Pdv Alicia:
Les garçons sont furieux suite à la lecture du petit mot que j'ai pris la peine d'écrire. Je me force de ne pas montrer la satisfaction que m'apportent leur râles.
Moi- Je commence à comprendre pourquoi elle est appelée Queen...
Tyler- Ça me fait chier! Putain!
Emma- Calmez vous. Nous devrions rentrer chez nous et réfléchir à un autre plan au lieu de rester plantés là à insulter l'autre.
Jo- Tu as raison... Tu veut bien dormir à la maison?
Emma- Heu... Oui oui! Bien sûr!Là c'est plus fort que moi, je roule des yeux. Je l'ai perdue pour de bon. Je connais cette étincelle de joie non feinte dans ses yeux. Pourquoi es-tu si naïve? Quoi qu'il en soit demain ce sera de l'histoire ancienne.
Tyler- Tu ne veut pas venir aussi?
Moi- Désolé mais j'ai encore mal au ventre. Je préfère rentrer mais on se voit demain.
Tyler- D'accord. Si jamais tu as besoin appelle moi.Je hoche la tête puis m'approche pour lui faire la bise mais il tourne la tête au dernier moment faisant que nos lèvres se retrouvent. Je m'éloigne avant de lui lancer un regard accusateur au quel il répond par un grand sourire innocent. Autour les garçons rigolent et nous finissons par sortir de la villa. Je prends ma moto et pars vers notre maison.
Dès que j'arrive j'attrape une bouteille d'eau et m'installe devant ma série. Alors que j'étais à fond dedans mon téléphone sonne m'indiquant un message. Je râle et insulte la personne qui m'a dérangé pour finalement attraper mon téléphone.
Vous avez 1 nouveaux message.
Inconnu:
Ça fessait longtemps. Je suis heureux de te revoir ma belle. Tu as compris aux regards que tu me lançais tout au long de la journée que mon plan n'est pas de te dénoncer pour l'instant. Rendez vous dans une demie heure à ********. Bien sûr pas la peine de prévenir ta chère meilleure amie étant donné que à elle aussi tu lui caches des choses. Tu es la seule sans sentiments. Admirable. À tout à l'heure Queen.Mais quel enfoiré! Ce traitre a l'air décidé à me les briser. Je me lève à contre cœur du canapé et m'habille d'un jean noir, un crop top et de cuissardes de la même couleur. Je cache deux couteaux dans mes cuissardes et mon gun dans mon dos sous mon tee shirt. J'enfile ma veste en cuir et attache mes cheveux. Je monte sur ma moto et me dirige vers le parc au quel correspond l'adresse.
Une fois arrivée je ne tarde pas à voir une silhouette d'homme au milieu des arbres. Le soleil se couche assombrissant le parc. Je m'approche le son de mes talons frappant sur le chemin en pierre lui signalant ma présence. Il se retourne enfin dévoilant son physique que les autres hommes lui envient.
?- Chérie je suis content que tu soit venue!
Moi- Crois moi j'aurais préféré m'épargner la vue de ta gueule pendant un moment encore.
?- Je ne crois pas que tu sois en position de force. Je détiens les informations que tes nouveaux joujoux cherchent. Si tu ne veut pas qu'elles atterrissent entre leurs mains je te conseillerais de m'écouter sans m'interrompre.Je le gratifie d'un regard noir et d'un sourire hypocrite pour l'inciter à continuer.
?- Parfait. Je tiens quand même à dire avant tout que je plains Emma. C'est vrai quoi... se faire jouer un sale tour par sa soit disant meilleure amie. Il est vrai qu'il suffit d'être un minimum observateur pour remarquer qu'elle est amoureuse de lui. Malheureusement demain elle tombera de haut.
Moi- Je t'interdit de mettre en doute notre amitié. C'est parce que c'est ma meilleure amie que je dois la protéger de ce con. Plus tôt elle se rendra compte moins elle souffrira. Je fait ça pour elle et tu le sais donc n'essaye pas de me faire culpabiliser. Je ne vais pas en prime faire rater la mission.
?- Toujours aussi concentrée sur ta mission. Tellement professionnelle. Tu tiens le petit Tyler en laisse. C'est impressionnant de voir que tous les hommes tombent sous ton charme. Tu les utilise comme des marionnettes.
Moi- Je préféré le terme pion et tu le sais étant donné que tu as été l'un d'entre eux pendant une durée. Je te tenais comme je le tiens lui.
?- La seule différence est que maintenant c'est moi qui te tiens.
Moi- Laisse moi rire. Si je le voulais tu ne serais même plus de ce monde. Tu n'as aucun moyen de pression sur moi.
?- Je pensais que la vie de ta meilleure amie et le risque de rater la mission c'était un assez grand moyen de pression... Si je vous dénonce en plus de rater la mission tu perds ta meilleure amie qui sera incapable d'appuyer sur la détente. Triste sort tu ne crois pas?
Moi- La deuxième partie de ta menace ne tiens que jusqu'à demain.
?- Alicia tu n'as donc vraiment jamais été amoureuse... Ses sentiments ne disparaîtront pas aussi facilement et au fond de toi tu le sais.
Moi- Qu'est ce que tu veut pour tenir ta langue?
?- Je veut beaucoup de choses tu sais. La gloire, la crainte, le pouvoir... En faite je veut les mêmes choses que toi.
Moi- Tu ne peut pas nous comparer. Je tue pour faire le bien. Toi tu tues pour le plaisir.
?- Tu connais aussi bien que moi le gouvernement et le côté sombre qu'il cache.
Moi- Tu tues tous ceux qui te dérangent.
?- Dit celle qui a tué 7 personnes le mois dernier sans ciller.
Moi- Tu as bientôt finit? Viens en au but. Je n'ai pas que ça à foutre Jackson.Un rire froid s'échappe de sa gorge. Ouais, je vous présente Jackson dans toute sa splendeur. Ancien agent secret qui se fait maintenant appeler Devil. Il était le meilleur jusqu'à ce qu'il commence à ne plus être très net. Je l'ai fait tomber sous mon charme et j'ai finit par découvrir ses plans. Loin d'être naïf il a finit par comprendre mon petit jeux et s'est volatilisé. Et le voilà aujourd'hui devant moi me faisant du chantage pour se venger.
Jackson- Toujours aussi impatiente. Tu n'es pas drôle tu sais. Bon pour répondre à ta question le prix de mon silence c'est toi.
Moi- Tu peut pas être un peu plus clair non?
Jackson- Si tu acceptes le marché je te tiens toi. Tu assouvis mes besoins et obéis à mes ordres.
Moi- Je ne suis pas une poupée ou une esclave que je sache.
Jackson- Prépare la tombe de ta meilleure amie alors...Je pèse tous les arguments. Il a raison. Je suis obligée de me plier à sa requête... je déteste me sentir impuissante et je peut vous assurer qu'il me le paiera.
Moi- Marche conclu.
Jackson- Parfait!
Moi- Par contre personne ne doit nous voir ensemble. Si les garçons, Emma ou encore un des supérieurs de l'agence venaient à apprendre l'existence de notre accord je ne m'en sortirais pas indemne.
Jackson- Ne t'inquiète pas pour ça ma belle.Nous nous serons la main. Cependant une seule question revient en boucle dans mon esprit.
Jackson- On ne t'as jamais dit qu'il ne faut jamais faire de pactes avec le diable?
Il chuchote sa phrase dans mon oreille. Je sens son souffle s'écraser sur ma joue. Peu à peu mes lèvres s'étirent. Un sourire pouvant faire pâlir n'importe quel homme s'installe sur mon visage.
Moi- Et qu'arrive-t-il si le diable et la diablesse font un pacte?Je le sens sourire. Il attrape mon menton d'un geste ferme et le regarde dans les yeux. Ses yeux contiennent une haine et un désir non dissimulés. J'ai vu ce regard tellement de fois qu'il m'est aussi familier que la mort.
Jackson- Ça.
Il prends possession de mes lèvres. Notre baiser est violent et remplit de haine. Un autre sentiment persiste, léger, dissimulé. L'amour. Il joue avec le feu. Il va retomber dans mon piège après tout je ne suis pas comme lui. Je ne suis pas le diable... je suis bien pire. Il se décolle et attrape ma taille. Il m'entraîne à sa suite.
Jackson- Tu es bien sur obligée de venir chez moi ce soir.
Nous prenons nos motos et partons vers chez lui. Le vent frais de la nuit fouette mon visage ramenant avec lui le sentiment de liberté et quelques souvenirs que j'enfouis au plus profond de ma mémoire. Nous arrivons finalement devant sa villa.
Il me fait rentrer et me montre où se trouve sa chambre. Pendant qu'il va chercher une bière pour lui et une bouteille d'eau pour moi j'enlève mes vêtements. J'attrape un tee shirt dans son armoire et l'enfile me retrouvant en tee shirt culotte. Lorsqu'il arrive dans la chambre des yeux se voilent complètement. Je me rapproche et prends la bouteille d'eau pour boire une grande gorgée. Je me retourne et pose la bouteille sur la table.
Je sens des lèvres dans mon cou. Il pose sa bouteille et pose une main sur ma taille et l'autre sur ma cuisse.
Jackson- Ce n'était pas la peine d'enfiler mon tee shirt.
Il attrape le bas et fait passer le vêtement par dessus ma tête. Je me retourne et plaque mes lèvres sur les siennes. La température monte et je lui enlève à mon tour son tee shirt. Son torse nu est collé contre ma poitrine. Il me fait basculer sur le lit où mon dos rencontre les draps.
Une fois notre affaire finie je remets le tee shirt et ma culotte avant de me faufiler sous les draps. Je pose ma tête sur sont torse. Il entremêle nos jambes et caresse mes cheveux. Il n'a pas appris de ses erreurs. Me laisser prendre possession de ton cœur est le pire choix. Je finirais par les détruire encore une fois. Ma respiration se fait régulière et je commence à sombrer dans le sommeil.
Jackson- Bonne nuit ma diablesse.
VOUS LISEZ
Appelez moi Queen
ActionDans la vie il y a les gentils et les méchants... enfin c'est ce que la plus part des personnes croient car tout n'est pas tout blanc ou tout noir. Il faut se méfier de tout et de tout le monde. D'ailleurs vous devriez vous méfier de moi je change d...