Chapitre 52

2.1K 126 3
                                    

Ce chapitre est beaucoup plus long que d'habitude! Pour me rattraper pour le retard et aussi par inspiration! Vous allez découvrir les bases du plan de notre chère black! Il a aussi du melon sur ce chapitre donc quand vous voyez que ça part en live pas la plaine de lire le reste si vous voulez pas être choqué! Bref bonne lecture!




Pdv Alicia

Tiens tiens ils ne se rappellent de rien? Quel dommage... je vais donc pouvoir m'amuser un peu.

Moi- Bon ça c'était la partie drôle de votre soirée parce qu'il faut que tu m'expliques qui sont les filles avec qui vous avez je cite: enfin réussi la mission ultime du plan à trois.

Ils se regardent tous complètements perdus. Bon ils ne risquent pas de se rappeler de qui sont ces filles vu que je viens de trouver l'excuse parfait pour commencer la phase 1 de mon plan en toute tranquillité.

Moi- Bon je vais vous laisser essayer de me trouver une bonne excuse parce que sinon je vais vous castrer... à demain les garçons!

Et je pars les laissant en pleine réflexion. Se débarrasser des garçons pendant une journée fait! Maintenant envoyer un message à el diablo.

De moi à Diablo😈:
Slt! Ça te dit qu'on se voie aujourd'hui? 😏

Sa réponse ne se fait pas attendre comme prévu.

De Diablo😈 a moi:
Cette proposition me convient parfaitement! Passe à ma villa je rentre d'une réunion faudra que tu me masses je suis tendu... 😇😏

De moi à Diablo😈:
On verra mais j'ai d'abord besoin de parler d'affaires... El Diablo pourrait m'aider? 😊

De Diablo😈 a moi:
Je peut t'aider à faire bcp de choses 😏 mais oui tkt pas je suis là dans une demie heure😘

Parfait! Je prends donc la route vers chez lui. Ça paye bien d'être le mafieux numéro un! Vraiment splendide sa villa! Je sonne et tombe sur un gars que je ne connais pas mais voyant ses yeux et ses traits il fait partie de la famille de el Diablo.

Mec- Tu dois être la fameuse black.

Il me sonde du regard. Connard... bon ben faisons de même! Il est tout aussi musclé que Tristan. Il lui ressemble mais à la différence que le gars devant moi n'est pas brun mais blond. Lassée de cette inspection je le pousse et rentre.

Moi- En personne! Et toi tu es?
Gars- Il ne t'a pas dit qu'il avait un frère?
Moi- Disons que je ne discute pas forcément de famille... enfin sauf quand j'y trouve quelque chose à gagner bien sûr.
Gars-Je suis son grand frère. Justin.
Moi- Connais pas! Le petit frère a toute la gloire... dommage.
Justin- Il agit mais je réfléchis. Tu as choisit le mauvais frère ma belle... il a toujours été et restera ma marionnette sur le terrain.
Moi- Laisse moi deviner... tout ça il ne le sait pas.
Justin- Il agit et pense plus avec sa bite qu'autre chose...

On entend une voiture se garer. Il s'approche de moi et remet une mèche derrière mon oreille.

Justin- J'espère que tu restes la journée... il a malheureusement une mission.

Tristan ouvre la porte et s'assoit sur le canapé.

Justin- Tristan! Malheureusement tu repars dans 15 minutes. Il faut absolument que tu fasses tomber dans tes filets la fille du boss du gang qui nous doit de l'argent. Elle est à la plage tu sais ce que tu as à faire.
Tristan- C'était pas au gars de le faire?
Justin- Ils ont essayé d'attirer son attention sans succès donc c'est à toi de le faire petit frère.
Moi- Je voulais parler affaires à la base.
Tristan- C'est mon frère qui gère tout ça je te laisse j'y vais mais parlez en tous les deux.

Appelez moi QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant