Chapitre 23

2.5K 167 3
                                    

PDV Tyler:

Elle sort de chez moi tenant la main de ce Will. Dix secondes après les autres rentrent. Ils me regardent et m'interrogent du regard. Elle m'a dit que si je le disais j'étais mort mais j'ai envie de tout casser et de la détruire.

Je peut pas croire qu'elle ai volé les plans et qu'elle soit de paire avec le grand boss des bloods. C'est le frère du grand boss qui m'a détruit. Je décide de tout leur raconter. Même pour sa cicatrice. Je le regretterai peut être plus tard mais elle m'a menti encore et la j'en peut plus. Les autres ont le droit de savoir aussi. C'est Queen la plus crainte des agents secrets. C'est Black le tueuse à gages la plus reconnue.

Moi- Asseyez vous.

Ils s'échangent des regards entre eux et finissent par s'assoir.

Zack- Tu nous fait peur il c'est passé quoi?
Moi- Je vais commencer par le début. Vous avez remarqué la cicatrice sur sa cuisse?
Flo- Ouais elle n'a jamais voulu nous dire pourquoi elle avait cette cicatrice.
Emma- Même à moi elle me la pas dit.
Moi- Elle m'a dit que c'était pendant une mission d'infiltration. Elle est tombée amoureuse du chef du gang et le mec la viole avec des potes et la torture quand il a découvert que c'était une espionne.

Ils on tous la bouche ouverte et Emma se retiens de pleurer.

Zack- Ca n'explique pas pourquoi elle est partie avec un mec.
Moi- Je prenais ma douche tout à l'heure et quand je suis descendu le mec se tenait devant la porte en pointant Alicia avec son arme. Je lui ai demandé qui c'était et pourquoi il vise Alicia. Il ma dit qu'il ne fallait jamais parler avec Black sans une arme pour se protéger...
Jo- Black? La tueuse à gages?
Moi- J'ai demandé des explications à Alicia et elle m'a tout avoué. Pour se venger de ce mec elle a demandé de l'aide pour le retrouver au Bloods enfin au grand boss et en échange c'est elle qui avait volé touts nos plans.
Emma- Mais... c'est impossible elle ne peut pas être Queen et Black en même temps c'est deux personnes qui font l'inverse.
Flo- Le mec c'était pas un certain Will?
Moi- Oui porquoi?
Flo- Je l'avais entendu parler avec quelqu'un par téléphone en parlant de se venger après cette mission qu'elle avait raté. Elle parlait avec Will.
Jo- Je vous avez dit qu'elle n'était pas quelqu'un de confiance.
Zack- Je la considérais comme ma soeur...
Emma- Tu sais ou elle est partie?
Moi- Non. Je veut la retrouver pour en finir avec elle.

Tout le monde se retourne vers moi choqués par mes propos.

Moi- C'est une criminelle et une espionne en même temps! Elle a mentit a tout le monde merde!

Je sors en furie de la villa. Je me dirige vers la plage. Je m'allonge sur le sable et réfléchis. Je dois en finir avec elle et pour ça j'ai besoin des bloods...

PDV Alicia:

Je me réveille avec un petit mal de tête. Je regarde autour de moi et vois que je suis dans une chambre. J'essaye de me lever du lit mais je remarque que je suis menottée à celui ci.

Moi- Putain!

La porte s'ouvre sur cet enfoire de Pablo.

Pablo- Tu es enfin réveillée!
Moi- T'a intérêt à savoir te cacher parce que des que je me sortirais de la tu serras enteré six pieds sous terre.
Pablo- Pour l'instant tu ne peut pas bouger de la et moi je suis vivant. Pour te montrer à quel point je suis vivant on va jouer un peu...

Il referme la porte de la chambre et s'approche de moi. Il m'arrache les vêtements et commence a m'embrasser. Il commence à enlever les menottes pensant qu'étant coincée sous son poids je ne pourrais pas me debatre. Il tenait encore les menottes donc je lui donne un coup de genoux dans ses parties et l'attaché avec les menotes. Je lui mets un foulard dans la bouche pour qu'il ne puisse prévenir personne.

Moi- Je te rappelle que je suis Black...

Je pars de la chambre et trouve une sortie. Je prends ma voiture et pars le plus vite possible. Je ne veut pas rentrer directement à la villa. Je décide donc d'aller sur la plage. Il est 20h a peu près.

Je décide de plonger de la falaise ou j'étais. Je saute et atteris dans l'eau froide. Ca fait un bien fou! Je remonte lentement vers la surface. Je n'étais pas encore sortir de l'eau que je sens que quelqu'un vient de plonger à côté de moi. Je décide de m'éloigner vers la plage. Je sors la tête de l'eau n'ayant plus de souffle. Je me retourne pour essayer de voir qui avait plongé.

Je ne vois personne mais des que j'ai posé un pied sur le sable sec je sens une lame sur ma gorge. Je ne bouge plus attendant de reconnaître la personne. Elle decole un peu la lame et me fait pivoter pour que je lui fasse face. Je remonte mon regards et l'encre dans le sien. Je n'y avais jamais vu autant de haine dedans. Je commene a trembler à cause de la temperature qui commence à baisser vu qu'il fait nuit. Il me regarde et baisse le regard vers mon corps tremblant.

Tyler- Alors c'est bon ta finit de faire la pute avec Will?

Je voulais le repousser mais il me tennait et agir encore la lame près de ma gorge.

Moi- Ne dit rien sans savoir ni me connaître.
Tyler- Je commence à te connaître justement. Tu n'es qu'une salope! Tu t'envoie en l'air avec n'importe qui! La preuve regarde comme tu es habillée! En plus ta un suçon dans le cou et ce n'est certainement pas moi ce matin! Je comprend maintenant pourquoi ce mec t'avait utilisé comme jouet pour lui et ses potes. Tu joues avec tout le monde c'est tout ce que tu mérites! Je suis bien content que tu te sentes mal en te regardant dans le miroir a cause de cette cicatrice. Moi aussi je me sentirais mal en regardant que je ne suis qu'une salope!

Il a à peine finit sa phrase qu'il me plante la lame du couteau dans la jambe. Je n'avais pas vu qu'il était descendu. Je retiens un cri.

Tyler- J'espère que tu souffres parce que tu fais souffrir tout le monde!

Il enlève enfin la lame et je me laisse tomber. Je n'ai plus la force. Je lui ai révélé mon secret et lui s'en sert contre moi. Je pleure, je n'ai plus la force de retenir mes larmes.
Il me soulève ce qui me fait lâcher une plainte. Il voit mes larmes. Je vois dans ses yeux une pointe de regret mais j'en ai rien à faire. Je baisse le regard mais je le reencre de suite dans le sien. La haine m'ont en moi et je ne vais pas pouvoir la retenir.

Moi- Tu n'es qu'un énorme connard! Je t'ai révélé quelque chose et toi tu ten sers contre moi! Oui j'ai mentit mais tu ne peut pas comprendre à quel point j'avais besoin de me venger! Tu sais pas ce que cet de se sentir salle comme ca. Tu ne penses qu'à toi même à chaque fois! Et que ce soit clair je ne suis pas une salope! La grand boss la demande quelque chose et j'ai refusé! Il m'a fait du chantage en menaçant Emma! Je ne voulais toujours pas le faire alors il m'a endormit. Quand je me suis réveillé il a essayé de me violer! Voilà pourquoi je suis en sous vêtements ! Tu ne sais rien de moi! Mais je vais te dire quelque chose je ne veut plus jamais te voir!

Je le gifle ce qui fait qu'il me lâche. Je ne tiens pas debout. L'entaille est trop profonde et je n'arrête pas de saigner. Je commnce a faiblir. Tyler se baisse à ma hauteur et remarque que je saigne abondament. Mes yeux commencent à se refermer et je lutte pour ne pas mensirlir pour de bon. Tyler essayé de me secouer. Il me porte en mode princesse et essaye de faire en sorte que j'arrête de saigner.

Tyler- Je suis désolé... reste avec moi s'il te plait...

Je ne tiens plus et mes yeux se referment.

Appelez moi QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant