Dj- Que la battle commence!
Notre musique commence. On danse pour la deuxième fois dans la soirée que cette scène. J'espère bien que c'est la dernière fois ce soir. Je n'ai aucune envie de devenir une des danseuses de pôle dance... Ils se débrouillent plutôt bien! On doit augmenter le niveau!
J'enlève mes chaussures qui me gênent pour faire certains pas. Emma enchaîne d'autres pas et les gens commencent à nous encourager de plus en plus fort. Les gars aussi décident de compliquer leur chorée. Notre musique se termine et la leur commence. Ils ont déjà une danse de crée à ce que je vois! On continue et la battle prend fin sous les applaudissements et les acclamations.
Je vous avoue que j'ai peur... ils ont été bons et certains gars vont voter pour eux juste pour me voir réaliser leur pari à la con. On se tient la main pour se donner courage et croisons les doigts. L'aiguille se penche.
PAM! PAM! PAM!
Des coups de feu... les gens hurlent et commencent à courir dans tous les sens. C'est un club appartenant à un membre de gang. Ca doit être un gang ennemi.
Moi- Merde!
Je vois les gars armés rentrer. Leur logo est un serpent, c'est les "Cobra". Le gang ennemi à celui possédant le club. Les gars du club sortent de l'arrière de la scène et s'avancent les armes en direction des ennemis. Je décide d'attendre et ne pas sortir mon gun pour l'instant. Ils portent un foulard autour de la mâchoire et des capuches. Seuls leur yeux sont visibles. Je reste au milieu de la scène avec Tyler , Jo et Emma à mes côtés. Les autres ont aussi sortit leur pistolets.
Les gars continuent de s'avancer en ignorant les armes braquées sur eux. Celui qui a l'air d'être le chef prend la parole.
Chef- Et bien... il semblerait qu'on ai quand même un moyen d'éviter le carnage après votre petite intrusion et votre meurtre de 5 de mes hommes.
Tyler- Qu'est-ce que tu veut?
Chef- Je les veut elles...Avec Emma nous échangeons un regard.
Tyler- C'est...
Moi- D'accord!
Tyler- Qu'est ce que tu fait?!
Moi- Je fait ce que je veut si je veut servir mon gang je le fait!Il comprend enfin mon petit manège et n'oppose pas d'autre résistance.
Chef- Alors marche conclu! Venez mes poupées!
Je remets mes chaussures et m'approche de lui. Des que j'arrive à sa hauteur il m'attrape la taille et pose brusquement ses lèvres contre les miennes. Je voit Tyler serrer les poings. Ce petit chef à la con sait comment le faire sortir de ses gonds. Il se décolle enfin de moi et adresse un sourire moqueur à Tyler.
Chef- Vraiment parfaite! On verra pour le reste...
Je fait signe à Tyler de se calmer. On quitte l'endroit et ils nous font monter dans une voiture. Ils sont 5 au total.
C'est partit! Je fait le signal à Emma. Elle tire sur le conducteur qui s'effondre aussi tôt. Je plante mon couteau dans le mec a côté d'Emma qui essaye de la poignarder. Emma tire sur le gars à côté de moi.
Il ne reste plus que nous deux le chef et son pote. Le chef arrive à me planter le couteau dans le bras mais je prend mon pistolet qui était reste cachée et lui tire une balle dans la tête. Emma en finit avec l'autre et nous sautons de la voiture juste à temps pour éviter la collision avec l'arbre d'en face. Les autres voitures ne nous ont pas suivies pensant que tout était normal. On se relève et éclatons de rire.
Moi- Ca fessait longtemps!
Emma- Je dirais même trop longtemps!
Moi- Je me sens tellement vivante pour une fois!
Emma- La même! C'était génial!
Moi- Faudrait rejoindre les gars!
Emma- Ouais! En route!
Moi- Tu deconnes! J'appelle un taxi de l'agence!
Emma- Flemmarde va!
Moi- Toujours! On verra si c'est le mec avec le beau cul qui conduit cette fois!
Emma- Irrecuperable!
Moi- C'est pour ça qu'on est des jumelles!J'appelle le taxi qui ne tarde pas à arriver. Nous montons et il nous conduit à la villa.
Conducteur- À plus les filles!
Les deux- À toutes!Il redémarre et nous laisse seules pour affronter nos "petits amis" respectifs.
Moi- Toujours un aussi beau cul!
Emma- Tu vas te faire engueuler par Tyler et toi tu penses au cul du conducteur!
Moi- Dois je te rappeler les choses?
Emma- Non... tu vas le faire souffrir.
Moi- Comme il a fait avec moi...Je m'avance et rentre afin de couper cours à cette conversation. Jo s'avance vers Emma lui fait une mine fâchée qui s'envole aussi tôt les yeux de biche d'Emma vus! Ils s'embrassent passionnément et je me retiens de vomir... Tyler s'avance à son tour.
Tyler- J'en peut plus de toi! Pourquoi tu as fait ça?!
Moi- Je suis Queen je te rappelle! J'allais pas laisser des innocents mourir au passage!
Tyler- Tu es aussi Black donc t'es censée être égoïste!
Moi- Tu vois que ce qui t'arrange!
Tyler- Non je voit la vérité et pas juste une de tes facettes!
Moi- Si tu n'apprécies pas ça va te faire foutre putain!Je quitte la villa en claquant la porte et commence le chemin pour aller chez moi. J'arrive enfin. Je rentre et me dirige directement vers la salle de bain. Je commence à me faire couler un bain quand j'entends la porte d'entrée s'ouvrir. Je prends même pas la peine de descendre sachant que c'est cet encule de Tyler.
Je joue la comédie mais là c'était trop. Il est allé trop loin et même mon rôle de gentille ne pouvait pas le permettre. Je commence à soigner ma blessure. La porte de la salle de bain s'ouvre à son tour. Je le vois dans le miroir.
Moi- Si t'es venu me faire la morale ou me rabaisser parts avant que je te privé de descendance.
Il m'attrape doucement les anches et me rapproche de son torse.
Tyler- Je suis désolé... jai eu tellement peur qu'il t'arrive quelque chose...
Voyant que je ne réponds pas il me retourne pour que je lui fasse face. Il attrape un coton et du désinfectant puis commence à soigner ma blessure. Je me laisse faire trop fatiguée pour lui hurler dessus. Une fois qu'il a terminé je prends mon bain.
Une heure apres je pars me coucher. Avant de m'endormir je sens le matelas s'affaisser et deux bras m'entourer pour me coller contre un torse chaud et musclé.
VOUS LISEZ
Appelez moi Queen
AcciónDans la vie il y a les gentils et les méchants... enfin c'est ce que la plus part des personnes croient car tout n'est pas tout blanc ou tout noir. Il faut se méfier de tout et de tout le monde. D'ailleurs vous devriez vous méfier de moi je change d...