Chapitre 43

2.1K 132 0
                                    

Alors la première partie de ce chapitre à été écrit par @unexpersonne qui est ma meilleure amie dans la vraie vie. Elle adore écrire mais ne publie pas sur Wattpad Alors je lui ai proposé d'écrire le point de vue d'Emma vu qu'elle lit le livre. Voila la fin c'est moi vu qu'elle ne savait pas trop comment continuer. J'espère que ce chapitre vous plaira bisous😘







Lorsqu'Alicia a foutu le mec à terre tout le monde était choqué : « Comment une nana aussi fine a-t-elle pu mettre à terre cette Montagne de muscle et d'arrogance ? ». Moi j'ai rigolé et Ronan m'a regardé, choqué lui aussi. Tristan eu un petit sourire en coin, amusé, pour ma meilleure amie et je su à cet instant qu'il valait mieux les laisser ensembles pour la fin de l'après-midi. Tristan me fait penser à un mec qu'on appelle « El Diablo »dans le milieu des gangs. Je devrais en toucher deux mots à Alicia. Le commentateur s'égosille :

-Ce n'est pas une minette que nous avons là mais une véritable tigresse !

  Black répond, égale à elle-même :

-Et bien, il serait bien temps de s'en rendre compte !

Elle me fit un signe de la tête, me demandant de la suivre, voyant que Tristan s'avançait vers elle, qui était déjà partie, je préférais, disons, apprécier le spectacle. Il faut dire que le sex-appeal del Diablo en chemise est... muy caliente. Dès que je vois mon  irrécupérable amie se faire plaquer contre un arbre je détourne pudiquement les yeux. J'ai envie de m'amuser aussi du coup je lance au commentateur que j'aimerais bien participer au prochain combat.

-Mais que vois-je ! Une nouvelle candidate ?

-Yup, fais monter mon adversaire, j'm'ennuie.

Je grimpe sur le ring et fais face à une fille gaulée comme une rugbywoman qui me regarde de haut. Dans le public, des chuchotements m'apprennent  que la grosse vache s'appelle Jeanne. Je la regarde et dit :

-Toro, toro ... olé !

Elle devient rouge, puis blanche, puis redevient écarlate. Je vous jure que si cette nana était un train à vapeur, son nez ressemblerait plus a une cheminée d'usine qu'à... ça.  On dirait un bœuf.  Le gong retentit signant le début du combat. Comme elle est massive j'en déduis qu'elle sera extrêmement longue pour se déplacer donc je me mets dans l'optique de la crever un maximum. Elle frappe et moi j'esquive. Au fur et à mesure que le combat avance, ses coups deviennent moins forts et moins précis. Je souris, me plante devant elle, pivote sur ma jambe arrière et saute afin de lui asséner un coup de pied retourné, circulaire, sauté dans la tempe. Elle titube et se vautre comme une larve en transversal sur le ring. Je me tourne vers le commentateur et fais un mouvement d'épaule faussement contrit, comme si je m'excusais d'avoir abîmé la truie.

Certaines des personnes dans la foule rigolent amusées de ma réaction tandis que d'autres sont toujours aussi surpris qu'avec Alicia plus tôt. Ce n'est pas pour rien qu'on est meilleures amies! Ronan me regarde et.... oh mon dieu! Ce sourire! C'est bon je crois que je me liquéfie sur place!  Je m'approche de lui et lui attrape la main. On se faufile à travers cette foule qui me félicite. Une fois sortis de toute cette agitation on marche calmement ne sachant pas vraiment ou on va.

Je me rends compte que ma main est toujours dans la sienne. Gênée j'esquisse un mouvement pour enlever ma main de la sienne mais il m'en empêche en resserrant légèrement son emprise sur mes doigts. Son pouce caresse le dos de ma main me rassurant avec ce geste insignifiant mais qui pour moi, grande romantique que je suis, reste important.

Et c'est à ce moment là que je regrette de ne pas avoir le caractère de feu et insouciant de ma meilleure amie! Jai très envie de faire quelques galipettes avec ce dieu grec au sourire colgatte mais mes remords envers Jo m'en empêchent. Pourquoi je suis aussi sentimentale? J'étais tellement concentrée dans mes pensées que je n'avais pas remarqué que Ronan me parlait et ce n'est que lorsque ses doigts claquent devant mon visage que je le remarque.
Encore un peu ailleurs je secoue la tête et tourne légèrement la tête pour lui faire complètement face.

Moi- Désolé... j'étais ailleurs...

Il s'arrête et commence à rire. Ce rire! Décidément c'est la tentation pure! Et c'est là que mon cerveau décide de ne pas coopérer et de créer des scènes pas très catholiques dans mon esprit.

Ronan- J'avais remarqué! T'inquiète ça m'arrive souvent aussi. Je te disais si tu pensais que Alicia et Tristan font connaissance plus amplement...
Moi- La connaissant c'est même sur à 100%!
Ronan- Ouais Tristan est... très impulsif.

Son téléphone sonne et il décroche me fessant signe que c'est justement lui qui l'appelle. Il décide de mettre le haut parleur pour que je puisse entendre.

Tristan- Putain mec tu devineras jamais!

Ronan lève les yeux au ciel. J'allais rigoler mais il me fait signe de me faire discrète pour ne pas que Tristan remarqué que j'entends.

Ronan- Je te connais mec! Ou?
Tristan- Bureau!

Ouais c'est bien Alicia ça!

Tristan- Et tu devineras jamais qui c'est!

Ronan me regarde l'interrogation prenant place sur son visage.

Ronan- Heu... non.
Tristan- C'est Black!
Ronan- Quoi!?
Tristan- Et oui! Sa pote je sais pas mais je crois qu'elle est au courant.
Ronan- D'accord... merci pour l'info. Tu rentres?
Tristan- Oui elle gère quelques affaires et faut pas que le gars me voie donc je rentre.
Ronan- Dacc à toutes!

Il raccroche et me regarde. Son regard oscille entre la colère, l'interrogation et surtout le désir. Alors la merci Alicia! Je marmonne à voix basse toute sorte d'injures. Cette conne à pas pense au fait que moi je suis juste une espionne pas les deux!

Ronan- Alors toi tu es qui?

Alors... mytho? Trouve!

Moi- Je suis personne. Alicia est ma meilleure amie et je sais qui elle est mais je préfère ne pas rentrer dans ces affaires... je l'ai aidée une ou deux fois d'ailleurs je l'aide en ce moment mais sans plus.
Ronan- Je vois... Alors toi aussi tu sort avec un mec pour l'aider?
Moi- Qui ta dit qu'elle sortait avec quelqu'un?
Ronan- Tristan vient de m'envoyer un message. Réponds à ma question maintenant.

Il se rapproche au fur et à mesure et moi je recule le temps de trouver une réponse sans dire quoi que ce soit qui puisse me nuire. Je rencontre finalement un mur. Génial! Qui a foutu un mur ici?! Bon ok il y a une maison mais pourquoi juste la!?

Moi- Peut etre Bien...
Ronan- Alors je peut faire ça vu que tu dit pas oui.

Avant que l'information monte jusqu'à mon cerveau ses lèvres se retrouvent collées au miennes. La culpabilité arrivera plus tard parce que ses lèvres sont juste exquises! Je me laisse aller et répond à son baiser. Je ne sait pas comment ça va finir mais je ne le sent vraiment pas du tout...

Appelez moi QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant