La descente aux enfers

85 8 29
                                    

  On se retourna vers la porte de sortie, surveillant les deux personnes présentes qui étaient capables de nous tuer à tout moment.
- Bon eh bien.... On va vous laisser!! Bonne chance pour votre survie!
  Maureen rigola, partant vers la porte en les saluant. On la suivait alors, nos armes chargées au cas où la situation s'envenimait. Ewan et Chloé sortirent leurs armes.
- Bah alors.... vous partez déjà? C'est triste...!
  On les regarda et Noémie leur souria
- Hum.... ouais mais désolé!!! On doit.... partir faire un scrabble!! J'ai mon mot compte triple à poser!
  J'ouvre la porte, Salomé passe pour surveiller les environs, et Maureen ainsi que Noémie passèrent alors. On sortit dehors puis là, un groupe de dix gars étaient là, armés jusqu'aux dents.
- Bon...
  Je les regarde, puis regarde Noémie.
- On va être en retard pour notre Scrabble...
  Elle rigola puis charga son arbalète.
- On essaye de survivre?
- Ca marche!
  Les deux groupes chargèrent, après que Noémie est tirer une flèche dans le pied d'un gars. Le combat fit rage. Les lames volaient dans l'air, tranchant la chair et cassant les armes créer à la va-vite. L'un des adversaires, le bras à moitié couper à cause des nombreux assauts qu'il avait mener, cria
- STOOOPP!!! S'IL VOUS PLA..-
- On parle pas pendant un combat!!!
  Maureen et Nono l'empalèrent tandis que Salomé combattait un gars avec des nunchakus et moi un gars avec des poings américains. Le chargeur de mon pistolet était vide... Il ne me restais plus que le couteau de combat. Je pris le couteau dans ma main en me rapprochant vers lui mais il me frappa au poignet. Le couteau vola donc à 5 mètres de là où j'étais.
Je me retrouva alors à mains nues contre un gars d'au moins 1m80... C'était pas gagner. Il courut alors vers moi tandis que je me releva malgré mon épaule lacéré. Tant bien que mal, j'esquiva son attaque et tenta de lui faire un coup de pied dans son point faible, si je puis dire.. Il eut un sursaut et se plia sur lui-même pendant quelques secondes, mais pas assez pour que je récupère mon couteau. J'eus à peine le temps de regarder dans quelle situation était les filles: Salomé se débrouillait de son côté contre une fille avec une sorte de lance pierre amélioré, après avoir battu le gars au nunchakus, tandis que Noémie était victime d'un encerclement par quelques adversaires et enfin Maureen qui semblait s'amuser à frapper les personnes restantes à coups de rateau. Les deux côtés recevaient des coups assez importants, cependant, notre groupe étant moins nombreux, c'était plus risquer pour nous. Soudain, lorsque je me prépara à me battre de nouveau, un ballon de basket arriva sur la tête du géant. Puis deux, puis trois. Il tomba au sol, je parti prendre mon couteau et le tua.
- Qui..?
  Je regarda autour de moi et vit un petit groupe de 3. Je me reconcentra sur le combat et parti aider Noémie. Elle recevait pas mal de blessures, mais en échange, elle avait tuer au moins 4 des lycéens. J'arriva puis coupa la gorge à la suite de 2 attaquants. Ceux qui encerclaient Noémie se retournèrent.. puis se firent tuer. Il ne restait plus qu'un lycéen du groupe adverse mais celui-ci se fit attaquer puis éventré par les lanceurs de ballons de basket. Ils baissèrent leurs armes et l'un d'eux dit
- Eh ben les filles... vous vous êtes défoulées.
  On les regarda puis on baissa nos armes à notre tour, restant tout de même sur nos gardes. Noémie s'avança vers eux
- Philippe?! Valentin? Flavian? Vous faites quoi ici?!
  Valentin rigola et avança avec nos 2 autres amis.
- Eh bien... Je suppose que l'on a survécu!
- Mais c'était pas forcément facile.. On a perdu Victoire et on retrouve pas Félix.
  Je les regarda puis me dirige vers les corps, ramassant les armes tandis que Salomé prit la parole.
- Pour Félix, on pourra le retrouver plus tard. Et il se peut qu'il n'est pas survécu au jeu.
- On sait bien ça. Mais vous allez où vous?
  Maureen vint m'aider à porter les armes.
- Eh ben... On s'est fait un peu chasser de l'infirmerie vu que le jeu a accélérer.. Mais je vote pour aller dans le bâtiment A. Même si c'est dangereux pour y aller.
  On déposa les armes à nos pieds et je pris la parole.
- Prenez ce que vous voulez. Et pour aller au bâtiment A.. ouais ça va être chaud mais pourquoi pas. On trouvera peut être les littéraires là bas!
- On peux vous accompagner?
  Notre groupe se concerta quelques temps, calculant les pour et les contres.. puis Maureen annonça le choix.
- Bah.. Plus on est mieux c'est. Tant que vous ne nous trahissez pas.. ce qui est rare en ces temps là.
- T'inquiètes! Pas de trahison et de toutes façons.... On a pas eu beaucoup de combat donc on a pas beaucoup d'expériences dans le meurtre..!
  On soupira, souriant un peu puis les gars prirent quelques armes. Je parti devant, Flavian sur mes pas, Maureen, Salomé et Valentin puis Noémie et Philippe fermant la marche. Avant cela, on s'était mis nos bandages restants sur nos blessures, et on s'était  pris un ou deux médocs chacune. Nos bandages rougissaient de minutes en minutes, formant des petites tâches. À cause du combat précédent, on ne pouvait pas se déplacer rapidement dû aux nombreuses égratignures et entailles profondes dans nos jambes. Cependant, on arriva sans trop d'embrouilles au bâtiment A. Flavian entra en premier, suivi de Salomé en prenant l'escalier de gauche. Je pris l'escalier de droite, suivi par Valentin tandis que Maureen, Noémie et Philippe passait par la seconde entrée.  Le bâtiment était plus un cimetière qu'autre chose. Les escaliers étaient jonchés de lycéens morts, certains égorgés, certains éventrés ou même décapités.
- Ca à pas dû être super comme idée de se réfugier dans ce bâtiment en tout cas...
  Je hocha la tête.
- Comme de loger dans le bâtiment F. Mais c'était logique qu'ils seraient tout deux pris d'assaut.
  Après cette brève discussion, on se concentra, le premier étage était devant nous. On n'entendait aucun bruit.. le vide complet. Soudain, un bruit perçu. Je leva mon couteau.
- Merde... C'est mon portable. Qu'est ce qu'il se passe..?
  Je regarda mon portable et lu un sms d'Aëla "Sylvain a péter un câble! Il a tuer Joanna et Félix à voulut me tuer mais je l'ai blesser profondément... Mais j'ai réussi à m'en tirer. Svp, venez m'aider!"
  Pile au même moment, on entendis un cri. Je regarda Valentin et on courut alors à l'étage supérieur. Arrivés en haut, on courut pour chercher les autres et on arriva devant la salle d'art plastique ouverte. Les deux autres groupes étaient déjà à l'intérieur. On se rua à l'intérieur et là, allongés au sol, les corps d'une petite dizaine d'élèves, tous criblés de part en part, le sang séché étaler au sol. Maureen s'avança vers les corps lentement.
- C'est... non! C'est pas possible!
  Elle regarda un à un les visages des lycéens. On s'avança pour les observer à notre tour et Salomé dit
- C'est les littéraires...?
- Ouip...
  Noémie hocha la tête en partant tapoter l'épaule de Maureen. Maureen se releva et sortit son katana puis partit défoncer le pilier au milieu de la salle. On la regarda trancher le pilier. Flavian partit vers la fenêtre et aperçut les numéros dans le ciel "867/2000" Le sol se remit à trembler et une partie de la salle fut couper, la rétrécissant. La limite arriva au poteau que Maureen tranchait... Noémie courut pour tenter de la tirer de là. Je commença à partir pour les aider mais Valentin me rattrapa.
- Le sol va se fissurer!!!!
  Et effectivement.. des fissures se formaient autour de Maureen et de Noémie puis le sol s'effondra. On courut tandis que l'on tenta de courir à notre tour pour nous sauver mais Valentin et Phillipe tombèrent à leur tour.
- Si on tombe dans la sphère ça fait quoi?
- Les personnes disparaissent... Après je ne sais pas.
  On se pencha alors sur le trou qui c'était former dans le sol. L'endroit où était Maureen, Noémie ainsi que Valentin et Philippe avait été absorbé dans la sphère.

Ryuketsu no GakkoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant