On était finalement entrées dans la salle de musique. Assises sur les quelques chaises présentes dans la pièce, Noémie, Maureen, Salomé et moi regardions tour à tour Aëla et Thomas. Salomé commença à parler
- Et donc... vous êtes là depuis le début?
Aëla la regarda et hocha la tête.
- Ouaip. On à pas bouger de là depuis le début. Normalement, Joanna et Sylvain sont partis faire des recherches dans le bâtiment pour des armes ou de la nourriture. On fait ça à tour de rôle en fait!
Thomas avait repris sa place à la batterie et avait commencer à rejouer une musique. Je le regarda et pensa "... Pourquoi sur tous les gens du lycée.. ON A DÛ TOMBER SUR LUI?! Aaaaaaahhh!!!!" Je le regarda.
- Et donc à part faire de la musique, chercher de la nourriture et des armes dans la bâtiment vous faites quoi?
Thomas ne bougea pas d'un pouce et donc Aëla prit la parole.
- Eh bien... on évite de tuer et d'être tuer. Tant qu'on tient le plus longtemps, j'imagine que tout ira bien!
Noémie parut assez étonnée, quand à Salomé et à Maureen, elles étaient prêtes à courir vers la porte au cas où quelqu'un entrait. Hors.. quelques minutes plus tard, après que nos deux groupes aient un peu discuter, un bruit perçu à nos oreilles. Thomas se leva en même temps que moi, tous les regards étaient dirigés vers la porte.
- Un coup de feu...?
Maureen dégaina son katana, laissant le râteau poser au sol. Aëla se prepara avec sa propre arme, Salomé se mit en garde avec la crosse qu'elle avait récupérée et Noémie arqua son arbalète et se mit au fond de la salle. Thomas ouvra la porte, hache en main. Je sorti la première, mon pistolet en main. Une ombre était apparue au niveau de la salle de babyfoot. Quelqu'un cria alors.
- JETEZ VOS ARMES!!
Je rigola.
- Pourquoi serait-ce à nous de le faire?!
- Parce que ce n'est pas votre abris ici!!!
Soudain, quelqu'un sortit de la salle. Salomé et Maureen étaient passées assez loin de la porte pour passer de l'autre côté, au cas où la situation devenait délicate. Aëla baissa son arme.
- Joanna!!!
- M'attaquez pas..! Sylvain, tu peux sortir, elles sont aussi avec nous les filles.
On vit alors sortir le grand à lunettes, armé d'une batte de base-ball ensanglantée. Maureen se retourna vers Aëla, un air sérieux sur son visage.
- Tu n'avait pas dis que vous n'aviez tuer personne?
- Ben si... il s'est passer quelque chose?
Joanna vint nous saluer puis rentra dans la salle de musique, son sac sur le dos. Sylvain fit de même, remettant sa batte dans son sac.
- Rentrer et j'explique.
On fut alors huit dans la salle. Un silence s'installa dans la pièce malgré la dernière phrase de Sylvain. Salomé prit la parole.
- Donc... il s'est passer quoi pour que la batte que tu a soit tâchée de sang?
Il la regarda avec un regard vide.
- Eh bien.. on s'est fait attaquer au deuxième étage. Un petit groupe de quatre personne qui avait une tronçonneuse comme arme avec d'autres lames également. Joanna leur a lancer quelques clous..-
- Pardon? Des clous?
Noémie regarda Joanna, ne comprenant pas trop. Cette dernière sortit alors son arme.
- Mon arme est un pistolet à clou. J'avais pas mieux chez moi!!
- Si tu le dis!
Noémie haussa les épaules puis demanda à Sylvain de continuer.
- Hum.. alors! Donc pendant que Joanna leur lançait des clous, moi je courrai vers eux avec ma batte.
Maureen leva les mains.
- Laisse moi faire le rapprochement! Ta batte de base-ball a rencontrée leur tête?
- Exactement.
- Yeah!
Maureen souria comme si elle avait eu une bonne réponse. Je la regarda.
- Faut calmer tes pulsions de psychopathe!!
On rigola tandis que le groupe d'Aëla ne comprit pas trop pourquoi je disais cela, ainsi que nos réactions un peu déplacé. Cependant, lorsque Sylvain avait aborder cette soi-disant attaque, Joanna avait esquiver le regard de toutes les personnes présentes dans la salle... comme si ce n'était pas ce qui c'était passer. Aëla prit la parole à son tour.
- Et vous? Vous avez fait quoi pour avoir autant d'armes?
Salomé, Maureen, Noémie et moi nous étions regarder puis Noémie commença.
- Eh bien.. c'est une longue histoire! Préparez vous.. pour commencer, on avait pour projet d'aller dans la cantine pour avoir de la nourriture. Ca aurait été con de mourir de faim remarque..
Les quatre autres écoutaient attentivement le discours de Noémie. Je regardais mon portable entre temps, au cas où j'avais des sms... rien. Je me reconcentra sur le discours de Noémie.
- Après avoir passé une nuit dans le bâtiment B, on es parties dans la cantine et c'est là où on a eu nos armes... non sans mal.
On hocha la tête. Salomé reprit alors le discours.
- On a réussis à avoir de nouvelles armes grâce aux personnes que l'ont a dû tuer.. c'est pour cela que l'on à des bandages et quelques coupures.
Sylvain prit quelques secondes la parole, regardant nos armes.
- Et ensuite?
On se regarda toutes, les souvenirs de la chambre froide remontant dans nos mémoires. Je voulu prendre la parole mais Salomé avait décidé de continuer.
- On à vu Joris et Mary..
- Ah bon?!
Elle s'arrêta de parler après la discussion. Joanna, après avoir poser la question vit que nos visages étaient devenus sombre.
- Oh... je crois savoir ce qu'il s'est passer..
Je ferma les yeux.. mauvais plan. Les images des cadavres bleus de nos deux amis me revenais en tête. Est-ce que ca allais faire également cela pour les morts futurs? Sincèrement, je n'esperai pas trop.. je repris alors la parole.
- On les a trouver morts dans la chambre froid. On es arrivées en retard..
Je me stoppa net. L'effet du choc ne s'était pas produit directement. Mais c'est en y repensant que les émotions ressurgissent. Plus aucun son ne voulait sortir. Aëla, Joanna, Thomas et Sylvain nous regardaient, patients. Quand l'un d'eux frappa dans ses mains.
- Aller aller! Arrêtons de penser à ça! Pas la peine de se triturer le cerveau si c'est pour se souvenir de cela!
Malgré la phrase qui était censé nous rassurer ou bien nous remonter le moral, nos têtes restaient figer vers le sol. Un silence s'installa alors dans la salle, malgré la chanson sordide que formaient les cris de panique et de douleur causer par les meurtres qui avaient repris. On resta alors dans cette salle pendant des heures, laissant notre mémoire nous faire des tours, tandis qu'Aëla et Thomas étaient partis quelques heures plus tard pour inspecter les cadavres qui devaient pulluler dans les couloirs des étages supérieurs. Joanna avait commencer une sieste dans un coin de la salle, tandis que Sylvain avait prit sa guitare et jouait quelques accords. Notre groupe était toujours en état végétatif lorsque le soir fut venu. Le nombre de survivants avait encore baisser tandis qu'Aëla et Thomas revenaient. Par la fenêtre, on pouvait apercevoir deux nombres "1453/2000". Thomas soupira.
- Le nombre baisse tous les jours de 200 environ.. c'est constant bordel!
- Arrête avec tes maths! Tu vas me filer une migraine!
Aëla et Thomas se mirent à rigoler puis on reprit nos esprits. Un bruit fracassant stoppa leurs rires. Noémie releva la tête vers la fenêtre.
- Un bruit de verre..?
Soudain un bruit horrible perçut jusque dans nos oreilles.. on tourna alors tous la tête et on vit alors le corps de quelqu'un écrasé au sol. Salomé s'approcha de la vitre et vit la main du pauvre lycéen bouger. Elle se recula et dès lors, la fenêtre fut baisser puis on tenta de dormir malgré l'écho du craquement du squelette du cadavre contre le sol qui résonnait encore dans nos têtes.(Bonjour, bonsoir mes petits alpagas!
Chap.5 de sortie.. #^#)~
Cette semaine était assez spéciale, car il y a eu 2 chapitres de sortie. Petite explication: j'ai eu plus d'inspirations que prévu xD
En espérant que ce chapitre vous plaît!
Oyasumi et à bientôt!!! -pour le prochain chapitre!!! //PAN- )
VOUS LISEZ
Ryuketsu no Gakko
TerrorUne histoire d'horreur parmi beaucoup d'autres. Un lycée.. 2000 élèves.. 2 survivants. Pour enfin se battre contre les deux autres finalistes des lycées participants.