Chapitre 26

2.5K 163 11
                                    

PDV Alicia:

On est le 24 décembre et je vais fêter noël en tant que Black. Un mafieux russe organise un bal masqué au quel il a invité Black.

Il n'est que 9 heures du matin donc je décide d'aller au stade faire un peu d'athlétisme. Avec les derniers événements je n'avais pas eu le temps de m'entraîner sérieusement. Je prends donc mon petit dej et monte enfiler un short et une brassière adidas. J'attache mes cheveux en une tresse collée puis prends un sac avec mes pointes et une bouteille d'eau. Une fois prête, je prends ma Lamborghini aventador et pars direction le stade.

Une fois arrivée je dépose mon sac sur les gradins et commence à faire un petit footing pour m'echauffer dans le parc d'à côté. Après 20 minutes je m'etire puis fait les gammes ou travail de pieds, comme vous voulez. Je décide de faire quelques départs avec les starters puis de la longueur et du javelot.

Après 3 heures de sport je décide de rentrer. Je commande japonais n'ayant pas la foi de faire à manger. En attendant de me faire livrer je mets ma musique à fond et commence à danser. Apres dix minutes de danse avec des choreographies improvisees, on sonne à la porte. J'ouvre et tombe sur le livreur qui doit avoir environ mon âge. Il est mignon... Je lui souris et paye mon repas. Il me donne le ticket et avant de partir il me fait signe de l'appeler. Je regarde le ticket et voit qu'il a écrit son numéros sur celui ci. J'hoche la tête en guise de réponse.

Je commence à manger devant les totaly spies. Jugez pas les gens! Je suis une vraie gamine j'assume! Je termine mon repas et range toute la maison. (Nda:truc qui n'arrivera jamais en vrai)

Quand je regarde l'heure je remarque qu'il est déjà 16h. Je décide de me doucher. Je lave mes cheveux pour ensuite pouvoir les boucler correctement. Je me fait la manucure puis sèche mes cheveux avant de les boucler. Parce que certes ils sont ondulés de base mais ça se barre un peu n'importe comment. Seules les filles aux cheveux ondulés ou boucles peuvent comprendre cette galère... Je me maquille légèrement les yeux avec du fard à paupières marron et un trait de liner assez long. J'applique du mascara puis je passe au tein. Je mets juste un peu d'anti cernes puis je matifie et met du blush suivit de.... l'highlither! Trop la vie l'highlither, c'est tellement beau! Je finis le maquillage avec du rouge a lèvres rouge sang. Je mets ma robe et les talons puis prends mon masque.

Après cette longue préparation il est déjà 19h. Le temps d'arriver dans sa mansion ou la fête se déroule il sera 20h. Je prends ma lamborghini huracan et pars vers cette soirée.


PDV Tyler:

On est le 24 décembre et on a pas de nouvelles d'Alicia depuis 4 jours. J'imagine donc qu'elle fêtera noël je ne sais ou mais pas avec nous. Remarque depuis son départ on est tous un peu en froid. Enfin surtout avec Jo qui savait tout depuis le début. Il a voulu m'expliquer ses raisons plusieurs fois mais je l'en ai toujours empêché.

Certains partent chez leur famille aujourd'hui et reviendront pour le nouvel an. Moi je reste vu que j'ai été invité au bal masqué d'un mafieux russe avec qui je m'entends bien. Ça va être une bonne occasion pour augmenter ma liste de contacts. Il y aura aussi des putes je pense le connaissant, je pense que de toutes façons il n'y aurait eu que des mecs sinon. Je flemmarde pendant toute la journée.

Éclipse jusqu'à 19h45

Je viens d'arriver devant la mansion au se déroule le bal. Je sors de la voiture mais avant je n'oublie pas de mettre mon masque. Je rentre et vois que j'avais raison il n'y a que des gars. Les seules filles sont les putes et les serveuses. Les putes n'ont pas de masque donc on les repère facilement. Les seules filles avec un masque c'est la soeur et les cousines du mafieux. Je prends un verre et commence a discuter avec certaines personnes.

La porte s'ouvre et un grand silence s'installe. Je me retourne pour voir la cause de ce silence soudain. Une fille masquée viens de rentrer dans la salle. Tous les regards sont sur elle. Elle a une démarche féline. Des que les gars croisent son regard ils détournent les yeux. Son regard finit par croiser le mien et les doutes s'envolent. Je ne connais qu'une seule personne capable de soutenir le regard de tous et avec des yeux pareils...


PDV d'Alicia:

Je rentre dans la salle et le silence se fait. Tout le monde me regarde. En même temps je savais que j'allais être la seule fille... Les mecs essayent de me fixer dans les yeux comme pour essayer de montrer leur supériorité en vain. Ils finissent tous par détourner le regard. Mon regard finit par croiser celui de quelqu'un qui le soutien. Je reconnais rapidement la personne que j'ai en face. Tout à coup son expression change. Je me retourne et moi aussi reconnais l'homme qui vient de pénétrer dans la salle. Ce n'est autre que Pablo...

PDV....... Pablo:

Je pénètre dans l'énorme salle ou à lieu la soirée. Je me demande si Black sera la. Je vous avoue que je pense souvent à elle. En même temps c'est la première fois que je me fait ridiculiser d'une telle façon par une fille. Elle est douée vraiment. Elle donne l'image d'une fille tout à fait normale mais elle est tellement spéciale... Je continue d'avancer quand je vois 5 filles avec des masques. Je reconnais la soeur et les 3 cousines du mafieux mais pas la cinquième. Elle se retourne et j'arrive à percevoir ses yeux. C'est elle. Je fait comme si je ne l'avais pas vue si je vais la voir de suite ca ne serait pas drôle. Elle parle avec un mec que je n'arrive pas a reconnaître.

PDV Alicia:

Il est environ 23h et la musique commence à devenir plus entraînante. Je commence à danser avec la soeur du mafieux avec qui je m'entends très bien. Au bout d'un moment je sens des mains me tenir la taille. Je ne me retourne pas après tout il n'y a que des garçons ici ca ne m'avancerait a rien. Je sens son souffle chaud se rapprocher de mon oreille.

?- Alors ma belle je t'ai manqué? En tout cas tu sais te faire désirer mais j'en ai marre d'attendre...

Je sens une pression dans mon dos et un objet froid. Je suis entourée de criminels donc il faut pas être voyant pour se douter qu'il a son arme braquée dans mon dos. Il me pousse à avancer. Je cherche du regard Tyler mais ne le trouve pas. Je me retrouve rapidement dans une chambre. Il enlève sa chemise. Il est pas mal... Je suis seule, je vais la faire à la façon de Black...

Appelez moi QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant