Je couru alors vers Ewan, le couteau lever mais celui-ci se releva d'un coup. Il stoppa mon bras et me foutu un coup de poing dans le plexus. Mon arrêt de respiration me fit m'écrouler au sol soudainement. Je m'asphixiai, me tortillant au sol et paniquent "Je ne dois pas mourir! Je ne dois pas mourir!!" Mes poumons cherchait sans cesse à reprendre de l'air mais mon état de panique ne faisait qu'augmenter le manque d'air. Tandis que je continuai de chercher à me calmer, il repartit près de Chloé, lâchant de lourdes larmes sur ses joues. Je retourna vers le corps de mon amie décéder en me traînant au sol, respirant comme si j'étais en apnée à cause du coup et de la crise de panique soudaine. Malgré le mal que j'avais, je reussi à sourire et à parler faiblement.
- Gomen mais... Je pense que... Je vais... vous rejoindre dans... pas longtemps...
Je commença à rigoler en suffoquant. Un sentiment étrange grandissait en moi. Une sorte de rage mêlée à la tristesse... C'est ça qu'on appellerait la folie? Mon rire résonna dans l'amphithéâtre ce qui fit lever la tête d'Ewan. Lorsqu'il me regarda, un énorme sourire se dessina sur mon visage. Son visage se décomposa par la peur. Il n'avait que son couteau comme protection et j'étais monter à vitesse grand v jusqu'à mon fusil. Il leva les mains, il commença presque à implorer pour sauver sa vie.
- NON!!! TIRE PAS!!!! JE FERAI CE QUE TU VOUDRAS!!!!!!
- Ah ah...! J'en doute. Tu ne peux ressusciter les morts mon jeune ami...!
- Ah.... n-non!!! Mais je peux faire autre chose!!! C-crois moi!!!
J'arrêta soudainement de rigoler, ce qui le fit paniquer encore plus. Il trembla mais parvint tout de même à ramasser le couteau. Je tira une balle qui frôla sa main.
- Repose ce couteau. Maintenant. Sinon c'est ta tête qui va se retrouver trouer.
Il hésita, je tira une petite rafale de balles et il balança au loin le couteau.
- Tu peux faire quelques choses... rester en vie avec moi jusqu'à la fin puis te faire tuer par ma main. C'est simple non?
Je lui lança un sourire sadique, il réfléchit quelques instants, regarda Chloé.
- Je... okay.
Je lui laissa alors pour seule arme son couteau et prit les armes de mes amies: le katana, l'arbalète, le pistolet. Je garda sur moi le couteau et le fusil. Je mis le pull de Salomé sur son visage, lui fermant ses paupières, comme on l'avait fait pour Maureen et Noémie. Je poussa ensuite Ewan dehors. Il se retourna et je le regarda en souriant.
- Rappelle toi... Il n'y a que moi qui peut te tuer pour l'instant..!
Il soupira, puis regarda la décompte des survivants. Je fis de même et sursauta, malgré mon état qui diminuait mais restait aussi tourner vers la folie.
- 5 sur 2000...?
Le compteur diminua de 1. Ewan bougea la tête de gauche à droite.
- 4 sur 2000... Ça va partir en duel?
Je le regarda.
- Oui. On le gagne et tu meurt. Savoure bien tes derniers instants... kusojiji!
Il serra les poings, mais je le regarda, un sourire en coin sur les lèvres et il se ravisa. On partit vers le milieu de la cour lorsqu'on remarqua le tank rouler vers notre direction. Je laissa s'échapper un léger "et merde". Tout à coup, le tank se stoppa et deux personnes en sortirent. Un grand gars et une fille étaient alors devant nous, portant de gros pulls.
- Quand je te dis recule... Tu recule Ewan ok?
Il hocha la tête. Les deux se rapprochaient. Ils étaient trop coller pour que ce soit normal. Je vis un fil derrière eux les reliant.. une bombe? La fille bougea quelque chose dans sa manche. Je m'approcha de mon "ami".
- Ewan. Recule ou court même... Ils vont faire un feu d'artifice.
Ils nous virent reculer et la fille appuya rapidement sur le bouton. Cela n'activa rien. Juste par peur, on courut loin puis je tenta de visa leurs pulls et nos deux adversaires jaillirent dans les airs... du moins une partie. Leur buste volèrent jusqu'en haut du couloir-préau. Le décompte diminua. "2/2000".
- Presque trop facile ce dernier combat... et maintenant...
Je ne pus finir ma phrase à cause du sol qui tournait autour de moi... puis ma vision se troubla, jusqu'à ne plus rien voir et m'effrondrer au sol.. inconsciente, en compagnie de l'autre "gagnant"...●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●
Bonsoir!!!!Comment vous allez mes petits alpémeus?! ^0^)/ (oui vous avez à évolués uwu)
Comme vous avez pu le voir j'ai sorti pas mal de chapitre en peu de temps xD
J'espère que ce petit rush comblera le vide que vous aurez pendant les quelques semaines à venir! MAIS pas d'inquiétude... j'essayerai tout de même de les sortir malgré mon boulot ^^En tout cas, je vous souhaite de très bonnes vacances et profitez bien!! ^^)/
Sayonara mes petits alpémeus!
Bonne nuit, bonjour et bonne journée! ㅡㅂㅡ)~
VOUS LISEZ
Ryuketsu no Gakko
HorrorUne histoire d'horreur parmi beaucoup d'autres. Un lycée.. 2000 élèves.. 2 survivants. Pour enfin se battre contre les deux autres finalistes des lycées participants.