Pute- 3,2,1 PARTEZ!
Je ne connais pas vraiment le circuit donc je décide de tenter le tout pour le tout et partir dès le départ à fond. Un premier virage se présente et je vois une voiture s'approcher dangereusement de moi.
Il va essayer de me pousser contre le mur lors du virage. Dommage pour lui moi aussi je sais jouer. Je freine d'un coup ce qui a pour effet de le déstabiliser. J'accélère à nouveau et c'est moi qui l'ai maintenant. Je prend le virage en le rapprochante du mur. À la sortie de celui ci j'accélère et donne un léger coup de volant. Le mec qui était maintenant derrière se prend l'arrière de ma voiture et fonce droit dans le mur.
Un de moins. Il n'y a qu'une seule voiture devant moi qui a profité de mes manœuvres. Mine de rien ça m'a relativement ralentit. J'arrive à le rattraper sans difficulté. On est maintenant côte à côte.
Le conducteur, que je n'arrive pas à reconnaître à cause du casque, se retourne dans ma direction sans que je m'y attende il sort son gun et me vise. Tu t'en prends à la mauvaise personne mon coco! Je freine, sort mon pistolet et vise un des pneus arrière. Il commence à prendre le contrôle. Je le dépasse mais par vengeance de cet essai je crève un des pneus devant. Il perd complètement le contrôle et je suis donc seule à franchir la ligne d'arrivée.
Le reste des participants arrivent petit à petit après moi. La voiture dont j'ai éclaté les pneus finit par arriver. Le gars sort furieux de la voiture et se dirige vers la mienne. Je me décide à sortir. Je me poste devant la voiture sans enlever le casque. Lui n'a pas non plus encore enlevé son casque. Deux possibilités: soit c'est Tyler soit c'est un de ses potes avec qui il participe pour les duo.
Mec- Espèce de salope! En plus c'était censé être la course de mecs pas de putes!
Je sens quelqu'un me tenir par la taille je sais que c'est Devon.
Devon- Tu ne sais pas qui elle est pas vrai?
Mec- Non et je m'en bat les couilles!Il enlève finalement son casque me laissant voir qui c'est. Ma deuxième hypothèse était la bonne.
Moi- Tu es vraiment mauvais perdant Zack!
Zack-D'où tu connais mon prénom? Je t'ai déjà baisé?Les mecs autour commencent à rigoler.
Moi-De un c'est plutôt moi qui t'ai enculé. De deux tu me connais parfaitement et sait que jamais tu m'auras dans ton lit.
J'enlève mon casque à mon tour.
Zack- A....
Moi- Black!
Zack- Putain tu m'as manqué!Il s'avance pour m'enlacer mais je mets ma main devant histoire qu'il comprenne enfin.
Devon- Assez parlé! Tu viens ma belle c'est les courses en duo cette fois.
Moi- Bien sur bg!Je l'embrasse et lui me sert un peu plus contre son torse. On se décolle et regardons Zack la bouche ouverte qui a été rejoint par Tyler qui avance poings serrés.
Tyler- Ce truc c'est ton mec?
Moi- Je n'ai pas de mec c'est mon sexfriend.
Devon- Soit pas jaloux voyons!
Tyler- T'inquiète je me la suis déjà faite!
Moi- Ouais j'étais déçue... c'est petit quand même.On part tous en fou rire. Ta voulu jouer d'accord mais on joue à deux! Les participants sont demandés à la ligne de départ. Maintenant je connais le circuit. Je monte sur ma bécane et Devon dans ma caisse. C'est de nouveau la pute qui donne le départ.
Pute- 3,2,1 PARTEZ!On pars tous dans un énorme bruit de moteurs. La course se déroule normalement jusqu'à ce qu'on ne soit plus que deux équipes côte à côte. C'est bien sûr l'équipe de Tyler et la mienne.
Dès motard apparaissent comme de nulle part et nous encerclent. Je pensais pas qu'il jouait aussi salle! Je le vois sourire en coin. Ne croit pas que tu as gagné mon coco! Je vais tenter le tout pour le tout. J'entretiens les motards et fait signe à Devon d'accélérer au maximum sans m'attendre. Les gars comprennent pas. Il est trop tard pour qu'ils le rattrapent.
Il y a un chantier que j'ai repéré lors de la première course. J'accélère en passant devant un motard qui en esquivant finit par terre. Un monticule de terre devant le grillage me permets de pénétrer dans le chantier.
Et c'est partit pour un peu de motocross! Il n'y a que Tyler qui a réussit à me suivre. Il me colle derrière. Je sors mon gun et accélère vers une montagne de terre formée devant le grillage donnant sur la route avant l'arrivée. Je décolle du sol et me retourne pour viser dans un des pneus de sa bécane. Je l'ai eu il tombe dans un bruit sourd mais il a eu le temps de tirer dans un des miens. Celui de devant ne me sert plus à rien. J'essaye d'atterrir sur celui de derrière mais le choc est trop puissant pour un seul pneu.
J'ai amortit la chute mais le choc reste violant. Je sens le sol froid. La tenue ne m'aide pas vraiment. Je sens ma peau se frotter et se lacérer contre le bitume. Heureusement j'ai mon casque... je saigne abondamment des jambes et sens une douleur brûlante au niveau de mes côtés. J'ai du m'en casser une ou deux... Mon poignet droit me fait également souffrir mais pas assez pour qu'il soit cassé d'après mes estimations.
Je tente de me relever. Je vois des gens venir en courant vers moi. Devon est le premier à arriver suivit de Zack. Je remarque ensuite Tyler qui a l'air de s'être cassé la cheville en voyant comment il marche.
Devon- Ca va?!
Moi- Je crois...J'enlève mon casque. Ma lèvre est en sang ainsi que mon nez.
Tyler- Alicia! Ca va?! Dit moi que tu n'as rien!
Moi- Alors toi!Je réussit à me lever et tenir sur mes jambes. La douleur au niveau des côtés est atroce mais l'envie de lui gueuler dessus me la fait oublier.
Moi- J'ai fait gaffe de ne pas te blesser alors que je te déteste de plus en plus chaque jour! Toi t'en à rien à battre! C'est la deuxième fois que je me retrouve dans un état lamentable à cause de toi! Alors que ce soit clair la prochaine fois que tu oses m'approcher je te garantit que tu te retrouveras avec un poignard dans le cœur ou une balle entre les yeux!
Je commence à vaciller. Mes forces finissent par me lâcher et mes jambes avec. Je tombe dans les bras de Devon qui me tient fermement.
Devon- T'endors pas ma belle... s'il te plaît tient bon.
Moi- J'y arrive pas...Mes paupières finissent par se fermer. J'entends des cris puis plus rien.
VOUS LISEZ
Appelez moi Queen
ActionDans la vie il y a les gentils et les méchants... enfin c'est ce que la plus part des personnes croient car tout n'est pas tout blanc ou tout noir. Il faut se méfier de tout et de tout le monde. D'ailleurs vous devriez vous méfier de moi je change d...