Chapitre 39

2.1K 133 4
                                    

Salut tout le monde! Et oui je suis de retour! Je n'ai pas écrit ce week-end à cause de mes entraînements et d'une compet en plus de la fatigue à cause de mon voyage. Bref je suis enfin la et jai plein d'idées. Malheureusement je ne vais pas être constante parce que bon jai pas mal de trucs à faire en cette fin d'année scolaire mais je vais essayer de publier au moins un chapitre par semaine. Pour les publications c'était tout! Je le demandais juste si vous vouliez que je fasse une faq. Si ça vous dit dites moi sur quoi. Sur mon livre, sur moi ou faire comme si c'était les personnages qui répondaient à vos questions. Voila! Pas de vents svp et bonne lecture!






PDV Alicia:

On danse ensemble comme on avait l'habitude de faire avant après nos missions pour nous détendre. On attire l'attention de pas mal de gens sur nous.

D'un coup la musique s'arrête et on entend le micro être allumé. Tout le monde se retourne vers la scène où le dj s'apprête à prendre la parole.

Dj- Bonjour à tous et à toutes! J'espère que vous êtes en forme car les battle vont commencer! Pour ceux qui ne connaissent pas le principe je vais vous expliquer. C'est simple! Des battle de lip sync en solo ou en groupe. Il vous suffit de monter sur la scène choisir une chanson puis une personne à défier. La personne choisie montera seule ou avec un groupe dépendant du défi lancé. Elle choisirait à son tour une chanson. Quand les deux chanson auront prit fin nous procéderons au vote. Pour ça jai mon appareil qui me permet de mesurer les décibels donc pour voter faites du bruit! Les explications sont finies donc que les battle commencent!

Une grande acclamation se fait entendre. Les premières à monter sont un groupe de trois filles. Elles annoncent leur chanson qui est umbrella de Rihanna puis appellent un groupe de garçons. Les garçons choisissent à leur tour la chanson GDFR de Flo Rida. Les filles se débrouillent plutôt bien mais les garçons font juste une chorée géniale. Les garçons remportent la battle et se dirigent vers les filles pour les embrasser. Un pari tres certainement.

Un groupe de filles avec peu de tissus sur elles montent à leur tour. Les garçons sont limité entrain de baver devant ses barbies. Avec Emma on se regarde et commençons à rigoler. Les filles qui nous regardaient mal depuis qu'on était rentrées dans le club nous fusillent du regard avant que la blonde refaite numéro un fasse un faux sourire et commence à parler avec une voix qui nous donne juste envie de la baffer.

Blonde1- Vous deux!

Je lève un sourcil en signe d'incompréhension.

Blonde1- Oui vous! Montez! C'est vous qu'on défie. Enfin c'est vous qu'on va écraser!

Le silence se fait dans la salle en attendant notre réaction. Un simple regard à Emma et nous sommes d'accord. On va les ridiculiser! Un sourire en coin prend place sur mon visage enlevant de suite le peu de mon air de gentille fille.

Je commence à m'avancer jusqu'aux barbies sous le regard brûlant des garçons. Si ils croient que je vais me déshabiller pour gagner ils se foutent le doigt dans l'œil! On monte sur la scène et je prends un micro.

Moi- Alors qu'elle chanson vous avez choisit pour votre petit streep tease?
Blonde1- Tres drôle on a choisit i'm into you de JLo!
Moi- Et nous on a choisit Bon appétit de Katy Perry!

Je connais la chanson de JLo par cœur donc pas de problème pour le lip sync et j'ai déjà plusieurs idées pour la chorée. La musique commence. Je vois qu'elles ne connaissent pas le rap du début donc on en profite. Je commence à danser accompagnée d'Emma.

Des que le premier couplet de la chanteuse commence elles commencent à bouger de façon provocante leurs corps. On décide de jouer leur jeux. Apres tout personne ne nous connaît donc pourquoi ne pas jouer un rôle comme nous en avons l'habitude? Elles ont l'air étonnées qu'on la joue comme elles.

La musique prend fin Alors que la notre commence. J'ai fait exprès de choisir une musique vraiment récente sur laquelle elles ne peuvent pas vraiment bouger de façon trop sensuelle. Elles ne savent faire que ça. Nous on enchaine les pas de danse.

Essoufflées, la dernière note résonne dans la salle. Les applaudissements retentissent. Le dj annonce le début du vote. Les barbies ne récoltent que les cris et applaudissement des mecs bourrés ou en manque qui essayeront de se les faire dès qu'elles quitteront la scène. On obtient la majorité facilement.

Elles descendent énervées de l'estrade pédant que nous arborons un sourire triomphant sur le visage. Sourire qui disparaît quand je vois le regard plein de reproches des garçons qui nous observent depuis une table. Je leur lance un regard noir également. Ils sont tout aussi fautifs que nous ces cons! J'ai une idée de génie! Je recommence à sourire ce qui crée la confusion chez les gars. Je prends le micro.

Moi- Je voudrais défier une bande de garçons... ils n'ont pas l'air heureuse de nous voir ici alors pourquoi pas régler les choses en dansant et chantant? Surtout que je sais qu'ils détestent ça! Alors les gars vous portez vos couilles et montez ou faites les fillettes et fuyez?

Le sourire provocant qu'on affiche augmente leur énervement et diminue les chances de fuite qui serait bien trop humiliante à la suite de mes paroles.

Ils se regardent tous puis finissent par se lever et s'installer à côté de nous sur la scène. Tyler attrape le micro.

Tyler- Bien sur qu'on accepte mais.... pour rendre les choses plus amusantes je propose un pari!

Tout le monde est suspendu à ses lèvres en attendant le pari.

Tyler- Si on gagne vous devrez vous joindre aux danseuses de pôle dance qui ne vont pas trop tarder à faire leur entrée. Bien sûr habillées comme elles sinon ce ne serait pas drôle n'est ce pas?

Je lui lance un regard noir qui pourrait le tuer sur place. Je l'ai provoqué donc pas moyen de me défiler... Emma me fait signe qu'elle ne veut absolument pas accepter. Malheureusement pour elle j'ai un ego presque aussi grand que celui des gars donc...

Moi- Moi j'accepte mais à une condition. Emma ne fait pas partit du pari.

Tyler regarde Jo qui approuve complètement ma décision. Il ne voulait pas voir le regard des autres hommes sur sa propriété.

Tyler- Ca me va! Si on perd on fait quoi?
Moi- La même chose que nous donc j'espère que tu aimes les soutifs!

Ils me regardent tous ahuris mais ils n'ont pas le droit de se défiler. Ils se lancent des regards entre eux et je vois qu'ils acceptent.

Tyler- D'accord marche conclu!
Je serre la main à tous les gars puis annonce ma chanson.
Moi: Je choisit Stay de Zedd et Alessia Cara.
Jo- Nous on choisit Swalla de Jason Derulo.
Dj- Alors que la battle commence!

Appelez moi QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant