- Mel...?
- Encore 5 minutes....
- Mel bouge toi!!!
- Écoute nous pour une fois!!
- Hein...?
J'ouvrais alors mes yeux suite à ces nombreux appels venant de voix qui m'était familière. Devant moi se tenait Noémie, Salomé et Maureen, toutes les 3 souriantes. Je me releva directement et lâcha deux larmes. J'avancai vers elles mais fut stopper par une sorte de barrière invisible.
- M-mais comment?! V... vous êtes...
Elles regardèrent le sol, leur visage n'affichaient plus leur sourire d'il y a quelques secondes. Je me frotta les yeux.
- Je dois halluciner... toi Nono tu es morte devant nos yeux, empalée sur le mur du bureau du bâtiment A... toi Maureen tu a tué Arthur puis lui a manger l'épaule et enfin tu t'es couper la gorge. Et pour finir, toi Samy tu t'es faite tuer par Ewan... Je vous ai toutes vu mourir alors comment se fait-il que vous soyez là devant moi?!!
Je commençai à frapper le mur, déconcertée. Elles vinrent alors vers moi puis me firent reculer de la paroi.
- M-mais...
Nono me regarda puis commença à parler.
- Arrête de te faire du mal toi! Sinon c'est moi qui vais te frapper!!
- Imoto-chan à raison! Et ne t'inquiètes pas! On te soutiendra tout le temps!
- Tu vas réussir à gagner!! Il faut que tu raconte ce que tu as vécut quand tu sera sortie d'ici pour aider au cas où il se passerait la même chose!
- M-mais...
Elle me gueulèrent toutes les trois dessus au même moment
- Tu vas y arriver!!! Et nous rejoins pas trop vite!!
Je fus projeter en arrière, et vit au fur et à mesure mes amies disparaître. Deux questions restaient coincées dans ma tête "Pourquoi les ai-je vues? Gagner quoi alors que le jeu est censer être terminé?" Je me retrouva alors dans une sorte d'immeuble totalement défriché, Ewan à côté de moi. Je resta pendant plusieurs minutes sur place, réfléchissant à ce qu'il venait de se passer. Une lumière rouge illumina alors le ciel noir de la sphère. "20/20"
- Mais non... ce n'est pas... encore une partie..?!
Un bruit vint de derrière moi. Je me retourna brusquement et vit Ewan se réveiller, les yeux rouges, une larme coulant encore au coin de l'oeil.
- Laisse moi deviner.. t'as vu Chloé?
- Comment tu sait? Tu a vu des gens toi aussi?!
Je préférai ne pas répondre à sa question. Un autre message s'afficha à la suite du décompte. "Vous qui avez gagner les semi-finales de ce jeu... vous voilà maintenant à la finale. Un seul pourra en sortir vainqueur. Laissez moi vous donner quelques informations pratiques.
1- Vous vous situez dans une ville en ruine et la sphère ne fait que vous protégez du monde extérieur.
2- Vous trouverez tout le matériel utile dans la ville en vue de survivre ou de tuer les finalistes.
3- Aucun abandon ne sera toléré.
Ceux qui enfreindront cette règle vivront pire que la mort.
Sur ce... bon jeu."Je reculai alors, trébuchant sur quelques choses de dur.
- Qu'est ce que..?
Un sac était étaler au sol. Je le pris alors et regarde à l'intérieur.
- Un couteau suisse, deux sandwiches, des jumelles, et une corde.
- Une corde..?
Je regarda Ewan.
- Ben oui... pour t'étrangler dans ton sommeil tiens... vu qu'il faut qu'un survivant. Et rappele toi ce que je t'ai dis. Tu ne meurs que par moi.
Il se recula, un air de panique collé à son visage. Je le regarda et eut un sourire en coin pendant quelques secondes puis partit visiter l'étage.
Au coin d'une salle à manger, je trouva un famas.- Plutôt sympa...!
Ewan s'était lever et était également parti fouiller l'appartement dans lequel on se trouvait. J'arriva dans sa salle et il orienta un lance-flammes vers moi.
- Comment...?!
- La chance tourne on dirait!
- Et puis quoi encore...
Je lui tira alors dans le bras gauche. Il lâcha alors le lance-flammes et tenta d'arrêter son sang de couler.
- La chance n'a apparement pas tourner... bref. On finit de visiter cet immeuble et on vas chercher les autres.
Pendant une bonne demi-heure, on arpentait les étages de l'immeuble, regardant le compteur défilé 4 fois. Les élèves de la Colinière et de Léonard de Vinci avait perdus la partie... combien de temps est-ce que cette partie allait durer? Y allait-il avoir une autre partie après? Trop de questions mais peu de réponses. Les combats avaient l'air d'avoir déjà commencer en bas, car tandis que l'on descendait les escaliers, on pouvait entendre des bruits de lames. Ewan était devant avec son lance-flammes et moi, j'assurai que l'autre kusojiji ne se retourne pas pour m'attaquer en traître. Il resta devant la porte et on regarda le combat qui faisait rage au dehors. J'observai rapidement les combattants puis resta bloquer quelques secondes. "Eileen et... l'un de ses potes? Et contre eux c'est... Meredid et Wiam?!" Ceux de Nelson Mandela paraissait très bien organisés et habitués aux combats. Tandis que Meredid et Wiam, les élèves de Jean Perrin... étaient plutôt en grande difficulté malgré leurs armes. Avant que l'on est pu intervenir, Meredid fut la première à tomber dans ce combat, la gorge couper par la hache de Eileen. Voyant cela, Wiam s'occupa rapidement de son équipier. Elle lui sauta dessus et l'éventra à coup de cutter. Le sang giclait de partout pour se retrouver sur les visages des deux ennemis. Ewan s'approchait de moi et dit
- On les laisse s'entretuer?
Je le regarda
- Non. À moins que tu ne veuilles mourir pour rien. Elles sont toutes les deux gravement blessées...
Je regarda le cadavre de mon amie.... Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vue... et je la vois dans ces derniers instants... Mais pourquoi je ne ressens rien? Pas de tristesse, ni de colère...? Ewan se tourna vers moi et pouvait voir mon regard vide que je portai sur l'extérieur. Le combat entre les deux reprit alors. Eileen avait l'avantage. Wiam commençait à fatiguer et elle ne le savait que trop... Elle stoppa Eileen puis les deux eurent l'air de discuter puis Eileen enfonça sa hache dans la tête de Wiam.
- Mais...??
Eileen regarda alors vers l'endroit où l'on se tenait puis s'effondra au sol. Je l'observa quelques temps puis soupira.
- Ramène toi Ewan. On va la chercher.
VOUS LISEZ
Ryuketsu no Gakko
HorrorUne histoire d'horreur parmi beaucoup d'autres. Un lycée.. 2000 élèves.. 2 survivants. Pour enfin se battre contre les deux autres finalistes des lycées participants.