose à toutes les personnes jeunes et innocentes. Oui les filles ca mate les gars! Ben oui pourquoi nous on aurait pas le droit de se rincer l'œil hein? Voilà tu n'as pas de réponse donc soyons égaux et matons nous aussi les beaux garçons!
Assez parlé de nos superbes personnalités! Je vous ai dit que j'étais un agent secret et comme je sais que vous mourrez d'envie d'en savoir plus sur ce métier hors du commun je vais être sympa et vous en parler en toute sincérité et transparence! Premier point être un agent secret, espion, James Bond... appelez le comme vous voulez. Ce n'est pas simple. Il faut être en bonne santé physique parce que en effet les bagarres, les courses poursuites et j'en passe c'est pas pour les personnes se fatigant à peine elles montent les escaliers. Ensuite il faut avoir un mental solide a preuve de toute situation parce que la torture c'est aussi dur physiquement que mentalement et que quand tu es dans la merde jusqu'au cou bouriner sans réfléchir c'est le meilleur moyen de justement mourir. Joyeux n'est ce pas? C'est donc à cause de tout ça que les agents secrets sont sélectionnés jeunes afin de les préparer le plus tôt possible! Les missions sont le plus souvent le week end ou les vacances afin de ne pas rater les cours mais de temps en temps ça arrive d'avoir une mission urgente et donc ne pas aller au lycée. C'est pour cela que avec la formation depuis l'enfance j'ai eu le bac il y a déjà deux ans et que si je rate des journées de cours ce n'est pas pénalisant.
Les missions les plus courantes sont celles d'infiltration. D'après la plus parts des personnes que j'ai rencontré nous sommes toutes les deux "à tomber par terre" Personnellement je trouve Emma magnifique en revanche moi je me trouve banale. Non je ne crois pas en mon physique... De toutes façons les gens trouvent que j'ai des airs d'ange... ouais... Je ne commenterais pas cette comparaison. Après je ne peut pas dire que je n'aime pas mon corps. Je le travaille. Mes séances de sport intensives m'ont permis d'obtenir des muscles et donc une silhouette de "fit-girl" la différence avec ces filles c'est que pour moi c'est nécessaire. Ma passion c'est l'athlétisme et les épreuves que je fait nécessitent une bonne masse musculaire.
Vous devez à présent vous demander pourquoi on me surnomme Queen. Je suis en quelque sortes la reine de l'agence. Non ce n'est pas du tout prétentieux... ce n'est pas moi qui l'ai choisit donc allez vous plaindre de la modestie de ce surnom à mes supérieurs. À force d'être appelée comme ça c'est resté et lorsque j'assassine quelqu'un c'est ma signature. Zoro laissait un "Z" la où il passait moi je laisse "Queen". J'ai faillit oublier! Ce nom est toujours accompagné de la marque de mes lèvres avec un rouge à lèvre rouge sang. Chacun son truc écoutez! Bon je trouve qu'on a assez blablaté, place à l'histoire!
VOUS LISEZ
Appelez moi Queen
AçãoDans la vie il y a les gentils et les méchants... enfin c'est ce que la plus part des personnes croient car tout n'est pas tout blanc ou tout noir. Il faut se méfier de tout et de tout le monde. D'ailleurs vous devriez vous méfier de moi je change d...