Le début du jeu sanglant

264 10 21
                                    

  L'hiver arrivait doucement. La météo de ce jour là était plutôt sympa: de la pluie, de l'orage et..... du mauvais temps! Malgré cela, la journée était plutôt bien car mes 6h de cours étaient finies. À la pause de l'après-midi, j'avais attendue mes amis, histoire de m'éclater avant de retourner chez moi! Ils arrivèrent un à un. Tous trempés à cause de la pluie malgré la course qu'ils ont fait pour arriver à l'abri! On rigolaient, on parlaient de tout et de rien, des choses banales en gros. 
  Puis vint la sortie du lycée... une immense masse noire obstruait le passage. Vu la panique de certains ça ne pouvait pas être mon imagination. C'est au moins une bonne chose! Quelques uns essayèrent de passer... ils disparurent. On ne pouvait plus aller sur la rue menant au busway et aux bus. La "muraille" noire s'élargissait de seconde en seconde jusqu'à envelopper notre lycée et recouvrir ce temps d'automne.
  Plus de pluie, plus de foudre.... plus rien. Mis à part la lumière sinistre qu'émettait la sphère. Des images se créèrent au dessus de nos têtes. D'autres lycées de la ville étaient apparement dans le même cas aux vues des images. Et enfin des lettres apparurent. "Vous avez 4 mois pour que votre lycée nous propose deux gagnants." Deux gagnants..? Qu'est ce que cela pouvait bien signifier..? "Les gagnants seront les personnes ayant survécues au jeu. Le jeu est le suivant... entretuer vous tous jusqu'à ce qu'il n'en reste que deux. Toutes méthodes d'assassinats est autorisée. En aucun cas, le suicide ne sera accepter. Si jamais quelqu'un tente de se tuer, elle vivra alors la plus horrible des tortures... Vous êtes 2000 élèves. 1998 d'entre vous seront donc morts dans les 4 mois à venir. Bonne chance chers lycéens..." 1998 personnes seront mortes d'ici 4 mois... c'est une blague?! Il ne restera que deux personnes?! Je voyais des personnes s'effondrer en larmes, certains ne bougeait pas, trop choqués par ce... "jeu"? On sera potentiellement tous morts dans 4 mois, peut être moins. Tuer ou se faire tuer, le choix est vite fait.
  Je rejoignai alors mes amis.. mauvaise initiative. Le jeu avait déjà fait une dizaine de victimes au milieu de la cour. Un de mes amis agonisait, une règle en métal enfoncée dans son oeil à cause d'un fou furieux qui l'avait pris par le col. Le compte au dessus de nous passa alors de 2000 à 1991 en un éclair. Des lycéens étaient devenus fou à lier, tuant tout ceux à leur portée. Après que les lycéens s'écroulent au sol, morts, le ciel devenait de plus en plus rouge. C'est à ce moment là que l'on dut prendre ce jeu pour une réalité..

(Petits mots de la fin: Déjà... bonsoir et bonjour mes petits alpagas!
C'est ma première histoire donc soyez indulgent.. onegaishimasu!! >w<
Je ne sais pas trop combien de temps cette histoire -d'horreur- va durée mais j'espère que vous la lirez jusqu'à la fin ^^)/ -et gomen si les histoires gores ou d'horreur ne sont pas votre truc.. ㅠㅈㅠ-
Sur ce... que le jeu commence ^0^)/ )

Ryuketsu no GakkoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant