Le jour suivant, après s'être caller dans un endroit du toit, on ne savait plus quoi faire. Où aller? Que faire? Le sol se remit alors tout d'un coup à trembler.. la sphère rétrécissant alors d'un à deux mètres. Noémie et Salomé étaient en train de dormir donc Maureen et moi les réveillons directement.
- On bouge!!
On prit chacunes nos armes et nos sacs respectifs puis on commença à courir vers la trappe. On sauta une à une, Maureen sécurisant les alentours du couloir. Deux à trois insanes vinrent nous attaquer mais on répliqua en les tranchant les membres supérieurs. On emprunta les escaliers et on partit au 2nd étage. Arthur et sa bande était à peine sortie, deux sacs à dos par personne, des armes de partout.
- Barrez-vous de notre passage!
Je couru vers lui tandis que Salomé, Noémie et Maureen continuait de dévaler les escaliers. Je lui colla mon poing dans le visage et reparti avec les filles après lui avoir crier:
- Démerde-toi!
J'avais entendu un gros bruit venant d'en haut, sûrement un des gars qui était tomber au sol. Je regardais le mur qu'en soudain, le mur se fit absorber par la sphère qui commençait à grignoter le bâtiment tout doucement. Une fois arrivées devant la cour, on se prépara à combattre à tout moment. Avant de partir de là où nous étions, je pris la parole.
- Mais attendez... On va où en fait..? Parce que si la zone se réduit de 2 mètres à chaque fois, ça peut être dangereux..
- Ben... Si on fait gaffe à pas trop s'approcher des bordures, ça devrait aller normalement.
- Noémie à raison Mel'..!
J'hocha de la tête après la phrase de Salomé. Maureen regarda vite fait dans le sac.
- Hum... On pourrait passer par la cantine si on peut? Parce que sinon... On va mourir de faim plus que de meurtre si on continue comme ça..!
On se regarda toutes les 4 puis on acquiesça toutes pour aller à la cantine... bien que la distance nous faisait peur. Ou plutôt.. la distance en plus des 500 autres élèves potentiellement dangereux. On traversa rapidement la cour, en courant à perdre haleine quand tout à coup... mes poumons me firent mal. Je commençai à respirer trop rapidement. "Crise d'asthme... Eh merde! C'est pas le moment..!!!!" Mes jambes allaient lâcher d'un moment à un autre, ma tête commençait à peser et mes paupières se baissaient à chaque pas au sol. Mes 3 amies courraient devant moi, ne remarquant rien.
- E-eh...!
Elles ne m'entendaient pas, ma voix ne portant pas assez du au manque d'air. Ma gorge commençait à me brûler à son tour. Je chercha alors dans mes poches quelque chose qui pourrait calmer ma crise mais rien.. Je manqua soudain de tomber au sol, mes jambes faiblissant peu à peu. Je retenta de les appeler.
- ...!!!!!!
Plus aucun bruit ne voulait sortir. Elles commençaient à s'éloigner de plus en plus. On était rendues au niveau de l'amphithéâtre.. revenues au point de départ de cette aventure. Je m'arrêta contre un mur tandis qu'elles ne remarquaient pas mon arrêt. Un bruit de porte claqua à côté de moi, laissant sortir plusieurs filles avec un insane enchaîné. Je tenta de reculer, ne pouvant rien faire dans l'état où j'étais, jambes et bras presque paralysé. Je puisa dans mes forces.
- NOÉMIE! SALOMÉ! MAUREEN!
Le groupe adverse commençait à s'avancer dangereusement puis je vis un couteau voler vers elle, une des filles le prenant en plein dans le nez. Salomé sortait de derrière mon dos, suivis de Maureen. Elles avaient toutes deux leurs armes et commençaient à se battre. Noémie me traîna derrière le mur.
- Eh ben..! T'aurait pu nous prévenir que tu faisais une crise d'asthme toi!
- Tu.... déconne.... j'espère...?! Tu croit que.... j'essaye de... faire quoi... depuis... tout à... l'heure?!
- Ah.. Bon. Désolé. Je reviens, je vais aider les filles, ne bouge surtout pas!
- T'es drôle... toi..!
Je me pencha alors pour voir le combat, au cas où les filles prenaient une raclée. Et bien c'était le contraire. Malgré la faim qui leur tirallait le ventre et un peu de fatigue, elles géraient leurs adversaires. Je tenta de me relever pour les aider mais n'y arriva pas. "Bordel... lève toi!!!!!" Je retenta une fois, deux fois, trois fois! Mais rien... Je n'y arrivais pas. Je me pencha une seconde fois et cette fois, c'était les autres filles qui avaient repris l'avantage. L'insane n'avait pas été encore tuer, ce qui rendait le combat plus dangereux. "Comment un lycéen normal peut manger ses amis pour survivre et finir comme ça...? Comme une bête... non. Comme un insane. C'est totalement inhumain!" Ce genre de question se bouscula dans ma tête puis je ne sais par quel moyen, je m'étais relever. Je pris mes deux couteaux et les lança sur l'insane qui enrageait. Le premier couteau dans la tête et le second dans l'abdomen.
- ...boudiou..!
Maureen trancha quelques têtes tandis que Salomé tranchait les jambes. À elles deux, elles avaient décimer 4 filles tandis que Noémie s'était attaquer aux deux autres tenant l'insane mort. Un bruit vint alors des toilettes quand le calme était revenu. Avant d'y aller, Noémie vint me voir.
- Ca va mieux?
- Non... Mais faut bien... et vous?
Je regarda notre petit groupe. Maureen avait des coupures au niveau du cou, un peu moins au niveau des jambes mais pas mal au bras gauche non plus. Salomé était surtout amoché au ventre et aux épaules, saignant tout de même un peu des jambes. Quant à Noémie, on aurait dit qu'elle ressortait d'un combat de boxe, des bleus à peu près sur le visages et les bras.
- On vas dire qu'on va bien aussi..!
Je repris difficilement mon souffle, n'étant toujours pas remise. Salomé montra la porte d'où était venu du bruit.
- J'imagine qu'on va devoir tuer les gens là dedans?
On la regarda et Maureen hocha de là tête.
- Ouaip..!
Elle prit son rateau et prit son katana à la main droite.
- C'est parti..!
Elle partit en première, passant au dessus des cadavres, toujours saignant et fraîchement tuer. Je passa derrière Maureen, suivie de Salomé et enfin de Noémie. J'ouvri la porte brutalement et Maureen passa à l'intérieur puis Noémie aussi. Noémie poignarda un gars qui était en train de dormir, adossé au radiateur. Tandis que Maureen explosa la tête d'un autre gars à coup de rateau. Soudain un gars revint en courant. Je manqua de m'écrouler encore donc Salomé partit s'en occuper. Elle lui lança son premier couteau dans la jambe, le stoppant net. Il frappa l'air à l'aide de sa batte de base-ball mais Salomé esquiva les coups. Elle reprit furtivement son couteau puis le planta dans le ventre et abaissa son couteau, laissant apparaître les entrailles de celui-ci. Maureen et Noémie sortirent des toilettes, ou plutôt du lieu de leur massacre. Salomé revint également près de la table à côté des toilettes. Je les regarda, haussant un sourcil.
- Non mais...vous êtes vraiment des psychopathes..!
VOUS LISEZ
Ryuketsu no Gakko
HorrorUne histoire d'horreur parmi beaucoup d'autres. Un lycée.. 2000 élèves.. 2 survivants. Pour enfin se battre contre les deux autres finalistes des lycées participants.