Point de vue inconnu:
Je me réveille avec difficulté après la séance de sport de chambre d'hier. Pourquoi je sens encore le corps de cette pute... Amber! C'est ça! Bon qu'est ce qu'elle n'a pas compris dans: "barre toi dès qu'on a finit." Le matin je ne suis absolument pas d'humeur en plus. Elle n'est pas partie maintenant elle subit les conséquences. Je la pousse la faisant tomber du lit. Elle ouvre les yeux d'un coup et pousse une petite plainte.
Amber- Pourquoi tu as fait ça?!
Moi- Parce que je ne veut pas voir ta gueule dès le matin. Je pensais avoir été clair hier soir.
Amber- Mais bébé...
Moi- Ta gueule! Ta voix de salope me donne mal à la tête. T'es juste un plan cul point!Elle se lève d'un bond et se rhabille ses larmes coulant sur ses joues et m'insultant de tous les noms. Elle ose me faire une scène alors qu'elle s'est faite baiser par Wayne dans les toilettes du lycée dans la matinée. Je souffle d'exaspération avant d'enfiler mon boxer et de rejoindre les autres gars dans la cuisine.
Je vit dans une villa avec mon gang. Oui j'en suis à la tête. Avec moi il y a mon meilleur ami Wayne et les membres sont pour la plus part des amis d'enfance. Luc et Justin font partie des plus proches et donc des seuls pouvant me parler le matin.
Justin- Alors déjà fatigué alors que c'est le deuxième jour au lycée?
Wayne- C'est une vraie torture les cours! Heureusement il y a deux nouvelles et c'est des vraies bombes!
Luc- C'est décevant vous perdez la main! J'aurais déjà dû les voir.
Moi- C'est pas des barbies sans cervelle comme d'habitude. Elles ont du répondant je pense qu'il va falloir être un peu patients.
Wayne- En plus les deux autres blaireaux de Tyler et Jo aussi veulent mettre la main dessus.
Luc- Hâte de les voir ce matin!
Justin- J'espère que ces cons vont bientôt finir par lâcher l'affaire et qu'on pourra en finir définitivement avec eux.
Moi- Ouais en attendant bougez vous sinon on va finir en retard.On monte tous s'habiller et attraper nos affaires pour enfin prendre nos voitures et partir vers le lycée.
Nous volons la vedette aux Devils mais c'est de courte durée. Les filles arrivent attirant toute l'attention qu'on avait quelques secondes plus tôt sur elles. Cette fois ci Alicia sort d'une superbe Lamborghini Huracán. Les garçons ont la même réactions que les filles ont avec nous. Ils sont littéralement entrain de baver. Nous non plus nous gênons pas pour regarder leurs formes. Elles passent les gens se décalant sur leur chemin. Elles se dirigent directement vers les vestiaires de sport. On commence de suite par deux heures avec elles et malheureusement avec les Devils. Nous nous changeons et sortons.Les filles arrivent après nous dans les gradins. Elles sont toutes les deux en short avec un tee shirt long large. D'après ce qu'on a pu voir elles ont l'air super bien foutues. Je ne comprends pas pourquoi elles ne sont pas en micro short et tee shirt moulant court comme les autres filles qui veulent attirer notre attention. Le professeur arrive et attend le silence.
Professeur- Bonjour les jeunes! Aujourd'hui on va commencer l'année avec du basket! Les équipes sont féminines et masculines comme d'habitude pour que les matchs soient équitables.
Alicia- Monsieur?Tous les regards se tournent vers elle. Même avec son tee shirt cachant ses formes elle reste bonne!
Professeur- Oui?
Alicia- Je veut jouer avec les garçons sinon ça ne va pas être un vrai match.Les garçons rigolent. Le professeur est quant à lui étonné par sa question.
Professeur- Vous croyez vraiment pouvoir jouer avec les garçons? Faites attention vous pouvez vous cassez un ongle!
VOUS LISEZ
Appelez moi Queen
AçãoDans la vie il y a les gentils et les méchants... enfin c'est ce que la plus part des personnes croient car tout n'est pas tout blanc ou tout noir. Il faut se méfier de tout et de tout le monde. D'ailleurs vous devriez vous méfier de moi je change d...