PDV Alicia
Les numéros se succèdent jusqu'à tomber sur Emma. Celle ci monte sur scène pas vraiment rassurée. 15 personnes sont montées on a eu droit à des imitations d'animaux, des histoires d'enfance, des lipsync, du chant, de la danse et autres actions classiques. Emma est tout simplement magnifique donc les enchères montent assez rapidement. C'est finalement un garçon avec l'air d'être légèrement plus âgé que nous qui finit par gagner. Il monte sur scène et l'action est de danser le tango. Jo est bien sur vert de jalousie et Emma plutôt mal à l'aise. La danse s'achève finalement et ils se sont très bien débrouillé. Des qu'Emma descend de la scène Jo passe de suite son bras autour de sa taille et l'embrasse tout en fusillant du regard le garçon.
Ha tiens c'est maintenant Barbie qui est sur scène! Les enchères commencent mais ne montent pas autant qu'avec Emma. C'est un vieux qui gagne. L'action de Barbie? Se mettre dos au gens et toucher ses orteils sans plier les genoux... décidément le petit vieux est en manque! Elle le fait et sans grande surprise le peu de peau qu'elle ne montrait pas est révélée.
Il ne reste plus que trois nombres. Le suivant est un garçon qui doit danser de façon provocatrice. Action donne par une vieille mais vu que ça m'arrange vu la beauté de l'individu je ne dirais rien. C'est Tyler qui monte maintenant. C'est une femme avec l'air hautain qui remporte les enchères qui sont montés très rapidement. Elle monte sur scène et son action est que Tyler doit l'inviter à boire un verre lors de l'after. Comme si personne n'avait compris ses intentions... tu veut juste te faire baiser comme une chienne chérie!
Bref Nick remonte sur scène. C'est incroyable comment il est beau mais en même temps à quel point tu as envie de le gifler quand tu vois son regard je suis meilleur que tout le monde!
Nick- C'est maintenant le dernier nombre de la soirée. Je vous remercie à tous d'être venus à la soirée organisée par mes parents à laquelle ils n'ont pas pu assister. Donc le dernier nombre est le 55!
Génial! Super! Magnifique! Il me regarde avec un sourire en coin. Comme si j'avais pas compris des le début que le hasard des nombres était aussi faux que Barbie! Je me dirige donc vers la scène et monte en n'oubliant pas de jeter un regard noir à cet imbécile. Les enchères commencent jusqu'à ce que seulement deux personnes continuent de monter. Le connard et Tyler. J'aurais jamais cru dire ça mais... Tyler sauve moi! Enfin sauve le parce que s'il me demande une connerie je vais pas hésiter a le priver de descendance! Je vois Jo essayer de raisonner Tyler et celui ci finit par lâcher l'affaire. Bon ben sachez que si je commets un meurtre de plus aujourd'hui c'est de leur faute!
Nick- On dirait que j'ai gagné!
Moi- Oui tu as gagné maintenant grouille de me donner une action que je ne soit pas obligée de supporter ta gueule.Bien sur jai dit tout ça avec un sourire hypocrite et assez bas pour ne pas choquer les autres invités.
Nick- Alors ton action est de... nous raconter tes dernières vacances donc celles dil y a un mois.
Alors pendant ces vacances j'ai: trompé Tyler, signe des contrats en tant que Black, assassine indirectement deux personnes et convaincu Tyler de rejoindre l'agence. Ouais il me faut un gros mytho.
Moi- J'ai été à la plage avec emma ici présente, fait du shopping, passer du temps avec mon petit copain Tyler et c'est tout.
Nick- D'accord. Alors c'était la dernière donc bon after!J'allais partir mais il me retient le bras.
Nick- Ce n'est pas bien de mentir... je ne sait pas qui tu es mais tu es loin d'être la gentille que tu prétends vu que je t'ai vu embrasser et entendu coucher avec un autre gars.
Moi- Écoute moi bien Nick. Ce que je fait ne te regarde absolument pas et je déteste ceux qui se mettent en travers de mon chemin donc tu as intérêt à tenir ta langue si tu ne veut pas que je t'écrase comme l'insecte que tu es.
Nick- Ma belle avec moi les menaces ne marchent pas. Je suis un mannequin et je suis bon en affaires donc moi je fait des affaires. J'ai un marche à te proposer. Rejoins moi dans la petite salle VIP de l'after des que tu peut.Je lui jette un regard noir avant de m'avancer vers la sortie. Je mets la robe pour l'after et prends la voiture avec Emma. Les garçons ne viennent pas prétextant être fatigues mais je sait que c'est pour une livraison d'armes que Devon va prendre soin de saboter.
On arrive enfin devant le club. J'ai tout raconte à Emma donc elle sait où je serais. Je me dirige vers la salle VIP. Il n'y a que Barbie accompagnée de deux autres Barbie ainsi que des agents de sécurité juste devant la porte et Bien sur Nick au milieu de ces putes un verre à la main. À peine rentrée il fait signe au filles de partir qui me fusillent du regard en partant. Les gardes referment les portes et je sent qu'ils sont juste derrière au cas où. Il m'est donc impossible de le tuer tout de suite. Je croise mes bras et me plante devant Nick toujours assis sur son canapé.
Moi- Tu comptes me proposer ton marche ou je peut partir au lieu de devoir voir ta gueule?
Nick- Tu sait vraiment pas tenir ta langue... j'ai envie de voir ce qu'elle peut faire d'autre.
Moi- Ma langue sait faire beaucoup de choses mais ce n'est certainement toi qui pourra confirmer! Maintenant le marché avant que je perde patience.Il se décide enfin à se lever du canapé. Il s'approche de moi pour me surplomber de sa hauteur mais l'intimidation ne marche pas avec moi. Je soutiens son regard sans me laisser impressionner par l'énorme con qu'il est.
Nick- Tu n'es pas en position de force. J'ai une information qui pourrais gâcher tes plans que j'aimerais connaître.
Moi- Tu ne les connaîtra jamais.
Nick- Comme tu voudras! Bref je ne dit rien mais... je me suis lassée des ces Barbie comme tu dit. Je veut quelque chose de plus... sauvage et je pense que tu ferait parfaitement l'affaire....
Moi- Tu me prends vraiment pour une de tes putes? Non mais dans tes rêves salle con!
Nick- Très bien si c'est ton choix...Il prend son téléphone et à peine il la en main que la sonnerie est lancée à la deuxième la personne répond.
?-Allo?
Cest la voix de Tyler... ce con veut vraiment jouer Alors jouons mais comme il la si bien dit il ne faut pas s'attaquer à plus grand que soit...
Je lui fait donc signe que j'accepte son stupide marche. Il raccroche et s'avance de suite vers moi.Nick- Depuis que tu as ouvert ta gueule je n'ai qu'une envie. T'enlever les vêtements et savoir ce qu'elle peut faire mais aussi comment elle crie mon prénom...
Connard tu vas le regretter parole de Queen vu que ça interfère sur ma mission.
VOUS LISEZ
Appelez moi Queen
حركة (أكشن)Dans la vie il y a les gentils et les méchants... enfin c'est ce que la plus part des personnes croient car tout n'est pas tout blanc ou tout noir. Il faut se méfier de tout et de tout le monde. D'ailleurs vous devriez vous méfier de moi je change d...