Chapitre 38

2.3K 137 7
                                    

Donc avant de commencer le chapitre je m'excuse hier je dormais chez une pote donc je n'ai pas pu écrire. J'en profite aussi pou vous dire que demain sera le dernier jour où je posterais un chapitre par jour et partant à Londres le jeudi je ne pourrais pas écrire avant le mois de mai. J'essayerais d'en poster un dernier mercredi. Voila bisous 😘


PDV Tyler:

Je me réveille encore en rogne. Comment le plan a pu foirer? On n'a rien laissé à l'azar et pourtant notre duo ennemi à réussit grâce à leurs contacts à intercepter la marchandise. J'imagine que la fusillade a finit par alerter la police et on a tout perdu. La moitié de la cocaïne a été volée par nos ennemis et l'autre moitié prise par la police.

Je dois trouver un moyen de nous rattraper. Ils vont plus nous faire confiance. Pour finir ma carrière de chef de gang et de duo je doit finir fort. Les gens doivent se souvenir de ma puissance et si les gens commencent à me croire faible et pas assez rusé les contrats vont se raréfier et nos gains chuter. Je ne peut pas me le permettre. Le problème est que le duo est plus fort qu'avant. La dernière fois que je les avais vu ils étaient pas assez stratégiques et n'avaient pas assez de technique. Hier soir j'ai eu l'impression que pendant notre absence ils se sont fait entraîner par les meilleurs. Ils ont repéré avec une rapidité déconcertante nos points faibles et mouvement fétiches.

Avant moi aussi je connaissais leur faiblesses mais ils se sont renforcés et améliorés. J'ai besoin de me perfectionner moi aussi. C'est pour cela que j'envoie un message à Nathan pour le prévenir que des aujourd'hui les entraînements commencent. On va devenir plus fort et à la fin de l'année avant de tout plaquer on en finira avec eux. Ca je vous en fait la promesse.

Je me lève de mon lit et me dirige vers le salon. Je salue Zack, Flo et Jo puis mange un bol de céréales. Je vois descendre Emma qui va de suite prendre place dans les bras de Jo. Ils sont mignons mais je ne veut pas une relation comme la leur. J'aime quand on se dispute de temps en temps. J'aime quand elle m'embête. Eux on dirait le monde est parfait, paix et amour s'il vous plaît. J'avais prévu de voir Alicia cet après midi mais avec l'entraînement j'ai annulé.

Maintenant que je suis plus réveillé je me rends compte que je suis vraiment con. C'est la meilleure personne pour nous apprendre des nouvelles techniques! Je monte limite en courant dans ma chambre et attrape mon téléphone. Je l'appelle en priant pour qu'elle décroche. Apres plusieurs sonneries j'entends sa voix à moitié endormie.

Alicia- Oui...
Moi- Je te réveille?
Alicia- Ouais mais t'inquiète comme ça je fait un footing avant de rejoindre Emma pour la journée shopping.
Moi- Ha tu passes la journée avec elle?
Alicia- Oui vu que tu as annulé pour cet aprèm elle a sauté sur l'occasion pour qu'on puisse passer une journée entre filles. Pourquoi?
Moi- Je voulais te demander de nous entraîner un peu Nathan et moi.
Je l'entends rigoler à l'autre bout du fil.
Alicia- Je vais pas vous aider alors que j'essaye de te sortir de tout ça!
Moi- Si je te dit que c'est pour me défendre ca passe?
Alicia- Pas vraiment non!
Moi- J'ai compris... tu passe la nuit avec moi au moins? Ca fait longtemps qu'on...
Alicia- Nope on a prévu un truc avec Emma désolé. Tu vas devoir utiliser ta main si tu es tellement en manque!
Moi- Tu es vraiment cruelle!
Alicia- Je sais! Aller je te laisse je vais courir.
Moi- Bon footing cariño!

Elle raccroche et je me laisse tomber sur le lit. Comment je peut la convaincre de nous aider? C'est la seule qui peut nous apprendre toutes les petites choses dont on manque. Nathan finit par arriver et on décide de se faire une journée entre mecs avec les autres gars. Après midi jeux vidéos. Basket. Bouffe. Cette nuit on va tous en boite!

PDV Alicia:

5 minutes après l'appel de Tyler Emma sonne chez moi. Je me dépêche de descendre. Je lui fait la bise et prenons sa nouvelle voiture. Une Lamborghini aventador Roadster. On se passe l'après midi à parler de tout et n'importe quoi. On fait un nombre incroyable de magasins différents. On achète une tenue pour ce soir. On va en boite. J'ai rien dit à Tyler sinon ils allaient vouloir venir et on a envie de s'amuser. Non on va pas faire les putes! On va passer une nuit à danser et à s'amuser à remballer les mecs. On décide d'aller chez moi pour dîner et se préparer pour éviter de croiser les garçons. Je me maquille avec du liber et un rouge à lèvres violet. On enfile les tenues qu'on acheté plus tôt dans la journée. La mienne est composée de une jupe avec un crop top et des sandales à talons. Celle d'Emma est composée d'une magnifique robe et des sandales à talons. On est toutes les deux à tomber! Je prends quand même la précaution de cacher un pistolet. Apres tout on ne sait jamais. On mange une pizza en discutant et rigolant. C'est vrai que ça m'avait manqué d'avoir une amie avec qui rigoler. Ils est 23h quand on décide de sortir. Je prends cette fois ma voiture et me dirige vers une boite qui appartient à un contact. Pendant le trajet on discute encore et toujours.
Moi- Tu vas voir il y a des ces bg! Enfin si tu aime le genre bad boy.
Emma- J'adore! Mais on ne fait que mater je te rappelle qu'on est toutes les deux en couple!
Moi- T'inquiète! On est arrivées. Prête à danser toute la nuit?
Emma- Comme toujours!
On descend et passons devant tout le monde sous le regard des mecs qui sont un peu trop excités et les filles qui nous regardent furieuses. Je check le gars de la sécurité qui me connaît parfaitement et rentrons. La musique forte, les gens qui dansent et l'alcool qui coule à flots. Ca fessait longtemps que je venais pas. On s'installe au bar pour boire. Moi je reste à l'eau. Emma elle boit un peu de cidre. Une fois nos verres finis l'attrape sa main et l'entraîne vers la piste. Que la fête commence!

Appelez moi QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant