Chapitre 53

2.2K 130 6
                                    

Salut! Alors je vous annonce que ce tome 1 est terminé! C'est le dernier chapitre. Il fait le double de mes chapitres habituels.  Un épilogue va être écrit certainement demain si ce n'est ce soir directement. Je profiterais pour vous faire un petit passage remerciements à ce moment là. Cet épilogue achèvera le tome 1 et introduira le tome 2. Mais comme je vous ai prévenus c'est un livre fantastique qui arrive prochainement avant le tome 2. Bref je ne m'attarde pas plus là dessus et je vous souhaite une bonne lecture!







Pdv Alicia:

Nous remettons tous les deux nos vêtements quand il reçoit un coup de fil. Il sort du bureau et j'attends d'entendre le bruit de la porte d'entrée. Je regarde discrètement par la fenêtre et voie qu'il fait les cent pas dans le jardin. Je me précipite sur l'ordinateur. Je dois effacer les dernières images c'est hors de question que Tristan voit ça... que quelqu'un voit ça tout court d'ailleurs. Il y a un mot de passe mais je ne tarde pas à le trouver. Il a mit son prénom... Je croit que je n'avais jamais vu quelqu'un aussi égocentrique. Comme je l'imaginais cet ordinateur contrôle bien ces caméras. On efface la dernière demie heure histoire d'être surs qu'il ne voit rien de suspect.

J'éteins l'ordinateur et descend dans la cuisine. Justin rentre dans la pièce.

Justin- C'était un de mes hommes de mains il y a eu un petit problème pour une affaire mais j'en ai profité et ce sera lui qui te « tuera »...
Moi- Parfait! Bon je vais te laisser je dois gérer mes autres vies!
Justin- Et mon bisous?

J'attrape mes clés de moto et mon blouson.

Moi- Tu peut te le mettre ou je pense!

Je referme la porte et pars. Un mois et je serais libre.

1 mois plus tard:

Pdv Tyler:

Aujourd'hui c'est le dernier jour de cours! On a passé les examens en début de semaine et c'est une nouvelle vie qui nous attend. Ce soir on signe. On devient des agents. On laisse notre ancienne vie derrière nous. J'abandonne les courses illégales que j'aime gagner. J'abandonne mon identité de chef de gang. Ça me fait mal. Je ne le fait que pour elle. Elle a changé tellement de choses. C'est une tornade qui m'a dévasté puis ma reconstruit.

D'ailleurs je me demande en quoi elle sera déguisée aujourd'hui. C'est le dernier jour donc tout le monde se déguise. On part directement au lycée les filles nous rejoignent la bas histoire de nous faire la surprise des déguisements. Jo et moi avons décidé de se déguiser pareil. Nous sommes touts les deux des gladiateurs. On envie de montrer une dernière fois notre éblouissante beauté au filles. Enfin surtout Jo qui es célibataire et enchaîne les plans culs. On dirait moi au début de l'année. On finit par arriver au lycée. Quelques minutes après je vois la voiture d'Alicia arriver. Elles sont déguisées toutes les deux en anges.

Pdv Emma:

Les garçons on le regard rivé sur nous. On a décidée de se déguiser pareil comme des jumelles. On a déjà tout prévu. On va retourner en France pour les vacances puis on fera des missions en Amérique du Sud ou Alicia a toujours voulu aller. Les paysages sont magnifiques et on ne risque pas de manquer de missions.

On descend de la voiture et les gars remarquent qu'on est attachées ensemble. Nos poignets son liés. C'est notre façon de montrer qu'on a commencé et finit ensemble main dans la main. C'est Alicia qui a eu cette idée. Alicia embrasse rapidement son petit copain étant consciente que je ne veut pas de porno en direct!

Nous passons la journée à rire et se rappeler d'épisodes qui se sont passés pendant l'année.  Zack et Flo sont avec nous aussi. On s'amuse et passons du temps ensemble. La fin de la journée arrive rapidement ce qui annonce soirée!!!! On sort devant le lycée et commençons à parler de l'organisation.

Appelez moi QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant