Le foyer n'étais plus un lieu sécurisé.. et il y avait trop de mauvais souvenirs désormais ici. On prit certaines de leurs armes qui pouvaient s'avérer utiles et on partit hors du foyer. Les cadavres vidés de leurs entrailles dans la cour faisait désormais partis du décor... Même si cette vision était toujours difficile à accepter. Maureen partit devant puis se retourna.
- Et maintenant? On fait quoi?
On la regarda puis Salomé prit la parole.
- Pour l'instant, on va faire une pause... déjà faut régler le problème de la nourriture qui commence à manquer. Et ensuite, trouver un endroit où se poser je pense. On a pas continuer de courir entre les différents bâtiments!
- Ouais ça me vas.
Noémie se frotta la tête.
- Mais se poser où? Les murs commencent à réduire la zone de combat, et les bâtiments doivent déjà être habités.
Soudain je regarda le haut de la sphère puis le haut du bâtiment F en le pointant du doigt.
- Et là haut? Vous pensez qu'on peut y aller?
Les filles regardèrent le haut du bâtiment puis Salomé intervint.
- C'est dangereux... Si jamais les bords de la sphère nous bloque la trappe pour descendre ainsi que les escaliers, on est mortes..
- Salomé à pas tort... Mais c'est une bonne idée quand même. Et puis les bords sont assez loin de la façade du bâtiment.
Maureen partit alors vers les escaliers menant aux étages supérieurs tandis que Noémie eut une idée.
- On explore d'abord le bâtiment en évitant de se faire massacrer et on monte sur le toît après?
Le groupe se regarda puis acquiesça. C'était notre seule solution pour prendre le temps de respirer un peu. On sortit alors toutes nos armes, du moins celles qui pouvaient être utiles pour les combats rapprochés. Mais Noémie garda d'abord son arbalète étant donné qu'il lui restait une dernière flèche. Maureen prit son katana, Salomé avait sorti la faucille qu'elle avait garder de son combat précédent mais avait aussi son couteau. Moi j'avais toujours mes deux couteaux, gardant la hache que j'avais emprunter pour une durée indéterminé à mon ancien adversaire. Dans les salles, on pouvait apercevoir, à travers des vitres sur les portes, des classes entières mortes. Les élèves qui étaient dedans commençaient à pourrir. Chacune de nous partis voir devant quatres portes différentes de diverses classes. Tous morts...
- Ils ont du subir le jeu en premier..
Salomé intervint, me coupant dans ma phrase
- Mais pourtant le jeu a commencer durant une pause mel'..
- Ils avaient certainement eu la mauvaise idée d'aller directement en cours..
- Ouais.. bonne intuition Maureen.. Mais ils pouvaient aussi bien être rester en classe à cause de leur prof.
- Pas faux Nono..
Après notre petite discussion on partit continuer notre exploration... Cependant, ne pas bien observer les salles de classe nous apporta plus tard des embrouilles. On continuait de marcher à travers les couloirs du premier étage, regardant quelques fois dans les classes. Certaines étaient vides, certaines occupés par des personnes bien vivantes mais on passa discrètement à côté. Soudain, alors qu'on montait les escaliers pour se diriger vers l'étage supérieur, des bruits de pas rapides au dessus nous stoppa net. Les bruits de pas n'étaient plus très loin de nous désormais.. Nos prochains adversaires seront donc...
- Mais....?!
On vit marcher vers nous Arthur avec son groupe. Maureen arbora un sourire digne des plus grands psychopathes.
- Tu vient encore nous emmerder ou tu vient pour tenter de nous tuer cette fois?
Arthur rigola.
- Eh! Calme toi voyons... Je viens uniquement défendre mon territoire durement gagner. Vous venez faire quoi ici?
Salomé soupira et le regarda.
- Qu'est ce que ça peut te faire? On passe juste pour aller en haut.
Le visage d'Arthur changea soudainement.
- V-vous déconnez j'espère.... vous... vous voulez aller en haut?
- T'es bouchée ou t'es trop con pour comprendre?
Je m'avanca vers lui mais ses "amis" se mirent en garde. Les filles se mirent aussi en garde au cas où une attaque se déclencherait.
- Zen les petits gars... Donc oui Arthur, on veut aller en haut.. Ça te dérange peut être?
- .. E-euh... n-non... Mais refermez derrière vous après.
Noémie baissa son arbalète.
- Refermer derrière nous? Pourquoi?
- JE PEUX PAS VOUS LE DIRE...!!!!!!!!
On resta interloquées. "Qu'est-ce qu'il peut y avoir en haut pour le faire autant flipper..?" Pensais-je. Je regarda les portes coupe-feu. Elles étaient toutes barricadées. Les fenêtres des deux portes étaient recouvertes de peinture noire. Mais une sorte d'oeillet avait été creuser dans l'une des portes.
- Bon... bougez-vous. On monte quand même.
Arthur avait le visage pâle.
- F-faites comme vous voulez... Mais venez pas nous demander d'ouvrir nos portes après!!!
- Si tu veux...
Ils liberèrent alors l'escalier puis retournèrent dans leur "territoire".
- Hum... vous pensez qu'il y a quoi en haut?
Maureen regarda Noémie.
- Tu croit vraiment qu'il y a quelque chose?
- Ben... On ne sait jamais.
Maureen haussa les épaules et monta les marches deux par deux. Puis on arriva au dernier étage... Il n'y avait aucune lumière à part la lumière extérieur qui passait par les fenêtres.. et encore c'était peu. On était aux escaliers du milieu, et la trappe pour mener au toît... On ne savait pas où elle était. Au loin, on pouvait entendre des sortes de grognements inhumains... des bruits de chairs qui se déchiraient et des personnes se battrent. Soudain.. Un cri perçu jusqu'à nos oreilles. Un cri de douleur mêler à de la peur certainement. Je sursauta un peu puis repris mes esprits. Il fallait se remettre en route. On releva nos armes, restant sur nos gardes. Quelques minutes plus tard, lorsqu'on était parties vers la gauche, des bruits de pas qui courraient nous surprirent. On se retourna et on vit cinq personnes... non.. ce n'était pas des personnes. A ce stade là c'était impossible. Durant le bref instant où je les observa malgré la faible lumière, je pouvais apercevoir du liquide rouge encore frais coulant de leur bouche avec des bouts couleur chair dedans. Soudain, Salomé se retourna brusquement
- C'EST UNE EMBUSCADE!!!!!
Et effectivement... Un autre groupe de "insane", comme je les ai surnommés sur le moment surgit de deux salles de classes, nous bouchant le passage. C'était des élèves... Mais ils n'étaient plus vraiment humains. Leurs ongles étaient noirs mais tâcher de gouttelettes de sang encore vif. Leurs yeux étaient vides... À peine avais-je fini ma pensée qu'ils se mirent à courir rapidement prêt à nous sauter dessus.. On les repoussa alors, du mieux que l'on pouvait, formant une sorte de carré pour défendre chacune nos côtés et nos points morts. La fatigue et la faim nous tirallait mais il fallait continuer à se battre. A peine avait-on fini d'en battre trois que deux autres venaient rejoindre les insanes déjà présents. Bientôt se fut un ras-de-marée d'insanes qui apparut dans le couloir vide. Le côté devant moi était désormais sécurisé, bloqué par les cinq corps des insanes abbatus avant. Noémie tira dans l'insane le plus proche ce qui enraga encore plus les autres. On se mit toutes les quatre en ligne. Je souria puis on se regarda une par une.
- Bon... Ben on va peut être pas pouvoir atteindre le toît en fait...
Maureen rigola.
- J'aurai pas dit mieux!
Salomé souria.
- En tout cas... C'était sympa d'avoir survécue jusque là avec vous.
Noémie se crispa, lâchant un rire.
- On se retrouve en Papouasie?
On rigola puis on se reconcentra lorsque les insanes n'étaient plus qu'à 2 mètres de nous. Les insanes nous encerclèrent jusqu'à bientôt nous submerger. On se fit écraser sous leur poids... C'était la fin du jeu pour nous....?( Ah que bloup! //PAN
Comment allez-vous cette nuit mes chers alpagas nocturnes? ㅡㅂㅡ)~
Nouveau chapitre -un peu- calme... et je m'excuse pour le suspens que je vous laisse xD
Saranghae mes chers alpagas et bonne nuit, bonne journée!!! ^0^)/ )
VOUS LISEZ
Ryuketsu no Gakko
HorrorUne histoire d'horreur parmi beaucoup d'autres. Un lycée.. 2000 élèves.. 2 survivants. Pour enfin se battre contre les deux autres finalistes des lycées participants.