Pdv Alicia:
Le réveil sonne m'obligeant à sortir de mon sommeil. Je bouge sous les couvertures avant de plaquer mon oreiller sur ma tête et grogner. J'entends Emma rire mais je reste ma tête dans le coussin.
Moi- Je veut pas putain!!
Emma- J'adore ta bonne humeur dès le matin!Je grogne encore une fois pour montrer mon mécontentement. Je finit par me redresser d'un coup.
Moi- Je m'aime!
Emma rigole et me lance un regard interrogateur.
Moi- Notre couverture c'est les filles rebelles donc pour être crédibles on doit sécher les cours!
Je lui fait un sourire angélique alors qu'elle secoue la tête exaspérée.
Emma- Tu profites bien de la situation dit moi!
Moi- Pas du tout! Je vois pas de quoi tu parles!
Emma- On doit faire avancer les choses maintenant qu'on n'a plus les autres garçons dans les pattes.
Moi- Une journée avec eux ça te tente?
Emma- Bonne idée!
Moi- J'envoie un message à Tyler alors.À Tyler/le con:
Salut le con! 😘De Tyler/le con:
Tant d'amour des le matin tigresse! 🙄A Tyler/le con:
Comme d'habitude! Bref on va sécher les cours et vu que vous avez l'air de le faire souvent on se demandait si vous aviez pas une idée d'où aller.De Tyler/le con:
Bien sûr! Il y a un lac magnifique pas loin! Prenez vos maillots et on passe vous chercher dans une demie heure (si les maillots pouvaient être sexys pour nous remercier de l'idée...😏)A Tyler/le con:
Moi j'aimerais une licorne. On a pas toujours ce qu'on veut dans la vie 😂Il ne me réponds plus me signalant que j'ai gagné cette partie. J'explique le programme à Emma et nous montons nous habiller. J'enfile une combi-short par dessus mon maillot, mets mes espadrilles et descends un sac avec une serviette, de la crème et des sous vêtements de rechange. La plus part du sac est quand même remplit par de la bouffe. Je vous ai déjà dit que manger c'est la vie? Non? Ben je vous le dit. J'attrape une pomme et quelques secondes après la sonnerie retentit. Je dis à Emma de se bouger car pour changer elle est en retard. J'ouvre la porte et dit bonjour aux garçons. Une minute après Emma arrive en courant. Nous rigolons tous et montons dans la voiture. Je m'installe devant à côté de Tyler tandis qu'Emma et Jo s'installent derrière.
On part et j'allume la radio avant de décider de connecter mon téléphone. Je mets du Enrique Iglesias et nous chantons toutes les deux vite rejointes par les garçons qui essayent d'être un minimum sexy en imitant le chanteur. Nous rigolons et chantons pendant tout le trajet.
Une fois arrivés j'observe l'endroit. C'est un lac avec une falaise à côté. C'est franchement joli. Nous posons nos affaires et étendons les serviettes. Les garçons commencent à se déshabiller sous notre regard. Ils sont vraiment canons! Nous nous regardons avec Emma et nous concertons par le regard. On regarde les garçons et commençons à enlever nos vêtements à notre tour. Ils nous observent un petit sourire en coin sur les lèvres. Une fois le moment séduction passe mon côté gamine refait son apparition.
VOUS LISEZ
Appelez moi Queen
AçãoDans la vie il y a les gentils et les méchants... enfin c'est ce que la plus part des personnes croient car tout n'est pas tout blanc ou tout noir. Il faut se méfier de tout et de tout le monde. D'ailleurs vous devriez vous méfier de moi je change d...