Nos respirations saccadées après le combat que nous avions mener ne se stoppaient pas. On se posa alors contre le mur, tachées de gouttelettes de sang encore fraîches. Je m'essuya alors le visage puis regarda mes mains.
- otoke...
Noémie se tourna vers la cantine.
- Bordel.. Comment j'ai pu tuer Samir moi?
- Tu as du le tuer pour ta propre survie.. sinon c'était toi qui y passait.
Salomé lui tapota alors l'épaule. Maureen acquiesça en hochant de la tête. On resta assises, silencieuses, à tenter de calmer nos respirations ainsi que nos pensées. Cette occupation nous pris un bon quart d'heure durant lequel le stress nous occupait. Des cris de peur, de suppliement parvenait jusqu'à nos oreilles. Ils devaient certainement venir du bâtiment C car on les entendait parfaitement bien. La sphère avait pris du terrain. Elle avait, à vue de nez, "manger" la moitié du bâtiment C et aussi la moitié de la cantine... du moins je suppose. Si je me souviens bien... Ça fait que la Sphère à happer la moitié du bâtiment F, la moitié du stade, la quasi totalité du bâtiment A.. et on est encore environ 490... Ça représente 14 classes bordel!!!!
- Bon... On reste là ou on va tuer des gens?
Maureen s'était relever d'un coup, sans prévenir, son katana sur son épaule. On la regarda, tandis que l'on était encore au sol. Noémie se releva, suivie de Salomé et enfin de moi. Je soupira.
- T'es vraiment motivée toi.. Ça t'affecte pas?
- Non pas vraiment.. si on tue des insanes comme tu dit, ils ne sont plus vraiment humain donc ça va.
Je croisa les bras.
- C'est pas faux..
Tandis que nous parlions, Salomé et Noémie étaient parties devant. Salomé nous interpella.
- Bon? Vous venez ou vous rester jusqu'à ce que la Sphère vous mange?
On se regarda avec Maureen puis on courut vers elles.
- Pas envie de mourir tout de suite!!
Le groupe rigola puis quelques secondes plus tard, les rires se stoppaient net... laissant place aux gémissements des lycéens encore vivant mais blesser mortellement à des endroits vitaux. Il n'y avait pas que des gémissements qui remplaçaient le silence, mais des sortes de grognements.. des raclements de gorge ou je ne sais quoi. Les lycéens qui se dirigeaient vers une mort plus que certaine nous regardaient, les yeux totalement vide. L'un m'attrapa la jambe. En guise de réflexe défensif, je sauta et le frappa au visage d'un coup de pied, le tuant sur le coup. "489..." pensais-je alors. je frissona puis continua mon chemin parmi les corps. Les filles étaient désormais rendues devant l'entrée du bâtiment B. Salomé commença à avancer vers l'entrée puis des grognements encore plus énerver parvinrent jusque dans nos oreilles. Elle recula sur le coup, levant ses armes. On se prépara également à se battre puis tout d'un coup... Un bruit de verre venant d'en haut nous alerta. Des insanes. Des putains de cannibales venant du bâtiment C mais aussi du bâtiment B. Je me retourna et vis alors un garçon de ma classe.
- Oh merde.. C'est Sacha.
Soudain la quasi-totalité de ma classe se ramena derrière la grande perche qu'était Sacha. Du bâtiment B venait des insanes de diverses tailles également et on fit alors un mouvement vers l'arrière. Noémie prit alors vite fait la parole.
- Hum... et si on se reculait un peu? Ça serait peut être une bonne idée non?
On s'activa alors toutes les quatre, courant et pourchasser par une classe d'insanes.
- Mais ils sont vraiment cons ceux là!!!!!!
Comment ma classe de "gentils camarades" à pu devenir une classe de "zombies cannibales potentiellement dangereux"?! On courut alors jusqu'au bâtiment A puis d'une des entrées sortaient de nouveaux des insanes que cette fois, Salomé reconnaissait.
- Ils se sont vraiment tous manger entre eux ou comment ça se passe?!
Vint alors le tour de la classe de Maureen. Elle se stoppa puis rigola lorsqu'elle les observa.
- Yeah! Depuis le temps que je voulais les tuer!!!
Elle leva ses armes puis courut vers eux. On tenta de la stopper mais elle courut trop vite. Noémie, moi et Salomé, on se regarda alors puis on courut pour aider notre amie psychopathe. Le sang gicla de toutes parts. Les corps tombaient un par un, non sans mal. Lorsqu'un insane tombait, les autres gagnaient en force. Notre combat avec la classe de Maureen prit fin après 10 bonnes minutes d'esquives, de meurtres et de course poursuite. Un insane restait cependant toujours debout. On l'attaqua alors toutes les quatre puis le cou se coupa en deux, laissant place à un début de cou tranché presque parfaitement.
- Oh... C'était Anne.
On regarda la cour, enfin plus la trentaine d'insanes qui courraient vers nous.
- On s'occupe de qui est qui plus tard maureen si tu veux bien?
- Nono à une bonne idée.
- On va devoir continuer de se battre?!
Noémie regarda Salomé.
- Hum... Je pense.
Les insanes de ma classe arrivèrent alors. Round 2.. On étaient exténuées, coupées de partout. Je ne sais même pas comment on allait gagner cet énième combat. Les filles sautèrent alors sur mes camarades de classe. Je m'y attaqua quelques secondes après. Lorsque les corps tombaient, je reconnaissais chaque visage, à quelques différences près. "Bastien, Margaux, Alicia, Nicolas.." je les voyais tomber par terre, un par un. La gorge tranchée, le corps lacéré ou bien séparé en deux. De leur côtés, mes amies avaient tuer presque toute la classe... tandis que les insanes de la classe de Salomé arrivaient en trombe... J'eus alors une idée.
- On se partage les insanes! Chacun sa classe!!!
Maureen partit aider Salomé qui avait désormais plus d'insanes que Noémie et moi. Je m'attaque alors à un insane au hasard.. Je vis qui c'était, m'arrêta un moment puis courut lui planter mes couteaux dans ses yeux. Un bruit parvint alors de cette insane... des pleurs? Non... Je tourna l'insane et vis, en plus des rivières de sang, des larmes couler le long de son visage.
- Pourquoi...?!
L'insane semblait parler sur le moment. Noémie se battait toujours mais m'interpella.
- Tu compte crever ou comment ça se passe?!
- Non je compte pas vous lâcher t'inquiètes!
L'insane commença à s'écrouler mais un son parvint à mes oreilles.
- Enfin... merci...
Mes yeux s'agrandirent. L'insane avait parler. Du moins... Je pense. Je continua cependant de me battre, malgré l'expérience passée. Vingt minutes passèrent durant lesquelles nos lames avaient danser dans l'air mais également trancher la chair des insanes que l'on connaissait avant. Les derniers insanes furent étrangler, c'était plus rapide. Une fois le combat fini, on se posa une nouvelle fois contre un mur, reprenant encore notre souffle. Je me releva et partit chercher l'insane qui m'avait parler. Je le retrouva après quelques minutes de recherche, puis m'accroupis près de lui.
- Qui était-tu...?
Je releva sa tête puis vit que c'était Emma. Je me gratta la tête, cherchant comment elle aurait pu me parler..
- Non j'ai du halluciner...
Je regarda encore ses yeux... enfin maintenant ses orbites. Les larmes qui avaient couler avaient laisser une sorte de trace sur son visage. Mon cerveau réfléchissait trop, il imaginait des millions de scénarios possible sur le pourquoi et comment un insane pouvait-il pleurer.. tandis que je réfléchissais, le nombre de survivants changea brutalement "395/2000"... Comment autant de monde peut-il mourir dans un délai aussi court...?!
VOUS LISEZ
Ryuketsu no Gakko
HorrorUne histoire d'horreur parmi beaucoup d'autres. Un lycée.. 2000 élèves.. 2 survivants. Pour enfin se battre contre les deux autres finalistes des lycées participants.