Effectivement, le jour d'après, le lycée était devenu désert. Les seules personnes présentes... non pas les personnes. Les présences... les seules présences étaient les cadavres des lycéens jonchant le sol. La plupart des cadavres étaient éventrer et vider de leur sang, et certainement de leurs larmes aussi. On était sorti de notre salle tranquille après une nuit assez mouvementée et les tours de garde. Maureen était sortie la première, de son plein gré, son katana à la main.
- J'y vais tel un ninja!!
Noémie, Salomé et moi avions rigoler lorsqu'elle avait souffler ça en entrant dans le couloir du bâtiment B. Après cela on était dehors, devant l'entrée de la cantine, toutes prêtes à attaquer n'importe quel adversaire.
***FLASH-BACK***
Durant la nuit, avant de dormir, on s'était mis toutes les 4 d'accord que l'on tuerait la première personne qui nous attaquerait, ami ou non.
- Ça me va... mais si c'est des amis, ça risque d'être chaud je pense.
Noémie se tourna vers Salomé et arma son arbalète.
- Eh ben écoute.... c'est soit tu te fait buter, soit c'est toi qui bute les gens. Et vu que le suicide est interdit... ben y a que ces deux solutions!!
- Oui. Ou attendre que le "jeu" se passe et attendre qu'il ne reste plus que quelques survivants et ensuite les buter. Mais le problème est que... 2 de nous 4 devrons mourir.
Ma dernière phrase avait laisser place à un vide dans la salle. Cette pensée n'était pas des plus joyeuses... cependant, c'était la réalité!
***FIN DU FLASH-BACK***
On se décida alors à entrer après notre petite mise au point. On avait former deux groupes, ceux qui formaient notre équipe: Noémie/Maureen et Salomé/Moi. Noémie et Maureen étaient alors passer par l'entrée tandis que Salomé et moi étions passer par le côté de l'endroit des profs. On entrait alors discrètement pendant qu'on entendait des personnes rigoler. On observa à travers les paravents nos futurs adversaires: 5 gars et 2 filles. J'envoya alors un sms à Maureen qui était alors arriver à côté des cuisines sans soucis apparemment. On vit alors un puis deux puis 3 personnes tombés, une flèche dans leur tête. Le bruit qu'avait émis la chair rencontrant le fer de l'arme avait dégoûter la dernière fille encore vivante et l'avait donc fait rendre son repas. Une odeur nauséabonde flotta alors dans l'air. Mais lorsque le combat commença, aucun de nous n'y fit attention. Les lames fouettèrent l'air, les cris de douleur et de rage de vivre perçaient le calme de la cantine. Le combat avait duré environ 15 minutes. De notre côté, il n'y avait eu aucune perte, on avait seulement reçues des blessures assez profondes. Tandis que les 7 adversaires, du moins les 4 personnes encore vivantes, étaient toutes mortes. La fille était morte, transpercée par plusieurs flèches au niveau du torse. Tandis que ses deux amis étaient morts éventrés par nos coups de couteaux et le dernier.. lacéré et décapité. Noémie arriva, puis parti vers la fille pour récupérer ses flèches. Elle regarda le carnage puis regarda les 3 cadavres.
- Vous vous êtes vraiment défoulées!!! Et Maureen... t'as eu envie de faire du baseball?
On la regarda puis, malgré la situation on rigola. Nos nerfs lâchaient peu à peu alors que l'on restait à regarder les lycéens. Je ramassa leurs armes: un râteau, un pistolet d'air soft, une crosse et une lance formée, par une barre en métal et un couteau de boucher. Je les mit sur une table et dit:
- Qui prend quoi?
Noémie phasa sur la lance de fortune.
- Hum... je vais juste prendre le couteau de boucher je pense.
Elle prit alors le couteau. Ce fut alors au tour de Salomé, qui elle, s'approcha de la crosse.
-Je prends ça!
Maureen me regarda et rigola.
- J'imagine que tu veux prendre le pistolet Méli?
- Hum? Tu peux le prendre si tu veux. N'importe quelle arme me va perso!
Elle prit le râteau et me lança le pistolet.
- Garde le pistolet. Le râteau fait plus mal!!
- Toujours plus loin dans le sadisme Maureen, tu changeras jamais..!
Je rigola puis on inspecta la cantine pour trouver des survivants, des ressources ou bien des nouvelles armes qui pourraient nous être utile pour les futurs combats. Des couteaux furent trouvés, vous me direz, c'est normal étant donner le lieu où l'on est. Soudain Salomé nous avait envoyer un sms "venez devant la chambre froide!! vite!!!". Je couru alors et vit également Maureen et Noémie se presser. On retrouva Salomé devant la porte lourde et métallique du frigo de la cantine.
- Qu'est ce qu'il..-
- Chut!!! écoutez...
A peine avais-je commencer ma phrase qu'elle m'avait couper la parole... mais c'était apparemment pour une bonne raison. Un bruit venait de la pièce froide. Une sorte de mélodie, ou de musique plutôt. On plaqua nos oreilles contre la porte pour mieux entendre.. Soudain, Salomé, Maureen et moi, on se regarda, les yeux écarquillés. La musique que l'on entendait était une musique des BTS, Spring Day. On tenta alors d'ouvrir la porte chacune son tour... mais sans réussite. On s'y mis alors à 4 pour ouvrir la porte et quand elle s'ouvrit... on pu voir des dizaines de cadavres congeler, tous bleus dû à la température glaciale. Je resta à la porte au cas où elle se refermerait, mais aussi pour faire le guet. Pendant ce temps, les filles cherchaient l'endroit d'où la musique émettait. Noémie scruta la petite pièce du regard puis pointa du doigt 2 lycéens gelés.
- Méli? T'avait bien dit que Joris était avec Ewan?
- Hum? Ben oui pourquoi?
Elle me demanda de regarder deux secondes les deux lycéens collés l'un à l'autre. Je vérifia mon portable une fois, puis deux. C'était bien marquer que Joris était avec Ewan...!!!
- Mais... mais... pourquoi?!
Les deux corps allongés étaient ceux de Joris et Mary, cette dernière tenait son portable.
- C'est donc de là que venait la musique..?
- Apparemment. Mais au moins, ils sont morts ensemble..
Maureen gueula.
- Arrêter!! C'est trop fleur bleue là!!!
- Euh... ouais. Mais c'est la réalité. Me dis pas que tu préfèrerai mourir seule plutôt que d'être avec la personne avec laquelle tu t'entends le mieux!
Salomé avait alors rétorquer ça. Ça nous étonna mais enfin bon.. On entrepris alors de couvrir les visages de nos deux amis. On sorti de la chambre froide et une question me vint en tête: Comment Joris avait-il pu se retrouver là alors qu'hier il était avec le groupe d'Ewan...? L'une des filles me coupa alors dans mes pensées.
- Et maintenant? On vas où?
J'haussa les épaules.
- Je vote pour l'infirmerie. Avec de la chance, on pourra retrouver Ewan et avoir des explications.
Le groupe acquiesa alors sur la direction à prendre. On entama notre marche vers l'extérieur du bâtiment quand soudain deux nombres s'affichèrent dans le ciel factice. "1728/2000". Les survivants... cela voulait donc dire qu'il y avait environ 300 lycéens qui avaient été victimes du jeu.. dont nos anciens adversaires, Joris ainsi que Mary.. Je repensa alors à ce que l'on avait dit la veille et cela me fit frissonner. Cependant, on repris notre discrète ascension vers l'infirmerie...( Oya!!! :3
La chapitre 3 est enfin de sortie! J'espère que celui là vous plaira! En tout cas les choses commence doucement -mais sûrement- à se corsé! ㅡㅂㅡ)~
Ah et bien sûr... n'hésitez pas à poser des questions dans les commentaires! Ca pourra vous aider, mais aider également au développement de l'histoire ^0^)/
Sur ce... à la revoyure chers alpagas!!! :3)
VOUS LISEZ
Ryuketsu no Gakko
رعبUne histoire d'horreur parmi beaucoup d'autres. Un lycée.. 2000 élèves.. 2 survivants. Pour enfin se battre contre les deux autres finalistes des lycées participants.