Ne me tuez pas!

1.7K 59 14
                                    

Salut les faux anges! Alors non non je ne suis pas morte (pas encore tout du moins, on en reparle dans 5 semaines), j'ai juste eu quelques changements qui ont fait que je n'ai pas pu réécrire cette histoire et continuer d'écrire l'autre. Comme je vois qu'il y a beaucoup de monde qui me demande quand la suite arrive (ce qui m'étonne et me ravit tout autant!) je vais expliquer comment ça va se passer dans les mois qui vont suivre!

Premièrement: comme je l'ai dit plus haut cette année a été très chargé car sportivement parlant j'ai augmenté l'intensité et n'ai plus les mêmes objectifs qu'avant ce qui a eu pour conséquence de quasiment supprimer mon temps libre qui quand est présent je consacre à dormir pour récupérer. Je m'excuse donc de ne pas avoir fait ce qui était prévu car je voulais réécrire pendant l'année scolaire et commencer le tome deux pendant les vacances.

Deuxièmement: on va pas se mentir je n'étais pas super motivée à réécrire tout le livre avec mon téléphone. Non mais parce que déjà écrire les chapitres c'était long et chiant parce que mon téléphone décide parfois de beuger et d'écrire les mots dix ans après que je les ai tapé quand j'écris vite me forçant à écrire plus lentement. Ça me prenait un temps fou de réécrire les chapitres qui devenaient plus longs et où je devais faire super attention aux fautes. Heureusement j'ai porté mes couilles (oui oui je suis aussi délicate que Alicia) et dit à mes parents que j'avais écrit un livre et que maintenant j'essayais de le corriger donc je peut à présent écrire sur ordinateur! La joie est immense parce que je ne me sentais vraiment pas de le faire sur mon téléphone alors que je voulais aller vite.

Troisièmement: je vais essayer (j'ai bien dit essayer) de commencer à écrire une trame pour le nouveau tome avec le fil conducteur, les idées et surtout la chronologie parce que j'ai galère sur ce dernier point sur le premier tome (s'il y a des incohérences hésitez pas à me le dire). Si je précise que je vais essayer c'est parce que je n'ai jamais fait ça, je suis loin d'être une écrivaine (je suis en S c'est pour vous dire...) mais j'ai envie d'essayer parce que ca me plaît d'écrire et puis ben j'ai envie que le deuxième tome soit meilleur encore que le premier et qu'il vous plaise autant! Et surtout: que vous attendiez pas dix plombes comme sont entrain d'attendre ceux qui lisent mon autre livre. D'ailleurs comme j'ai beaucoup plus de retours sur ce livre ci je vais signaler que mon autre livre est en pause (non mais parce que là c'est plus possible ça doit faire six mois voir plus que j'ai rien écrit dessus donc la pause ça fait un moment déjà).

Dernièrement: au risque d'en faire vomir certains je consacre ce dernier point à vous remercier. Oui oui parce que je ne pensais pas qu'il y aurait autant de lecteurs et lectrices (d'ailleurs j'aimerais bien savoir si des mecs lisent aussi parce que des filles je le voit dans les commentaires mais pas les gars et avoir des retours d'un point de vue masculin sur mes personnages masculins serait enrichissant parce que non je suis pas un mec donc je sais pas si mes points de vues sont vraiment réalistes), et surtout que ce livre plairait autant! Quand je vois les votes mais surtouts les commentaires ça me touche tellement! Voir que des gens aiment ce que j'écris et arrivent à se reconnaître parfois, à s'imaginer tout ce que j'écris c'est tout simplement génial! Je ne suis pas encore à la hauteur et je le sais mais tous vos commentaire me motivent à continuer, à bouger mes fesses (enfin plutôt mes doigts) et écrire encore mes scénarios sur wattpad.  Donc un treeeees grand merci à vous et puis dans cinq semaines j'attrape le taureau par les cornes et commence tout ce chantier.

Bisous mes faux anges😘♥️

Appelez moi QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant