Alors que certains couraient en paniquant, certains avaient totalement péter un câble. On pouvait voir dans la cour des élèves en tuer d'autres en utilisant des ciseaux ou des objets qui pouvait blesser... je regarda les personnes autour de moi. Il y avait Noémie, Maureen, Salomé, Aëla, Thomas, Sylvain, Joanna et d'autres. Un échange de regard se fit entre chaque personne, ne sachant se que l'un ou l'autre allait faire. C'est alors qu'un gars arriva vers nous en courant, un couteau suisse dans la main. Noémie gueula alors:
- ON SE SÉPARE!!!!!!!!
Le groupe se dissipa en deux: moi, Salomé, Maureen ainsi que Noémie. Aëla était partie avec son groupe. Nos groupes ne rassemblait pas beaucoup de personne, 4 ou 5.. pas plus. Les filles et moi, on décida alors de se réfugier pour le moment dans le bâtiment B, au rez-de-chaussée. On reprit lentement notre souffle puis Maureen prit la parole:
- Et maintenant?
On soupira, sans aucune réponse à lui donner. La nouvelle du jeu était trop présente.. cependant on devait le faire. Salomé se posa au sol et ouvrit son sac à la recherche d'une "arme" et nous regarda.
- Facile... si on veut survivre, il faut tuer. Mais d'abord il faut récupérer des meilleurs arm-..
Elle fut couper par une voix qui résonna dans le lycée tout entier.
- Vous avez bien commencer la partie. Étant donné que vous êtes les plus rapides à vous être mis à l'action, je vous autorise un bonus. Chaque personne encore vivante pourra choisir une arme. Cependant, cela devra être quelque chose venant de leur domicile... Vous n'aurez qu'a dire fort ce que vous voulez.
La voix s'arrêta et nos regards changèrent radicalement. On parla alors chacun son tour.
- Le couteau de combat!!!, dis-je alors.
- Mon katana!!!, gueula Maureen.
- Le couteau de cuisine...! Dit Salomé.
- Euh... l'arbalète que j'ai chez moi...? Hésita Noémie.
Nos armes apparurent alors, sans comprendre comment, juste devant nous. Je regarda Salomé et rigola.
- Bah les armes... c'est fait!!
On entendit alors des cris dans le couloir qui menait à notre position. On se prépara au cas ou quelqu'un souhaitait notre mort mais on vit juste une ombre rapide traverser le couloir, une tracée de sang derrière. On se posa sur une table et Maureen sorti le plan du lycée.
- Ici, ca sera notre point de ralliement ok?
On hocha alors la tête et une idée, assez bizarre mais cependant logique, m'était venue en tête.
- Hum... Je pense que le bâtiment F doit être une zone de guerre en ce moment. Les bâtiments en hauteur ont du être pris rapidement d'assaut.. donc faudrait essayer d'éviter les bâtiments A et F pour le moment.
On plaça alors une croix sur les bâtiments que j'avais citer. Salomé sortit une feuille.
- Il doit sûrement y avoir des alliances de faites ou bien des groupes de fait. Si l'objectif premier de tout le monde est de survivre et de tuer, alors c'est le moyen le plus logique je pense.
Elle écrivait alors les noms de toutes les personnes qu'on connaissait encore vivantes et le groupe qu'avait former le reste du groupe d'amis que l'on formait il y a à peine 1 heure. Par les fenêtres de la pièce qui donnait sur l'entrée de la cantine, on pouvait voir une masse de cadavres sanglants sur le sol, amassés ici sûrement par des groupes qui détenaient la cantine. Soudain, l'une de nous 4 gueula.
- MERDE!!!! Je viens de penser qu'on a pas de nourriture!!!
On avait eut un sursaut puis on établissait alors un plan pour chopper à manger sans se faire tuer. Je regardai nos portables puis prit le mien et envoya un SMS à la premiere personne qui se présentait dans mon répertoire... Ewan. Je sais pas si c'était une bonne idée de l'avoir fait mais bon.. je lui envoyais un message random du genre "T'es toujours vivant?". Je n'avais attendu que quelques minutes puis mon portable avait vibré sur la table. Il m'avait repondu par un "ouais. Je suis avec Chloé, Joris et Mathis. On es à l'infirmerie, on à reussis a se réfugier là bas." Je décida alors de l'appeler tandis que les filles bossaient sur un plan pour avoir accès à la cantine. Je l'appela alors.
- Ewan?
- Ouaip?
- T'es au courant que j'aurai pu venir te tuer ainsi que tes potes vu que tu m'a donner ta position?
- ...
- Mais je vais pas le faire. Du moins pas tout de suite.
Les filles me regardaient se demandant à qui je parlais. Je mis alors mon portable en haut parleur puis je continua la discussion en indiquant où ils étaient. Noémie fit alors un cercle sur l'infirmerie.
- Enfin bref... a plus tard! Et bonne chance pour votre survie!
Je raccrocha. Elles me regardèrent puis Maureen prit la parole.
- T'as fait quoi là?
- Ben j'ai téléphoner... wait...
Mon regard s'était agrandi. On pouvait donc téléphoner... Salomé pris son portable et appela son père mais ca sonnait dans le vide.
- Apparement, on ne peut appeler que des gens à l'intérieur du lycée.. c'est toujours bon à savoir!
On le marqua alors sur une nouvelle feuille et on regarda l'heure.... 17h37. On décida de faire des tour de guarde.. ou plutôt de garder la porte tour à tour. Noémie commença. Dehors, les cris ne cessaient pas, soudain on vit deux profs courir, des couteaux plantés un peu partout dans leur corps suivis par 5 lycéens assez grands.
- Il y a les profs qui participent aussi..? Dit Salomé
- C'est bizarre pourtant! Les lettres n'indiquaient que les élèves... mais c'est bien! Ça fait plus de personnes à tuer, donc plus de chance de s'entraîner à tuer! Dit Maureen totalement sereine.
On la regarda, comme si elle venait de parler d'un seinen ou d'un jeu d'horreur. On éclata de rire malgré la situation, la pression retombait un peu grâce à cela. Ce qui était certain... c'est que le lendemain n'allait pas être aussi drôle à vivre.(Chapitre 2 enfin en ligne XwX remercier SamySamosa et Maureen-san pour l'avance xD
Gomen d'avance si ce chapitre vous a parut ennuyant -ou non... enfin je sais pas '^'- c'est juste que ben faut poser les bases!! ㅡㅈㅡ)/ En espérant que le chapitre vous plaise!!! ^0^)/
À bientôt mes petits alpagas!!! ㅡㅂㅡ)~☆ )
VOUS LISEZ
Ryuketsu no Gakko
HororUne histoire d'horreur parmi beaucoup d'autres. Un lycée.. 2000 élèves.. 2 survivants. Pour enfin se battre contre les deux autres finalistes des lycées participants.